Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux

11 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours d'ordre généraux sur la version 0.7.4 du jeu. Si vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier, n'hésitez pas à utiliser les sujets déjà existants :

- Rapports d'erreur

- Nouveau matchmaking

- Nouveau système de sanctions

- Nouveau système de détection

Pour rappel, les notes de mises à jour sont disponibles ici. 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,898 battles

Les drapeaux nationaux sont cool. Le seul problème, c'est qu'il faut les navires pour pouvoir les activer... Ce qui est un poil dommage. Mais on y survivra.

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,002 posts
13,758 battles

Bon, le Prinz Eugen me charge de dire @Tanatoy qu'il est ravi de sa nouvelle jeunesse :Smile_medal: et que c'est comme pour le MM : il était temps ! :Smile_Default:

[WAMI]
Players
1 post
5,072 battles

Bonjour à tous, depuis hier lorsque je lance une bataille en Normandie le jeu se déconnecte automatiquement et je ne peux lancer le jeu avant la fin de la bataille ce qui m'a valu un avertissement pour "comportement anti sportif" est ce que quelqu'un a eu le même problème ?

[ECCHI]
Players
22 posts
16,048 battles

C est moi qui ai raté une informations ou depuis la dernière MAJ , les   ""pavillons économiques""" et que ceux la  sont devenues payant en DOUBLONS si vous n en avez plus en stock........

une façon de WG de récupérer des doublons sans prévenir  !!! 

[SPAM-]
Players
363 posts
2,462 battles

cela a été annoncé dans divers sujet du forum et sur le post décrivant la màj sur le site officiel

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

Je me permettrais d'ajouter que par défaut, la touche de "remplissage" des pavillons économiques n'est pas cochée. 

• Cool 2

[ECCHI]
Players
22 posts
16,048 battles
21 minutes ago, Drukmil said:

cela a été annoncé dans divers sujet du forum et sur le post décrivant la màj sur le site officiel

Autant pour moi je viens de relire et effectivement cela est bien indiqué  ;-)

J ai du lire en diagonale........

[ZEMA]
Players
671 posts
8,793 battles

Juste une remarque sur le remplacement de "Ciel dégagé" par "Roi du ciel", cela passe d'un total relatif (50% des avions  et >30 avions) à une valeur absolue de 55 avions. Cela devient de impossible (tiers < 6 en 1 vs 1) à très facile, sans trop de rapport avec les qualités du joueur.

Je me souviens de ciels dégagés en Langley ou en Independence, c'était vraiment du haut fait.  Avec la modif, en 1 vs 1 y'a pas l'effectif d'avions sur la map. C'est un peu dommage de dévaloriser les bas tiers. 

Une valeur fonction du tier aurait été plus sympathique.

[7CIE]
Beta Tester
6 posts
2,848 battles

A la prochaine MAJ: pouvoir virer un truc inutile: les insignes ( ne rapportent rien et vous agressent inutilement quand vous êtes détruit)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.