Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Capitaine_Clement

[sugestion] tir sequentiel

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
189 posts

bon, alors, déjà, j'espère être au bon endroit^^

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Le tir sequentiel, pour, metton, un cuirassé, constitue a tirer tout ces canons l'u na la suite de l'autre, il y a donc un délai.

Ensuite, vous recharger, la tourelle qui a tiré en premier rechargeant en premier. Elle sera donc près avant la deuxième, elle même avant la troisième, ect.

Sauf que, sauf que, prenons l'Harugumo (pas encore sorti). Même, tourelles que l'aki, donc a 20% de life, BFT et module de reload, tu à moins de 2 secondes de reload.

Avec 5 tourelles, bien que je ne sais pas la valeur exact du délai de tir entre les canons, en cas de tir séquentiel tu avoisine de très près, mais genre vraiment très près, le tir continue. 

Maintenant, notre cher Harugumo a, en plus fait Kraken avec notre ami Yamamoto.

soit un reload de près de 1,25.

Donc tu dépasse le tir continue, tes canons rechargent plus vite que tu ne tire.

En conséquence, je suggère que le jeu ajuste dans ce cas le temps de tir entre chaque canon en sequentiel afin de toujours rester en tir continue (pan pan pan pan pan pan pan..) sans jamais le dépasser (canon rechargent plus vite)

voila!

Qu'en pensez vous?

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

Je pense que à 1 sec d'écart, autant envoyer des salves, cela revient au même.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,975 posts
10,455 battles

Effectivement je suis d'accord avec cyrcalia. Quand je joue en mino je commence par tirer en sequentil puis lorsque je perds de la vie avec AR je tir en salve. Enfin il vaut mieux tirer en salve avec ce genre de navire sur les DD's plutôt qu'en séquentiel.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,923 battles
Il y a 1 heure, Capitaine_Clement a dit :

Le tir sequentiel, pour, metton, un cuirassé, constitue a tirer tout ces canons l'u na la suite de l'autre, il y a donc un délai.

Tu sais que ça marche déjà tourelle par tourelle ?

[UTW]
Players
1,600 posts
6,013 battles

Je suis pas fan du tir séquentiel, a part pour dire "coucou je te tire dessus le reste arrive bouge" quand tu sait viser par besoin de tir séquentiel pour ajuster la viser avant de balancer le reste de la salve

Players
4,525 posts
7,983 battles
Il y a 8 heures, Doobiecool a dit :

Effectivement je suis d'accord avec cyrcalia. Quand je joue en mino je commence par tirer en sequentil puis lorsque je perds de la vie avec AR je tir en salve. Enfin il vaut mieux tirer en salve avec ce genre de navire sur les DD's plutôt qu'en séquentiel.

Tu as déjà croisé un BB énervé ? Parce que je suis plutôt mauvais en terme de visée, mais les rigolo qui font ça en général ils n'ont pas l'occasion de poser une seconde smoke :Smile_teethhappy:

Le reload du Minotaure est déjà atrocement court ce qui donne beaucoup d'info aux types en face, inutile d'en rajouter. Sans compter qu'ajuster à longue portée est déjà pénible car il faut retenir les visée des quatre dernières salves donc si en plus c'est un tir continue je ne sais même pas comment tu fais le tri entre les obus à l'arrivée.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.