Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
zebluesman

180 batailles

5 comments in this topic

Recommended Posts

[-DTB-]
Players
150 posts
640 battles

Bon je sais je troll un max.... mais voilà j'approche les 200 batailles

tous le monde s'en tape, mais pas grave

je perds x nombres de batailles... mais pas grave je continue à comprendre ET à apprendre

bref... merci a tous de vous lire, car grave a vous ben je progresse.... certes doucement, mais quand même.... quand on applique.... c'est que du bonheur

merci a vous tous

bon... c'était ma minute cyclosympa, mais pas que... franchement c'est une belle aventure que je continus à poursuivre avec fougue et discipline.

• Cool 5

Players
2,078 posts

C'était la belle époque, quand je m'amusais comme un fou en Myogi, sinon j'ai gardé peut de trace de cette époque excepté mon record d'avion abattue en DD, 19 avions détruits par mon Mutsuki full AA (c'était avant le nerf des 25mm nippons)

[SPAM-]
Players
10,948 posts
7,581 battles
On 22/04/2018 at 10:11 PM, zebluesman said:

cyclosympa

J'aime bien l'expression, y'a de la matière. :Smile_trollface:

Ton poste nous fait très plaisir.

Malgré les débats parfois houleux, c'est cool de voir que tu sens que tu progresses et que tu te rendes comptes du plaisir que ça peut apporter. :cap_cool:

• Funny 1

[-WIP-]
Beta Tester
123 posts
11,891 battles

C'est surtout qu'i y en a encore qui écoute, malgré le nombre GRANDISSANT de potatoes qui arrivent sur le marché...

Un conseil qui ma pas mal aidé. Regardez pas mal de vidéos de youtuber: ça aide à bien se placer, comprendre les mécaniques et prendre les bonnes décisions aux bon moments.

Attention, je ne dis pas que ce sont des dieux, ils font des couilles comme tout le monde mais moins.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.