Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Dark260

Choix navires, Amélioration...

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
265 posts
7,067 battles

Salut tous.

Voila plusieurs questions a vous poser.

1/ J'ai depuis un (bon) moment le Balti dans mon port et je n'ai toujours pas su me décider sur la dernière amélioration a mettre.

Pour l'instant j'ai mis Principale , Radar 1, Visée 1, Avarie et Dissimulation

2/Je monte en parallèle le Neptune et le Balti mais quel est le meilleur choix au niveau T10 le DS ou le Mino?

3/Côté DD lequel est le mieux entre le Gearing et le Shima?

4/ WG m'a permit (comme a d'autres) de gagner quelques Premium T3 comme le Vampire et d'autres via les Ctnr de l'évent de fin d'année.

Les navires ne sortent jamais. Est-il un jour prévu par WG d'organiser un Event avec des navires bas tiers ainsi ou autant vendre les navires.

Merci d'avance pour votre aide.

[OCG-R]
Players
1,967 posts
10,422 battles

Salut l’ami alors pour répondre de façon structurée :

1) pour le balai je te recommande personnellement portée afin de t’habituer à la distance et aux arcs que tu auras sur le  des moines. Tu peux aussi utiliser le module de rechargement. Je te conseille d’uriliser les deux et de te faire ton propr avis. L’un augmentera le confort et te permettra de tirer derrière les îles, l’autre favorisera le dpm et donc la rentabilité du navire.

2) outre leur cadence de tir infernale, le dm et le mino n’ont pas grand chose en commun. Le dm est un team player de première avec son long radar et son gros dpm sans oublier sa aa. Problème il doit rester caché et être collé aux îles sous peine de grosse punition.

le mino est plus solitaire et égoïste dans le sens où il se joue avec sa smoke et fait ses dégâts. Il est totalement auto suffisant et avec de bons joueurs de dd il peut se permettre d’etre plus au contact et de mieux les supporter (un dd face à un mino à courte portée à une espérance de vie de 10s en moyenne).

J’aime beaucoup les deux navires après c’est un choix de pick dans les divisions mais les deux ont énormément de potentiel et sont très fun à jouer.

3) pas que je saches mais gardes ces navires ils sont toujours utile pour entraîner les commandants et gagner de l’argent plus facilement en petit tier 

• Cool 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

1. Modification batterie principale 3

2. Ben si tu aimes bien la Balti prend le DM et si tu préfères le Neptune prend le Mino, question débile

3. Gearing (pour le moment)

4. Toujours garder les navires premiums, car si tu les regagnes, dans un SC par exemple, tu reçois la valeur en doublons.

• Cool 1

Players
265 posts
7,067 battles
Il y a 12 minutes, Cyrcalia a dit :

2. Ben si tu aimes bien la Balti prend le DM et si tu préfères le Neptune prend le Mino, question débile

J'apprécie les deux :Smile_teethhappy:

Il y a 13 minutes, Cyrcalia a dit :

3. Gearing (pour le moment)

C'est bien ce que j'avais cru comprendre

Players
1,958 posts
8,460 battles
1 hour ago, Dark260 said:

Salut tous.

Voila plusieurs questions a vous poser.

1/ J'ai depuis un (bon) moment le Balti dans mon port et je n'ai toujours pas su me décider sur la dernière amélioration a mettre.

Pour l'instant j'ai mis Principale , Radar 1, Visée 1, Avarie et Dissimulation

2/Je monte en parallèle le Neptune et le Balti mais quel est le meilleur choix au niveau T10 le DS ou le Mino?

3/Côté DD lequel est le mieux entre le Gearing et le Shima?

4/ WG m'a permit (comme a d'autres) de gagner quelques Premium T3 comme le Vampire et d'autres via les Ctnr de l'évent de fin d'année.

Les navires ne sortent jamais. Est-il un jour prévu par WG d'organiser un Event avec des navires bas tiers ainsi ou autant vendre les navires.

Merci d'avance pour votre aide.

1) Peux pas répondre n'ayant pas le navire

2) Les deux navires ont deux gameplay totalement différents, mais le Minotaur est clairement bcp bcp plus difficile à jouer. Tu dépends énormément de ta team si elle a envie d'avancer pour que tu puisses poser ta smoke dans un coin stratégique, et aussi de l'équipe adverse, parce qu'autant dire que si elle fuit, tu ne feras rien de la game. 

3) Honnêtement, les deux DD ont tellement moins d'atouts que les nouvelles branches.... Heureusement que Shima va prendre son buff de dissimulation c'est déjà ça. Et c'est toujours rigolo de lancer 15 torpilles. Leur manque de discrétion est compensé par de gros dégats alpha. Pour le Gearing, je vois pas comment on peut encore jouer ce navire. Le truc se prend des devast par les AP des cuirassés dans tous les sens, il est lent, gros, ses tubes lance torpilles ont un angle affreux, et le tube à l'arrière pète une partie sur 3. Et en plus, les dégats des torpilles sont inférieurs au fletcher. Donc pourquoi prendre ces DD quand tu as la branche allemande qui peut hydro tout un cap et défoncer les DD de flanc à l'AP, ou le Yueyang plus discret que le Gearing qui peut embarquer un radar à la place de la smoke et a des torpilles détectées à 800 m.

4) C'est plus pour faire plaisir aux collectionneurs (et il y en a). Et comme dit, si un jour tu drop le même navire en super containers, tu gagneras la somme du navire en doublons. Après c'est sympa de faire une partie en division entre potes à ces bas tiers pour le fun et la détente. Mais clairement d'un point de vue personnel, t2-t3 ne sont pas des tiers que je joue bcp. 

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
290 posts
9,367 battles

En ce qui concerne les navires dans les supers conteneurs ,il me semble que si tu a déjà le navire ,le jeu va essayer de t'en donner un autres aléatoirement ,et ce jusqu’à ce qu'il n'y en ai plus a donner ,et la il donne les doublons du premiers navires  .

• Cool 1

Players
4,525 posts
7,969 battles

Difficile d'apporter des réponses car les navires sont tous très différents.

Le DM est un navires très formateur dans les croiseurs, il est polyvalent mais aussi très vulnérable, c'est purement ta capacité à anticiper l'évolution du jeu qui te permet de faire marcher l'ensemble donc si tu ne l'as pas (déjà tu vas manger les pissenlits par la racine) mais cela va t'entrainer. Pour le Mino il est sympa mais son gameplay est atypique et moins transposable au reste.

Geraing vs Shima ... cela dépend encore de ce que tu recherches, le Gearing à nouveau est polyvalent, c'est un DD classique, pas d'astuce, juste de la puissance de frappe. Comme je le disais dans ma vidéo sur la branche c'est un navire qui permet de se former à la classe donc plutôt intéressant si c'est ce que tu recherches. Le Shima est un excellent troippleur, si tu sais lire les mouvements adverses c'est une horreur de lui faire face car 15 torpilles donnent une densité incroyable et bloquent la capacité à tout esquiver.

Pour le Balti je le jouais en reload, la portée n'est pas très utile et de même sur le DM. C'est navires peuvent pousser n'importe qui hors de leur zone d'action, et si tu es déjà placé convenablement cela veut dire que les types en face ne pèsent plus sur les caps.

• Cool 1

Players
265 posts
7,067 battles
Il y a 1 heure, Sawron_Lord_Of_Pouah a dit :

4) C'est plus pour faire plaisir aux collectionneurs (et il y en a). Et comme dit, si un jour tu drop le même navire en super containers, tu gagneras la somme du navire en doublons. Après c'est sympa de faire une partie en division entre potes à ces bas tiers pour le fun et la détente. Mais clairement d'un point de vue personnel, t2-t3 ne sont pas des tiers que je joue bcp. 

Si je devais attendre les super Ctnr pour avoir des navires j'aurais pas grand chose au port :Smile_teethhappy:

1 Seul navire comme cela depuis que je suis sur le jeu et pas non plus un super :Smile_sad:

Mais qui sait un peu de chance un jour peut-être.

Merci a tous pour vos retour  :Smile_Default:

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,228 posts
6,768 battles

DM portée ou reload ça se discute je pense.

Le reload c'est vraiment violent mais ça oblige un placement irréprochable.

Dans une optique de faire des CB plus tard, DM est un atout énorme alors que Mino n'a pas grand intérêt. Ni Gearing ni Shima ne sont des navires pour la meta des CB en revanche. C'est YueYang le big boss avec son radar.

Dans une optique de FFA, tous les t10 sont de bons navires. 

19 hours ago, Dark260 said:

1 Seul navire comme cela depuis que je suis sur le jeu et pas non plus un super :Smile_sad:

Mais qui sait un peu de chance un jour peut-être.

Merci a tous pour vos retour  :Smile_Default:

N'oublie pas que tu peux obtenir le Shinonome par la campagne avancée. Il faut jouer en t8+ mais vu que tu es au Balti ça ne devrait pas te poser de problème, et Shino est un DD très correct en tier 6. Quand on n'a pas d'autres premium c'est un bon choix pour faire des crédits.

• Cool 1

Players
265 posts
7,067 battles
Il y a 1 heure, ShinGetsu a dit :

N'oublie pas que tu peux obtenir le Shinonome par la campagne avancée.

Oui je suis dessus. Étrangement c'est celle ou j'avance e moins

Players
4,525 posts
7,969 battles
Il y a 9 heures, ShinGetsu a dit :

Le reload c'est vraiment violent mais ça oblige un placement irréprochable.

Ouais mais justement c'est le truc rigolo avec ce navire, le DM est un peul e boss de fin des croiseurs :Smile_Default:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.