Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Cyrageel

Coupon -30%

23 comments in this topic

Recommended Posts

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

coupon.thumb.jpg.f52b6dc2a61cb107355b78dd36e52d84.jpg

En soit c'est sympa de filer des coupons de ce genre (c'est tout le monde qui le reçoit ou c'est seulement parce que j'ai rien acheté depuis longtemps?).

Mais dans les faits, on ne peut en profiter que sur le temps premium ou sur les navires. Or, depuis que la plupart des navires premiums ont quitté la boutique, ben les rescapés de la boutique qui m'intéressent je les ai déjà et les autres ne m'intéressent pas. Le temps premium j'ai encore plus de 3 mois donc pas une priorité. En gros, les seules choses qui pourraient m'intéresser, le coupon les englobe pas. Bref dommage, vous avez encore raté l'occasion de me faire dépenser des sous WG :Smile_teethhappy:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,901 battles

Tu sais que si tu achètes un navire que tu as déjà, tu gagnes son prix en doublon.

• Cool 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
À l'instant, Webley_Mark a dit :

Tu sais que si tu achètes un navire que tu as déjà, tu gagnes son prix en doublon.

Hmm tu es sur que ce n'est pas des crédits que tu reçois?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,901 battles
Il y a 1 minute, Cyrcalia a dit :

Hmm tu es sur que ce n'est pas des crédits que tu reçois?

C'est en crédit quand c'est offert. Si tu payes, c'est des doublons.

• Cool 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

Merci pour l'info, bon à savoir. J'ai fait le test avec le Dunkerque j'ai effectivement recu les doublons en plus de la place de port. Donc en gros 5500 doublons pour 14,42€.

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,606 posts
21,671 battles

J'en ai reçu déjà plusieurs des coupons mais vue ma politique , ils peuvent toujours essayé :cap_haloween:.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,901 battles
Il y a 1 minute, Youti_Dieu_du_SC a dit :

J'en ai reçu déjà plusieurs des coupons mais vue ma politique , ils peuvent toujours essayé :cap_haloween:.

Tu veux pas donné d'argent, c'est ça ? :Smile_trollface:

2,606 posts
21,671 battles
Just now, Webley_Mark said:

Tu veux pas donné d'argent, c'est ça ? :Smile_trollface:

Pourquoi donner de l'argent alors que tu peux tout avoir gratis :cap_tea:.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
Il y a 1 minute, Youti_Dieu_du_SC a dit :

Pourquoi donner de l'argent alors que tu peux tout avoir gratis :cap_tea:.

Tout? non.

2,606 posts
21,671 battles
1 minute ago, Cyrcalia said:

Tout? non.

C'est vrai il ne me paye pas électricité, ma co internet et le temps de grind , je vais demander a @Tanatoy que l'on me rembourse c'est censé être un Full Free to play  :cap_money:.

• Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,901 battles
Il y a 11 minutes, Cyrcalia a dit :

Donc en gros 5500 doublons pour 14,42€.

Tu as fait une affaire. Normalement, 5.500, c'est 20€. Donc visiblement, ils prennent la valeur du navire, pas le prix que tu y met. C'est bon à savoir.

Players
175 posts
1,712 battles

Je suis le seul à avoir eu un coupon -70% valable sur un des "lots Héros" (mettant les navires proposés dans ces lots, c'est à dire Scharnhorst, Atlanta, Arizona à environ 13€ pièce) ? :Smile_sceptic:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,901 battles

T'as rien acheté récemment ? Parce que visiblement, WG distribue des coupons plus ou moins au hasard.

Players
175 posts
1,712 battles
Il y a 30 minutes, Webley_Mark a dit :

T'as rien acheté récemment ? Parce que visiblement, WG distribue des coupons plus ou moins au hasard.

J'avais rien acheté sur WoWs jusqu'à l'arrivée simultanée de ce fameux coupon -70% et des lots héros qui allaient avec (j'ai posté le screen dans le sujet du Scharnhorst). Par contre, j'ai été réticent à sortir la CB quand j'ai vu un 2ième coupon du même type apparaitre une semaine à 10 jours plus tard toujours pour les mêmes lots (même si j'ai hésité à acheter l'Atlanta).

J'ai vérifié hier soir, les lots Héros qui étaient dans ma boutique premium ont disparu.

Players
175 posts
1,712 battles
À l'instant, Webley_Mark a dit :

La magie du Marketing.

Sauf que justement je me voyais comme un client pas satisfait des offres qu'il voyait et regardais depuis un moment la boutique premium sans rien trouver qui me plaisait.

Donc j'étais prêt à sortir la CB de façon raisonnée, il fallait juste que j'ai la possibilité d'un navire qui m'intéresse.

Players
81 posts
13,125 battles

5 ou 6 coupons 20 et 30 % reçus depuis janvier. Même situation, les coupons ne s'appliquent qu'aux bateaux et au temps de jeu. Ce qui me dérange le plus, c'est la formulation : "... sur une grande sélection de lots World of Warships ..." je me dis super ! Puis en remarquant le petit point d'exclamation en bas à droite du ticket, je me rends compte que cela ne concerne pas 70-80 % des offres de la boutique ... donc gros contre effet, pas si super que ca au final.

Pendant les 2 premières années, j'ai été un très bon client Warships. Mais au vu de leur politique actuelle, marketing et communication, je me contente juste du compte premium et c'est tout. C'est dommage, le jeu est magnifique, mais il est de plus en plus mal géré d'un point de vue commercial à mon sens. J'espère qu'une prise de conscience au niveau de la Direction va avoir lieu comme cela a été le cas avec WOT et que des changements vont avoir lieu.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,901 battles

Quand on te donne des gros coupons, c'est que t'as pas acheté récemment ou que tu achètes beaucoup. Au choix.

Weekend Tester
982 posts
5,962 battles
On ‎20‎/‎04‎/‎2018 at 7:36 PM, Cyrcalia said:

coupon.thumb.jpg.f52b6dc2a61cb107355b78dd36e52d84.jpg

En soit c'est sympa de filer des coupons de ce genre (c'est tout le monde qui le reçoit ou c'est seulement parce que j'ai rien acheté depuis longtemps?).

Mais dans les faits, on ne peut en profiter que sur le temps premium ou sur les navires. Or, depuis que la plupart des navires premiums ont quitté la boutique, ben les rescapés de la boutique qui m'intéressent je les ai déjà et les autres ne m'intéressent pas. Le temps premium j'ai encore plus de 3 mois donc pas une priorité. En gros, les seules choses qui pourraient m'intéresser, le coupon les englobe pas. Bref dommage, vous avez encore raté l'occasion de me faire dépenser des sous WG :Smile_teethhappy:

J'ai eu ce même coupon et une remise supplémentaire de 10% pour mes 7 ans de présence sur WOT.

[-KWX-]
Players
246 posts
7,485 battles

Bonjour,

J'ai eu le même coupon, mais hélas le seul navire Premium qui m'intéresse est l'Atlanta, et n'est pas dispo dans la boutique, un coupon pour rien donc, dommage qu'on ne puisse pas "l'offrir" à un membre de son clan si certains avaient une envie de s'acheter un bateau. (Utilité d'avoir / de créer un clan accrue).

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.