Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Candidatures au poste de community contributor

4 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,434 posts
3,156 battles

Bonjour à tous,

Afin d'avoir un processus plus claire pour tous, nous avons décidé de créer un sujet pour centraliser les candidatures au poste de community contributor : 

Vous souhaitez faire partie du programme de contributeurs de la communauté ? Dites-nous pourquoi vous seriez parfait pour ! 

- Dites-nous quelque chose à propos de vous... tout ce que vous souhaitez !

- Dites-nous les buts que vous souhaitez atteindre en participant à ce programme.

- Donnez-nous s'il vous plaît un lien vers le contenu que vous faites : Sur Twitch, Youtube, un site web, un blog, etc... ce que vous faites typiquement en termes de contenu et que vous partagez avec la communauté. 

- Donnez-nous votre pseudo sur Discord, comme c'est notre outil de communication principal.

Si vous vous en sentez l'envie et pour peut-être gagner du temps pour le futur, vous pouvez aussi inclure :
- Votre taille de T-shirt
- Votre date de naissance

IMPORTANT: Les demandes n'ayant aucun contenu déjà créés sur World of Warships ne seront pas prises en compte. Nous pensons que ce programme est bon pour ceux qui ont déjà fait leurs premiers pas dans la création de contenu sur World of Warships. Bien que nous souhaitons promouvoir du contenu faits par des joueurs nouveaux dans la création de contenus et qui commencent leur voyage sur cette route particulière, nous souhaitons pouvoir voir votre implication dans du contenu produit par vous. Donc, nos critères sont :

- La chaîne existe depuis au moins 3 mois.
Réponds à au moins un des deux critères :

- Plus de 1000 abonnés (Sur Youtube ou Twitch, ou l'équivalent sur une autre plateforme) 

- Au moins 12 contributions (vidéos, streams, articles, guides etc... )

Les critères sont plutôt simples, le qualité de votre contenu et son potentiel. Bien entendu, le nombre d'abonnés est important, mais si nous voyons du très bon contenu mais avec peu de vues, nous serons heureux de le promouvoir. Alors ne soyez pas timides ! 

Après que nous ayons vérifié votre candidature (cela peut prendre 5 jours ouvrées à peu près), nous vous contacterons sur Discord. 

Bien entendu, postuler et participer à ce programme veut dire que vous avez lu avec attention et accepter les règles sur cette page.

Si vous ne voyez que votre poste ici, ne vous inquiétez pas, c'est normal ! 

• Cool 9
  • Funny 2
  • Angry 1

[WG-EU]
3,434 posts
3,156 battles

Bonjour à tous ceux qui m'ont envoyés leur candidature.

Et merci tout d'abord :) Dès lundi, vous aurez une première réponse de ma part.

[WG-EU]
3,434 posts
3,156 battles

Bonjour à tous ceux qui ont posté ici.

Je viens d'envoyer une invitation aux différents pseudos Discord que vous avez mis. Si vous ne l'avez pas reçu, s'il vous plaît, vérifiez bien que le discord que vous avez mis (certains d'entres vous ne l'ont pas mis) comprennent aussi le #XXXX (les 4 chiffres suivant votre pseudo). Merci :) 

Cela nous permettra de pouvoir discuter ensemble tranquillement par la suite :)

[WG-EU]
3,434 posts
3,156 battles

Bonjour à tous,

Et merci à tous ceux qui ont envoyé leurs candidatures ! Dès que je peux (j'espère avant la fin de cette semaine) je répondrais à ceux auquel je n'ai pu encore répondre. Nous fermons le sujet pour l'instant afin d'avoir le temps d'intégrer les nouveaux venus et de prendre le temps de bien voir toutes les demandes en revue. Dès que nous pourrons le ré-ouvrir, il le sera et nous vous préviendrons ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.