Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
pebe09Fr

détection des navires.

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
1,014 battles

Je trouve franchement nul que des navires puissent disparaître dès qu'ils sont touchés tout en continuant à nous bombarder et qui souvent réapparaissent à quelques centaines de mètres pour t'achever. L'intérêt de ce jeux résidait dans le fait qu'il était assez réaliste mais là ça n'a plus de sens. Conquérir une zone en étant totalement invisible n'est intéressant ni pour l'adversaire ni pour le joueur lui même qui ne prend aucun risque.

[FRAC]
[FRAC]
Players
912 posts
6,544 battles

Houla, tu sembles vraiment manquer des bases du jeu.

Tu as tout un tas de guides que tu peux trouver sur le forum pour t'expliquer les mécanismes et ainsi grandement améliorer ton expérience.

[SPAM-]
Players
10,944 posts
7,581 battles
1 hour ago, pebe09Fr said:

Je trouve franchement nul que des navires puissent disparaître dès qu'ils sont touchés tout en continuant à nous bombarder et qui souvent réapparaissent à quelques centaines de mètres pour t'achever. L'intérêt de ce jeux résidait dans le fait qu'il était assez réaliste mais là ça n'a plus de sens. Conquérir une zone en étant totalement invisible n'est intéressant ni pour l'adversaire ni pour le joueur lui même qui ne prend aucun risque.

Bonjour, World of Warship n'est pas un jeu de simulation mais de simili simu (pour le coté esthétique surtout) avec beaucoup d'arcade (pour la partie Pew Pew).

Si tu avais un peu cherché sur ce forum, tu aurais vu qu'il existe des sujets expliquants la mécanique de détection sur World of Warship. 

Je me permet de mettre un poste de gobolino ici qui fait une synthèse des  dernières complaintes du genre avec leur réponse. Profites en pour y apprendre des choses.

Y'a même un wiki (relativement à jour :Smile_trollface: ) pour la dissimulation.

http://wiki.wargaming.net/fr/Portée_de_vue_et_dissimulation_(WoWs)

Deux autres liens en relation avec la détection:

http://wiki.wargaming.net/fr/Écrans_de_fumée_(WoWs)

http://wiki.wargaming.net/fr/Cyclones_(WoWs)

Ça m'a pris une minute de mon temps à faire une recherche via l'option du forum qui permet cela.

Minute que tu aurais pu prendre au lieu de l'utiliser pour faire un torchon/doublon.

Désolé si on a l'air un peux agacé mais de répondre sans cesse à des postes Oin Oin au lieu de donner des réponses à des questions, ça use. sDkdzPm.gif

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,898 battles
Il y a 2 heures, pebe09Fr a dit :

L'intérêt de ce jeux résidait dans le fait qu'il était assez réaliste

...

Sans commentaire.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.