Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
_LazR

Détection torpilles...

41 comments in this topic

Recommended Posts

[F_R_A]
Players
76 posts
11,101 battles

Bon, n'y aurait il pas un souci avec la détection de certaines torpilles, non deepwater! Car elles sont détectées super tardivement pour certaines... Du moins, j'en ai le sentiment...

J'ai et eu, shima, yueyang, Z52, yog, Z46, Gearing, Fletch... En gros tous les DD et j'ai l'impression que pour certains, la détection a changé... Pas vous?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,916 battles

Pour le moment, rien n'a changé. Mais en 7.4, elles seront plus difficile à détecter par les avions.

[SPAM-]
Players
10,949 posts
7,581 battles
3 hours ago, Sawron_Lord_Of_Pouah said:

Rien n'a changé. 

J'aide en faisant de l'écho. :cap_look:

• Bad 1

[F_R_A]
Players
76 posts
11,101 battles

Bon, rien n'a changé, mais ça a changé quand même. Oui 50% en moins de distance de détection pour les zings, j'ai vu sur la vidéo. *edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de flaming.
  • Bad 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,400 posts

Elles sont moins détecté car maintenant tu as un camo torpille qui réduit leur détectabilité de - 10% comme le camo des navires qui donne -3% de détectabilité par mer. C'était dans le patch note de la semaine dernière.

Tu as cela dans élément puis consommable.

Moi je prend le camo bleu arctique; c'est cool, j'ai l'impression d'envoyer des glaçons.

Ne fais pas attention aux autres; ils n'ont rien d'autres à faire à part raconter n'importe quoi dans le but de t'induire en erreur pour te détruire plus facilement si ils te croisent en bataille.

• Cool 1
  • Funny 4

[SPAM-]
Players
10,949 posts
7,581 battles
9 hours ago, BIeizMor said:

Bon, rien n'a changé, mais ça a changé quand même.

C'est difficile à comprendre un simple "Non". ? Le changement arrive à la 7.4 et seul la détection par avion est modifié.

Ce qui impactera pas grand chose en fait pour 90% des CV rouge en jeu. Il ne font déjà pas de spot de torpilles, alors un peux plus ou un peux moins de detection par avion...

Ce changement ne va gêner vraiment que les très bon joueurs de CV. (Et encore eux, ils s'adapterons, même si c'est encore un énième CV nerf)

Et en retour aider un peu les DD haut tiers, principalement les torpedos boats (Coucou IJN) à de nouveau pouvoir être utile quand un CV est présent en faisant son boulot de spot.

Si ce changement à lieu, c'est que c'est parfois la croix et la bannière de joue DD à haut tiers et torpiller pour peux qu'il y ait des radars/Hydro dans tout les sens.

Oui 50% en moins de distance de détection pour les zings, j'ai vu sur la vidéo. *edited*  

*edited*  

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,916 battles
Il y a 8 heures, Sana_Khan a dit :

Le changement arrive à la 57.4 et seul la détection par avion est modifié.

Fixed.

[RDB]
Beta Tester
429 posts
15,334 battles

Il comprendra peut-être plus facilement en chanson.

Players
381 posts
5,273 battles
9 hours ago, Spartatian said:

Elles sont moins détecté car maintenant tu as un camo torpille qui réduit leur détectabilité de - 10% comme le camo des navires qui donne -3% de détectabilité par mer. C'était dans le patch note de la semaine dernière.

Tu as cela dans élément puis consommable.

Moi je prend le camo bleu arctique; c'est cool, j'ai l'impression d'envoyer des glaçons.

Ne fais pas attention aux autres; ils n'ont rien d'autres à faire à part raconter n'importe quoi dans le but de t'induire en erreur pour te détruire plus facilement si ils te croisent en bataille.

Perso j'ai choppé une des nouvelles amélios spéciales de la dernière maj, ça doit être ça.

1524225205-amelioration.png

• Cool 1
  • Funny 15

[OCG-R]
Players
1,973 posts
10,443 battles
Il y a 48 minutes, SiriusBlues a dit :

Perso j'ai choppé une des nouvelles amélios spéciales de la dernière maj, ça doit être ça.

1524225205-amelioration.png

Comment on l’obtient ? Je veux aussi cette amélioration pour faire pleurer les Bbies 

[F_R_A]
Players
76 posts
11,101 battles

Ils sont marrants les types, ils sont protégés par des modérateurs qui flambent autant qu'eux...

Aussi légendaire qu'une bande de têtes à claque bien connue, mais pas québécoise celle-ci.

• Bad 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,916 battles
Il y a 28 minutes, BIeizMor a dit :

Aussi légendaire qu'une bande de têtes à claque bien connue

Il parle de lui à la 3ème personne ou il a toujours pas compris que rien n'avait changé ?

[IOWA]
Players
2,110 posts
3,747 battles
2 minutes ago, Webley_Mark said:

Il parle de lui à la 3ème personne ou il a toujours pas compris que rien n'avait changé ?

Dans le doute je dirais les deux , comme ça pas de soucis .

• Funny 1

Players
1,958 posts
8,460 battles
37 minutes ago, BIeizMor said:

Ils sont marrants les types, ils sont protégés par des modérateurs qui flambent autant qu'eux...

Aussi légendaire qu'une bande de têtes à claque bien connue, mais pas québécoise celle-ci.

Tu poses une question. 

On te réponds. 

Tu continues à pleurnicher.

Au bout d'un moment, t'étonnes pas de te prendre des scuds

Ca sert à rien de venir poser une question si ce qu'on te dit ne te convient pas alors que c'est la stricte vérité. Reste dans ton auto persuasion

• Cool 1

[IOWA]
Players
2,110 posts
3,747 battles
1 minute ago, Sawron_Lord_Of_Pouah said:

Tu poses une question. 

On te réponds. 

Tu continues à pleurnicher.

Au bout d'un moment, t'étonnes pas de te prendre des scuds

He don't know da way brudha , show him da way :Smile_trollface:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
2 hours ago, BIeizMor said:

Les modérateurs ne protègent personne. La seule chose qui protègent les gens, c'est le règlement. Donc, s'il y a un souci avec la modération, il ne faut pas hésiter à en parler avec les modérateurs ou moi-même. 

Et à tous merci surtout d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu. 

[SICK]
Weekend Tester
4,717 posts
9,234 battles
2 hours ago, Tanatoy said:

M2011.105.106-P1.jpg

Fudge the police 

• Funny 2

[OCG-R]
Players
1,973 posts
10,443 battles
Il y a 5 heures, BIeizMor a dit :

Mais grave ! Eh les grands unicums et gros clans FR vous n'avez aucune légitimité sur ce forum car vous êtes protégé par les modérateurs !!! Il y a des passes droit partout au feu à l'njustice, mon dieu cette protection est aussi grosse qu'un destroyer, un croiseur, que dis-je un cuirassé voir le nimitz..............

Mon Dieu je pensais avoir pris un apéro à la douce bière du plat pays, me claquant au visage, avant de lire cela qui m'a balancé un nimitz en pleine poire :Smile_teethhappy:

• Funny 2

[CHATS]
Community Contributor
6,056 posts
10,226 battles

Il y a des participants sur le forum qui font un gros boulot de compilation de données :

• Cool 2

[F_R_A]
Players
76 posts
11,101 battles
4 hours ago, Tanatoy said:

Merci Tanatoy, j'en dis pas plus.

[F_R_A]
Players
76 posts
11,101 battles

Juste un petit rajout, j'ai certainement un ratio pourri comparé à beaucoup mais cela ne fait pas de moi un mauvais joueur, je suis surtout là pour faire évoluer les mentalités, plus dans le beau jeu plutôt que dans l'immobilisme. J'ai mes parties, jai mon gameplay, je suis pour beaucoup destroyer mais je cap les points je me bats comme je peux, j'ai pas ma science infuse mais je constate que les joueurs préfèrent leur ratio que la victoire... Je fais des conneroes, ça m'arrive, j'ai pas de chance non plus, ça arrive aussi, mais je fais le taf qui m'est assigné. J'ai coulé 7 navires, je fais des kraken, je suis là pour jouer et prendre des points mais souvent je coule car trop cool avec la team... Pas d'appui, etc...

Voilà, si tout le monde, sur ce forum pouvait être clément et constructif sans pour autant mettre des "'trolls" à chaque post, on pourrait évoluer....

Merci de votre comprénhension.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.