Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
CrossWax

Merci WoWs X Twitch Prime - Texas Prime Camo

13 comments in this topic

Recommended Posts

[-KWX-]
Players
274 posts
8,696 battles

Merci au partenariat Twitch x Wows pour nous permettre de découvrir le Texas.

Pour fêter l'acquisition du camo premium; j'ai fais une petite vidéo / replay 

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions !

• Cool 2

[SPAM-]
Players
1,844 posts
9,450 battles

bien joué pour la fin de tes missions, je sais pas pour toi mais la mission ou il faut abattre 10 avions m'a bien fait galérer.

Sinon ta vidéo est vraiment bien foutue, bon choix de musiques,bon montage. Vraiment sympa. Beau boulot

• Cool 1

Players
976 posts
6,032 battles
24 minutes ago, Focus_And_Kaboom said:

bien joué pour la fin de tes missions, je sais pas pour toi mais la mission ou il faut abattre 10 avions m'a bien fait galérer.

Sinon ta vidéo est vraiment bien foutue, bon choix de musiques,bon montage. Vraiment sympa. Beau boulot

J'ai mis mon commandant de Kidd avec AFT, BFT avec amélio antiair, puis j'ai lancé en Coop face a un CV, done :Smile_trollface:

• Cool 1

[SPAM-]
Players
1,844 posts
9,450 battles
1 hour ago, Darkoute said:

J'ai mis mon commandant de Kidd avec AFT, BFT avec amélio antiair, puis j'ai lancé en Coop face a un CV, done :Smile_trollface:

en plus c'est après l'avoir faite à l'ancienne (pas de CV ni en FFA ,ni en coop-_-) qu'on m'a fait fait justement remarqué:

"bah ! tu prends un pote en div avec un CV, et tu fais çà en coop"

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,348 battles
Il y a 19 minutes, Marcanzi_1 a dit :

le Taxas

Le Taxas ? C'est le pays des taxes ? :Smile_teethhappy:

Players
1,506 posts
6,585 battles

C'est quand même fréquent les CV en MM T5. J'avais mon capitaine de Montana sur le Texas (19P). Deux CV ont essayé de m'attaquer en même temps. Résultat : 17 avions détruits et je les ai plus vu de la partie.

J'aime bien le navire en lui-même. Ce qui me gêne le plus sur le Texas c'est sa vitesse. Il y a des parties où je fais rien du tout parce que je n'ai tout simplement pas eu le temps de voir quelqu'un.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
11,145 posts
7,604 battles
13 hours ago, IHopeULikePain said:

Merci au partenariat Twitch x Wows pour nous permettre de découvrir le Texas.

Pour fêter l'acquisition du camo premium; j'ai fais une petite vidéo / replay 

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions !

On dirait un gros Milka chocolat avec ce camo.

J'ai faim maintenant. UvL4fSj.gif

• Cool 1

[-KWX-]
Players
274 posts
8,696 battles

Wow !

Merci beaucoup pour vos retour, bon apparemment certains ont aimé la référence à la musique, d'autres moins :) !

Il y a 6 heures, Focus_And_Kaboom a dit :

Merci l'ami ! Pour la mission des avions, un coup de chance avec une game double CV T5/T6 et quelques tentatives très infructueuses de la part de l'équipe adverse ! :)

Merci en tout cas pour les encouragements ! 

Il y a 5 heures, Darkoute a dit :

Ah pas con la Coop, j'y avais pas pensé !

Il y a 3 heures, Marcanzi_1 a dit :

Heureusement qu'il est "offert", le Texas reste un New York, ou comme je l'appelle "XP gratuite de tier 5".

Enfin les AA du New York, bof bof, alors qu'avec le Texas, tu poutres réellement tout ce qui se présente à toi ! Le gros soucis reste la RNG sur la dispersion comme tu as peut-être pu voir. (En général une bordée sur 5 part n'importe où)

Il y a 2 heures, Cyrcalia a dit :

C'est quand même fréquent les CV en MM T5. J'avais mon capitaine de Montana sur le Texas (19P). Deux CV ont essayé de m'attaquer en même temps. Résultat : 17 avions détruits et je les ai plus vu de la partie.

J'aime bien le navire en lui-même. Ce qui me gêne le plus sur le Texas c'est sa vitesse. Il y a des parties où je fais rien du tout parce que je n'ai tout simplement pas eu le temps de voir quelqu'un.

Oui, c'est bien pour ça que Sierra Mike obligatoire dessus ! :) Mais je plussoie, une mauvaise direction en début de game et c'est le drame, on retrouve le même problème d'ailleurs jusqu'au Colorado.

Il y a 8 minutes, Sana_Khan a dit :

On dirait un gros Milka chocolat avec ce camo.

J'ai faim maintenant. UvL4fSj.gif

Ahaha, encore le camo, ça passe, par contre le Flag Twitch Prime en mode serpillière à Mamie,  c'est juste pas possible, je vous le fais en 10 secondes et mieux sur Totoshop :)

[SPAM-]
Players
1,844 posts
9,450 battles
11 hours ago, Cyrcalia said:

Bah ouais,normalement...mais là ça voulait pas pendant quelques jours

• Cool 1

[UFR]
Alpha Tester
810 posts
4,157 battles
Il y a 14 heures, Cyrcalia a dit :

J'évoquais cette (importante) faiblesse du navire à l'époque de sa "sortie".

2 ans déjà :(

https://triton.blog/2016/04/25/uss-texas-un-new-york-avec-une-redoutable-dca/

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,348 battles
Il y a 16 heures, Cyrcalia a dit :

Ce qui me gêne le plus sur le Texas c'est sa vitesse. Il y a des parties où je fais rien du tout parce que je n'ai tout simplement pas eu le temps de voir quelqu'un.

Oui, la vitesse du New York quoi...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.