Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
SkyKld

IJN Hakuryu Nouveau build Aérien 3-3-2

25 comments in this topic

Recommended Posts

[MCP]
[MCP]
Players
364 posts
5,585 battles

Bonsoir messieurs dames !

Nouveau topic;

Cela n'est pas une blague, on m'en avait touché mot sur "shipcomrade"
Le Porte avion Tier 10 japonais "Hakuryu" reçoit un nouveau build aérien:

- Le build 2-3-3 est remplacé par un build 3-3-2

Suppression de une formation de bomber et rajout de une formation de chasseur.
Voici une vidéo de Farazelleth qui traite du sujet.

Après réflexion avec un ami, je dirais pour cette modif "correcte" afin de contrer le nouveau build du Midway (2-2-2) 

- le Midway 14 chasseurs VS ancien Hakuryu 10 chasseurs. Cela pouvait être léger en combat aérien au long thermes même avec le changement de tier. (simple deff clic v clic)
- le Midway 14 chasseurs VS nouveau Hakuryu 15 chasseurs déjà plus jouable au long thermes. Cependant cela ne sera juste que "strife sur strife"
Wg à toujours eux de mal a équilibrer les CV et il est vrai que cela il est vrai aussi que cela fait un bon moment que les CV ne sont pas aidé.. 
Cependant là ça crie déjà.. mais les build sur le Ryujo 3-1-1  Hiryu 3-1-2  Shokaku 3-1-2  Taiho 3-2-2 non jamais vraiment fait crié ou on dérangé certains joueurs :V voilà

Ainsi que pour les CV IJN on à chaque fois gagner un chasseur et un bomber sur les builds. (Ryujo -> Hiryu & Shokaku -> Taiho puis Hakuryu)
Cependant la le Midway gagne une formation de torpilleur et Hakuryu une de bombardier.. les dégâts sont loin d’être les mêmes.

Cependant de quoi j'ai peur maintenant (et cela est débile)  c'est que les CV US pleure au nerf lourd des CV IJN et cela n’arrangera en RIEN ! l’équilibrage des CV avec le jeux, bien au contraire.
Je vous pris Wargaming faite attention si'l vous plais. Demandez de l'aide au "vrai" bon joueur CV sur chaque serveur !
Merci de votre aide @Tanatoy
Voyons voir comment cela va évoluer.

Cordialement

Weekend Tester
39 posts
13,025 battles

Plus de dégâts brut en un passage pour le Midway, plus de dégâts a long terme pour le japonais.

De toute façon sa chouinera tout le temps, vu l'équilibrage précaire des deux cv en t10. L'un aura toujours le dessus sur l'autre, et aura toujours la plus grande faciliter de carry les games que tout autre bateaux t10. (comme l' abérration Graff zepplin en t8?)

Bref cette histoire est partie pour durer et finira comme les artilleries sur wot, en décoration !!!!

• Cool 1

[MCP]
[MCP]
Players
364 posts
5,585 battles
On 19/04/2018 at 7:25 AM, ASdesAS42 said:

Plus de dégâts brut en un passage pour le Midway, plus de dégâts a long terme pour le japonais.

De toute façon sa chouinera tout le temps, vu l'équilibrage précaire des deux cv en t10. L'un aura toujours le dessus sur l'autre, et aura toujours la plus grande faciliter de carry les games que tout autre bateaux t10. (comme l' abérration Graff zepplin en t8?)

Bref cette histoire est partie pour durer et finira comme les artilleries sur wot, en décoration !!!!

Sur le coup, j’espère pas que cela finisse que tu le dit (pour le dire j'en sais rien aussi..) 
Je pense que les dev veulent faire quelque chose.

Il est vrai je dirais que dans de bonne main un CV peux carry mais cela n'ais pas à la porté de tous joueurs..
Après je dirais qu'un Destroyer aurais aussi ça faciliter (entre de bonne main) à carry une game..  Je le vois ainsi en tous cas.
Le CV a prouvé dans la Guerre du pacifique ça capacité a prendre la place du roi des Mer "le Cuirassé" L'aéronal le sur classe.

Je n'ais pas jouer les T10 CV encore et je n'ais pas toucher au CV US aussi, mais pour moi ils peuvent être équilibré vu que le Hangar du Midway a été nouveau poussé à 116 avions.
Ici je parle en comparatif de chasseur en vol en même temps :)
je site; " - le Midway 14 chasseurs VS ancien Hakuryu 10 chasseurs. Cela pouvait être léger en combat aérien au long thermes même avec le changement de tier. (simple deff clic v clic)"
            "  - le Midway 14 chasseurs VS nouveau Hakuryu 15 chasseurs déjà plus jouable au long thermes. Cependant cela ne sera juste que "strife sur strife"  "
Je parle ici en néophyte je n'ai la croyance de tous s'avoir :)

Enfin Pour "Graf Zeppelin" ça puissance est ça force mais aussi ça faiblesse.
Il peux réarmer et pas au complet - 1 groupe de chasseurs,  - 1.9 groupe de bombardiers (qui fait mal certes, mais regardez les bombes voulant être utilisé par la Kriegsmarine..  c'est du beau bébé ^^) et enfin il peut réarmé 2.7 groupe de torpilleurs.
Mal employé ou mauvaise attention, la force de frappe certes puissante tombe vite a l'eau (lol c'est drôle :Smile_hiding:

C'est ainsi que je le vois

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,559 battles
Il y a 2 minutes, SkyCarrot a dit :

C'est ultra violent :o

Bro il a je ne sais pas combien de tourelles d'akizuki sur lui:Smile_playing:

Mais le plus violent reste le POI !! :Smile_trollface:

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,364 posts
14,297 battles

mmmmh … ce qui me paraît aussi violent c'est l'angle mort devant. Mais bon, sans un adversaire qui bouge et qui tire, y compris des torpilles, il ne gêne pas, c'est sûr.

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,559 battles
Il y a 11 heures, JymmBlack a dit :

mmmmh … ce qui me paraît aussi violent c'est l'angle mort devant. Mais bon, sans un adversaire qui bouge et qui tire, y compris des torpilles, il ne gêne pas, c'est sûr.

Elles porte à combien les secondaires ? Parce que on pourrait limite faire un build dissimulation plus full secondaires du coup et ne pas sortir d'avions... Serait-ce l'arrivée des navires hybrides avions / Gun ??? :Smile_hiding:

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,364 posts
14,297 battles
27 minutes ago, Doobiecool said:

Serait-ce l'arrivée des navires hybrides

Sûrement :

Spoiler

Alien-Covenant-Feature.jpg.6168c61c8cefd3d1ee8947afd1e1e61a.jpg

Players
2,221 posts
Il y a 32 minutes, Doobiecool a dit :

Elles porte à combien les secondaires ? Parce que on pourrait limite faire un build dissimulation plus full secondaires du coup et ne pas sortir d'avions... Serait-ce l'arrivée des navires hybrides avions / Gun ??? :Smile_hiding:

Max Distance 7,2 km

12 X 2 100 mm/65 Type98
Damage 1,700 hp
Reload 2,1 s
Speed 1000,0 m / s
Type HE
Burn Probability 6,0 %

[ACNAF]
Players
840 posts
22,071 battles
Il y a 5 heures, Doobiecool a dit :

ça existe déjà, ça s'appelle le Graf Zeppelin :cap_rambo:

Players
2,221 posts
Il y a 2 heures, Juesty_Tylor a dit :

ça existe déjà, ça s'appelle le Graf Zeppelin :cap_rambo:

Les secondaires (améliorés) Graff Zeppelin :

Max Distance 9,4 km

6 X 2 105 mm L/65 Dop. L. C/31
Damage 1,200 hp
Reload 2,9 s
Speed 900,0 m / s
Type HE
Burn Probability 8,0 %

--------------------------------------------------

8 X 2 150 mm L/55 MLC/36
Damage 1,700 hp
Reload 6,4 s
Speed 875,0 m / s
Type HE
Burn Probability 11,0 %

Players
113 posts

Bonsoir quel est la différence entre les 2 escadrilles de torpilleurs : J5 Tenrai ?

Autant pour moi,  c'est écrit noir sur blanc sur la page:

- une escadrille composée de deux avions équipés de torpilles avec une portée de 6 km, et une escadrille composée de quatre avions équipés de torpilles avec une portée de 8 km et un temps d'armement long.

[FRAC]
Players
9 posts
11,810 battles

si tu l'as pas encore vu, essayes le drop torps à l'ecoeurement :

donc spé torps à long distance...

Bon amusement ! :cap_fainting:

Players
113 posts

@KalderianSympa !! spé long distance + accélérations des escadrons / préparation des avions je pense .

J'ai testé effectivement déjà les dmg augmentent vite mais bon c'est pas très "amusant"..

Il a du se faire des potes :)

Beta Tester
220 posts
12,734 battles

Super , et ont nous a supprimé no kitakami pour moins que ca , je diffuse sur tous les forums pour êtres sur que tous le monde prennent exemple .

Players
113 posts

Avant les CV faisaient de gros dégâts la moins or les autres joueurs de l équipe veulent un max de dégâts peut importe comment..

Donc l'ennemi va t insulter,te report pour "anti jeu" ou ton équipe le fera pour " cv useless "..

[FRAC]
Players
9 posts
11,810 battles

oh, avec une spé pareil, tu te fais insulter aussi va !

J'ai envie de dire, normal, même si je conçois l'idée de torpillage à longue distance hors aa et donc avec moins de chance de toucher mais en jouant sur la saturation de zone.

Il faut que le cv adverse place des chasseurs pour t'em[edited]er mais vu que la plupart découvre le nouveau mode et que chacun joue dans son coin !

C'est vraiment un carnage sur les campeurs, en division avec un shima, en crossdrop, c'est nawak !

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,394 posts
5,408 battles
Il y a 4 heures, Biloute29 a dit :

Avant les CV faisaient de gros dégâts la moins or les autres joueurs de l équipe veulent un max de dégâts peut importe comment..

Donc l'ennemi va t insulter,te report pour "anti jeu" ou ton équipe le fera pour " cv useless "..

Tu les fais gagner à coup sur en faisant ça, je ne vois pas pourquoi report.

Il y a 1 heure, Kalderian a dit :

oh, avec une spé pareil, tu te fais insulter aussi va !

J'ai envie de dire, normal, même si je conçois l'idée de torpillage à longue distance hors aa et donc avec moins de chance de toucher mais en jouant sur la saturation de zone.

Il faut que le cv adverse place des chasseurs pour t'em[edited]er mais vu que la plupart découvre le nouveau mode et que chacun joue dans son coin !

C'est vraiment un carnage sur les campeurs, en division avec un shima, en crossdrop, c'est nawak !

Faut encourager les gens à le faire au contraire. Plus WG aura de données plus vite ça sera retirée.

Players
113 posts

Quand je disais "cv useless et report " par ta team c'est si tu fais pas assez de dégâts...Or en TX faire cette technique certes "critiquable" permet d'assurer un minimum de dégâts au détriment du fun j'avoue..

Weekend Tester
155 posts
2,083 battles

quelqu'un connaitre les 2 différents bombardiers-torpilleurs J5N Tenrai car je ne vois pas les différents torpilles qui sont la même identique des statues! :(   

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.