Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
loco314

YUEYANG - Skill Capitaine

21 comments in this topic

Recommended Posts

[MED]
[MED]
Players
61 posts
20,636 battles

Bonjour,

Sur la même idée du topic pour le Chung Mu je m'interroge sur le Yueyang et surtout si l'accélération des torpilles est intéressante (de base 13,5 à  68 noeuds), on aurait alors des torpilles de 10,8 km à 73 noeuds

Avec un truc comme ca

Ceci (sacrifie adrenaline) ou cela (qui enlève DE).

Merci pour les réponses

Pour le Chung Mu j'ai repris la proposition de @Verdandi_ -> celle la.

Merci d'avance.

Players
4,508 posts
7,849 battles

Question bête : Radar ou smoke ?

Sinon je ne vois pas l'intérêt de sortir deux points pour accélérer des torpilles avec un temps de réaction déjà quasi nul, d'autant plus que tu perds en portée, ce qui est encore plus utile sur les Pan-asiatiques que les autres puisque tu peux rater une cible sans même avoir les torpilles spots, donc autant les laisser courir.

[MED]
[MED]
Players
61 posts
20,636 battles

Smoke, je trouve le radar très court pour être vraiment interressant.

Je ne comprends pas trop la remarque :

7 minutes ago, Verdandi_ said:

... d'autant plus que tu perds en portée, ce qui est encore plus utile sur les Pan-asiatiques que les autres puisque tu peux rater une cible sans même avoir les torpilles spots, donc autant les laisser courir.

Il vaut mieux augmenter la portée des canons ?

Players
4,508 posts
7,849 battles

Non le radar est parfaitement suffisant pour couler un DD de même rang sur le T10, c'est d'ailleurs le seul. Le DPM est important à ce stade de la branche.

Non je parle des torpilles. Tu sacrifies la portée de tes torpilles en faisant ça.

[MED]
[MED]
Players
61 posts
20,636 battles

En fait je garde le même skill que le Chung Mu.

Players
4,508 posts
7,849 battles

Si tu veux jouer sur les smokes je dirai oui.

[MED]
[MED]
Players
61 posts
20,636 battles

OK, et si je veux jouer radar il faut privilégier BFT a la place de TAE (ou DE) je suppose.

Players
4,508 posts
7,849 battles

C'est ça en plus du module de reload des canons et de l'augmentation de la durée du radar. Par contre cela demande de savoir se planquer en utilisant les smokes des autres (technique dite du coucou).

[HMSR]
Players
165 posts
5,727 battles

Le skill AR est a prendre le plus tot possible ou bien peut etre choisis en rang 19?

Players
4,508 posts
7,849 battles

AR j'ai tendance à le mettre plutôt en fin de build, surtout si on considère que ce type de DD n'est pas vraiment ceux qui vont le plus se pointer sur les DD adverses en début de partie et donc prendre des dégâts rapidement.

[IOWA]
Players, WoWs Wiki Team
1,053 posts
7,748 battles

J'ai un petit dilemne.

Je viens d'acquérir le YY après m'être éclaté sur le Chung Mu.

Pour ce dernier, je l'ai joué principalement axé gunbaot tout en ayant 90 sec de reload en torp (cad avec l'amélioration de reload torp sur le ship mais sans la comp à 3 pts ad hoc du commandant.

J'avais trouvé génial un tel reload de 90 sec...

Du coup, pour le YY, si je garde la même configuration en matière de torp, cela me donne désormais un reload torp de 115 sec.

J'hésite à reset mes points de commandant pour redéployer mes 3 pts de BFT pour les repositionner sur reload torp. En faisant cela, et sauf erreur de ma part, je passerais alors à environ 105 sec.

En effet, sur mon gameplay, je suis plutôt agressif en DD tout en privilégiant le cap/contest de cap ou le spot si je ne pzux pas faire faire autrement (je privilegie toujours la win meme au depznd de faire des degats de m.e r d e).

D'où ma question à vous qui avez plus d'xp que moi sur ce ship T10. Cela vaudrait-il le coup de s'axer sur un très bon reload torp et abaisser son reload gun?

En effet, vu la profusion de radars en ce moment et à venir avec les prochains CL US de haut tier, je me laisse croire que mon DD aurait plus tendance à forcer les gros navires à se mouvoir dans des zones qu'ils ne souhaiteraient pas...

[ACNAF]
Players
772 posts
18,713 battles

Je dirais que ça dépends du rôle que tu veux jouer avec le navire, en mode torpilleur tu peux descendre ton reload torpilles à 104s puis 94s mid life avec adrénaline. Et au final tu as 3s au canon au lieu de 2,7 ou 2,4 selon les skills ou améliorations choisies.

mon build torpilles http://shipcomrade.com/captcalc/0100000011000011011000000000000119

Maintenant avec la recruedescence des radars du à l'arc américain, j'aurai tendance à le jouer moins agressif un peu comme un japonnais en faites.

[ORCA]
[ORCA]
Players
26 posts
6,721 battles

Salut, 

Pour ma part je joue yueyang radar et je l'ai construit principalement pour la chasse anti dd, capture de cap et torpilleur.

Le radar sur le yueyang prend complètement par surprise les dds adverses surtout quand ils smokent et reste dedans un vrai tit plaisir.

[HMSR]
Players
165 posts
5,727 battles

A vrai dire le spe radar Pana prends tout les dd par surprise quand tu joue comme ca, les mecs ne le jouant presque jamais de la sorte..

Et avec tout les radars a la portee demesuree qui pullulent dernierement, avoir une smoke ne sauve plus de rien donc autant surprendre que d’etre surpris..

[ORCA]
Players
81 posts
6,258 battles

j'ai  profité du reset gratos des skill pour changer complétement de fusil d'épaule avec le YY pour un built torp suivant (avec lequel je conserve quand même 2.4s de reload des canons) : http://shipcomrade.com/captcalc/1000000000000001001010000000001119 que finalement j'apprécie surtout que le résultat des duels au canons avec les nouveaux japonais deviennent plus aléatoires et la prolifération de radars qui limite l'usage de la smoke (il m'en reste 5  au lieu de 6 mais ça suffit largement). En complétant avec le module de torps modification 3 je passe de 134 sec à 106 de rechargement des torps, dans la méta actuelle je trouve ça vraiment confortable. Quand au RPF je l'ai choisi sans conviction réelle, juste pour essayer ce truc que je ne connaissais pas et finalement je l'utilise beaucoup mais il y a peut être quelque chose de plus efficient à faire de 4 points ?...

Quand au radar je trouve ça limite injouable en FFA, je ne peux pas me passer de la smoke qui m'a sauvée la peau tant de fois

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,795 posts
6,436 battles

J'ai mis RPF aussi sur le mien, je ne trouve rien qui serait plus utile.

Le radar pour moi c'est exclu classées/CB. En FFA il y a trop de navires dans la partie pour se passer de la smoke, et c'est un bon moyen de farm des dégâts facilement aussi.

Pour le build, de mémoire j'ai mis PT/LS/SI/SE/CE/RPF pour l'instant. Et j'ai mis le module de reload des torpilles par contre parce que je suis pas convaincu par le module dakka comparé au temps gagné sur les torpilles.

[UTW]
Players
1,598 posts
5,821 battles

Je crois être le seul a jouer YY radar dans tout le mode de jeu

Players
206 posts
10,371 battles

a que non, je ne joue le yy que en mode radar

il y a over population de radar croiseurs ou missouri , alors la smoke est tres peu utile. a contrario, le radar, en 1ere ligne, c'est aussi de la survie...

- la cap n'est pas en cours de capture...dès que le radar depasse la cap, mode on : le dd rouge qui etait sur le point de venir contester, se fait illuminer et fait demi tour en boost moteur...

- la cap est en cours, radar on sans y entrer et laisse les copains croiseurs prendre du plaisir (les radars des croiseurs verts n'ayant pas la portée...

- detecter le premier, c'est choisir d'engager au canon avec ce dd mitrailleuse ou de ne pas se montrer...

On 07/09/2018 at 9:32 AM, kyumaro said:

Je crois être le seul a jouer YY radar dans tout le mode de jeu

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.