Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Sakamotochaton

Où qu’il est le Massachausette ?

67 comments in this topic

Recommended Posts

Players
352 posts
4,614 battles

Oï !

On avait entendu parlé d’un cuirassé ressemblant à l’Alabama, le Massachusetts, il y a bientôt un an. 

Du coup...

Où qu’il est passé le Massachausette ? On a plus eu de nouvelles pendant un bon bout de temps quand même.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles

Il est dans un coin. Sûrement entrain de subir des modifications pour qu'il ne ressemble pas à l'Alabama.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
506 posts
9,893 battles

tout comme le kitakami qu'on (que je) désespère de revoir :Smile_trollface:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles
Il y a 4 minutes, _Redscorp_ a dit :

tout comme le kitakami

Non, Kitami il existe même plus dans les fichiers du jeu. C'est encore plus simple.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,766 posts
6,406 battles

Il est toujours envisagé de le revoir le Kitakami. WG l'a gardé dans les cartons et se posent des questions à son propos.

J'avais vu une histoire de Deepwater à son propos y a quelques temps. :Smile_trollface:

Mais je pense que s'il reviendra, ça sera pour une opération PVE ou un event spécifique.

J'ai tellement envie de le revoir n'empêche. Ce Kuma avec 40 torpilles. :Smile_teethhappy:

• Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles

Oui, ça fait jamais qu'un an que WG envisage de le remettre... En 2020, on le retrouvera peut-être. Avec Tone au passage.

[OCG-R]
Players
1,441 posts
8,635 battles

Le masa chaussette est bien trop ressemblant aux Nc et alabama et de loin.

Je pense sincèrement que wg ne l’a pas sorti du fait que cela aurait fait un premium vraiment doublon et que le faire gagner aurait encore fait hurler certaines personnes (dont moi même) vis à vis de ce que l’on a vu avec la campagne du Bismarck...

• Cool 2

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles
Il y a 1 heure, Doobiecool a dit :

le faire gagner aurait encore fait hurler certaines personnes (dont moi même) vis à vis de ce que l’on a vu avec la campagne du Bismarck...

Et le Marathon des BBs FR ? On en parle ? :cap_popcorn:

[OCG-R]
Players
1,441 posts
8,635 battles
13 minutes ago, Webley_Mark said:

Et le Marathon des BBs FR ? On en parle ? :cap_popcorn:

Parlons en car l’alea d’obtenir le cuirassé t8 était énorme...

Obtenir un Bismarck en jouant un minimum aux missions était une certitude:Smile_coin:

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

J'ai eu à tester le Massa en tant que CC.... pas un navire unique, intéressant mais pas unique :cap_old:

Il va arriver un jour c'est sur, je suppose en Récompense pour un Event ou un autre.

Le Tône ? Oui j'ai toucher au Tône il y a très longtemps !

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles
Il y a 4 minutes, gobolino a dit :

J'ai eu à tester le Massa en tant que CC.... pas un navire unique, intéressant mais pas unique :cap_old:

Oui, Alabama quoi...

[OCG-R]
Players
1,441 posts
8,635 battles
11 minutes ago, gobolino said:

Il va arriver un jour c'est sur, je suppose en Récompense pour un Event ou un autre.

Le Tône ? Oui j'ai toucher au Tône il y a très longtemps !

Il a juste 23 bornes de portée je crois donc NC

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles

En gros, c'est un NC, avec plus d'AA et une meilleure protection de torps mais moins que l'Alabama parce que voilà.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles
Le 12/04/2018 à 15:28, Sakamotochaton a dit :

Où qu’il est passé le Massachausette ?

Il est là :

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles

Oui, ceci-dit le nerf du Damage Control ne va pas vraiment dans ce sens contrairement aux autres... Et le UP des secondaires restent bas par rapport à ce qui existe déjà.

[-KWX-]
Players
732 posts
2,605 battles
3 minutes ago, Webley_Mark said:

Oui, ceci-dit le nerf du Damage Control ne va pas vraiment dans ce sens contrairement aux autres... Et le UP des secondaires restent bas par rapport à ce qui existe déjà.

Je sais pas le consommable reste quand même actif pendant 30 secondes ça rend les engagement plus agréable à prendre je pense.
Il a la même porté de secondaires que Bismarck (et un meilleur que celle de Richelieu) si je me trompe pas. 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles
Il y a 2 minutes, Agrireasan a dit :

Il a la même porté de secondaires que Bismarck (et un meilleur que celle de Richelieu) si je me trompe pas. 

Attend, ça veut dire que je me suis trompé dans mes calculs de portées max ça...

[-KWX-]
Players
732 posts
2,605 battles
17 minutes ago, Webley_Mark said:

Attend, ça veut dire que je me suis trompé dans mes calculs de portées max ça...

Portée de base de Bismarck 7.5, Richelieu 7.0km, le Massachusetts est à 7.5km avec des 127mm (donc si je me trompe pas soumis à AFT) donc on se retrouve avec 7.5*1.20*1.20*1.05=11.3 km de portée comme pour l'allemand enfin j'espère ne pas mettre trompé ^^

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles

Oui, c'est ça, mais j'avais du 10% au-lieu du 20% donc j'arrivais pas à la bonne réponse d'où le fait que c'était plus court que les autres.

Players
4,508 posts
7,849 battles
Il y a 4 heures, Agrireasan a dit :

Portée de base de Bismarck 7.5, Richelieu 7.0km, le Massachusetts est à 7.5km avec des 127mm (donc si je me trompe pas soumis à AFT) donc on se retrouve avec 7.5*1.20*1.20*1.05=11.3 km de portée comme pour l'allemand enfin j'espère ne pas mettre trompé ^^

C'est le cas de tout le monde pour AFT.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles

Les secondaires sont toujours soumises à AFT, peut-importe le calibre. Juste pour rappel, comme ça vous savez.

Beta Tester
52 posts
8,399 battles

1.7 de sigma, des secondaires au dps nerfé, un brawler qui peut pas brawl à cause de sa citadelle et son DCP inutile... Encore un premium à ne pas acheter :)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles
Il y a 6 heures, Juggernauthz a dit :

un brawler qui peut pas brawl à cause de sa citadelle

Quoi ? C'est la cita de l'Alabama... Le machin sous-marin...

Il y a 6 heures, Juggernauthz a dit :

des secondaires au dps nerfé

Ils ont pas touchés au DPS des secondaires...

[A7X80]
Players
59 posts
3,930 battles

l'alabama a une citadelle sous l'eau contrairement au NC mais par contre il a largement plus de superstructure il prend beaucoup plus cher niveau IFHE et HE . donc si les superstructure du Massachusetts sont similaire a l'alabama il risque de prendre aussi cher et peut-etre même plus vite du fait de sont utilisation en  configuration full secondaires . a moins que ces superstructures soit différentes 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.