Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Rencontrez l'équipe World of Warships

21 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles

Bonjour à tous commandants !

World of Warships est un jeu qui évolue et change continuellement. Pour nous aider à suivre de près les changements sur le jeu et la communauté, nous avons senti qu'il était venu le temps pour nous de changer profondément la manière dont nous communiquons avec vous sur nos différents canaux de communication. Depuis quelques mois, nous avons implémenté des changements sur la façon dont nous travaillons de manière interne et externe, pour atteindre le but principal d'améliorer notre travail communautaire à Wargaming Europe. Afin d'assurer une meilleure communication et de servir en tant que lien efficace entre vous et les développeurs nous avons créé une équipe de Community Managers uniquement dédiée à World of Warships.

Et voici donc cette équipe : 

·         Senior Community Manager (en charge de l'équipe communautaire WoWs) - Crysantos

·         EN Community Manager – MrConway

·         DE Community Manager – Sehales

·         PL Community Manager – WG_Lumberjack

·         FR Community Manager – Tanatoy

·         CZ Community Manager – YabbaCoe

Pour clarification, les autres membres de WG Europe que vous pouvez voir sur le forum : 

·         Regional Publishing Director – Lordofdroid

·         Associate Producer – Tuccy

·         Content Manager – SeaSickOllie

·         Associate Social Media Manager – Echiddna

·         IT Community Manager - Sael_ nous aide, mais n'est pas dédiée entièrement à WoWs.

Nous espérons que vous avez déjà pu voir un changement positif durant ces derniers mois grâce à ce changement et soyez assurés que nous ferons du mieux possible pour aider la communauté de WoWs.

• Cool 2

[FKISS]
Players
26 posts
4,837 battles

"ben alors Doudou on te voit plus aux soirées"... on comprend mieux maintenant pourquoi on te voyait plus sur wowp depuis quelques mois :)

• Cool 1
  • Funny 2

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,488 battles

Donc ça veut dire que Tana va pouvoir nous consacrer tout son temps. Bien. Bien. :cap_haloween:

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

Bonne Nouvelle on a un Tanatoy Marin maintenant !

Il y a 3 heures, Midway_Ghost a dit :

"ben alors Doudou on te voit plus aux soirées"... on comprend mieux maintenant pourquoi on te voyait plus sur wowp depuis quelques mois :)

ça existe toujours WoWp ?

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,836 posts
4,919 battles

Y eu de la montée en grade ! Actinid CM après 9mois dans la boîte, alors qu'il fallu plus de 4 ans à Tana

5478abe8613657e0f04898b67c6827b5.gif

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

Oui mais c'était il y a longtemps....

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles
55 minutes ago, GASOVER said:

Y eu de la montée en grade ! Actinid CM après 9mois dans la boîte, alors qu'il fallu plus de 4 ans à Tana

5478abe8613657e0f04898b67c6827b5.gif

Tous les community coordinator sont passés CM en même temps. Moi je l'ai fait à l'ancienne :p ! 

Donc oui, comme vous le savez maintenant et probablement remarquer, j'ai et je vais continuer à passer bien plus de temps en mer avec vous. :) 

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,488 battles
Il y a 1 minute, Tanatoy a dit :

Tous les community coordinator sont passés CM en même temps. Moi je l'ai fait à l'ancienne :p ! 

Plot Twist : Le salaire a pas suivi. :Smile_trollface:

• Funny 1

[FRDOG]
Players
2 posts
2,444 battles

Bonjour mon ami,

Bon si je comprend bien, c'est maintenant sur WOWs que j'ai le plus de chance pour pouvoir te contacter??

Autre chose et non des moindres, comme tu le sais je suis chef de clan sur WOT, qui est un très bon jeu mais ou malheureusement l'atmosphère y est délétère, avec envoi d'insultes quotidiennement, alors que sur WOWs là vraiment il s'agit d'une communauté autre et ou la vulgarité est je dirai "proscrite", j'en veux pour preuve le shat inter team alors qu'il à été banni sur WOT.

Sincères amitiés

Papy

Players
7 posts
14 battles

Et un Tanatoy à la mer !!! lol

Moi je vous rassure j'ai désinstallé les bateaux puisque vous avez abandonné les avions ...

• Funny 1

Beta Tester
4,993 posts
2,939 battles
23 hours ago, papylehavre said:

sur WOWs là vraiment il s'agit d'une communauté autre et ou la vulgarité est je dirai "proscrite"

23 hours ago, papylehavre said:

le shat

Je... Euh... J... Que... Ce...

wat

• Cool 1
  • Funny 2

[FKISS]
Players
26 posts
4,837 battles

*edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.
  • Cool 2
  • Bad 1

Players
7 posts
14 battles

*edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.
  • Bad 1

Players
175 posts
1,712 battles
On 4/13/2018 at 5:19 PM, papylehavre said:

Bonjour mon ami,

Bon si je comprend bien, c'est maintenant sur WOWs que j'ai le plus de chance pour pouvoir te contacter??

Autre chose et non des moindres, comme tu le sais je suis chef de clan sur WOT, qui est un très bon jeu mais ou malheureusement l'atmosphère y est délétère, avec envoi d'insultes quotidiennement, alors que sur WOWs là vraiment il s'agit d'une communauté autre et ou la vulgarité est je dirai "proscrite", j'en veux pour preuve le shat inter team alors qu'il à été banni sur WOT.

Sincères amitiés

Papy

*edited*  

Pour détailler un peu ma pensée, c'est pour le joueur de ton équipe une quasi-certitude que tu ne seras même pas capable d'infliger à l'équipe adverse plus de 50% à 75% de tes PV, et donc que ces joueurs vont jouer une partie qui a déjà une certaine probabilité non négligeable d'être perdue à cause de tes actions.

Donc au final, tu te plains de l'attitude des autres joueurs, sans remettre en cause ta propre attitude. Tu ne peux pas demander aux autres joueurs de ton équipe d'être conciliant avec toi quand tu es mauvais à très mauvais sur un jeu PvP ... ou alors c'est de la mauvaise foi sans nom ...

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de flaming.
  • Cool 1

[RAIN]
[RAIN]
3,836 posts
4,919 battles
On 4/15/2018 at 5:00 PM, ndiver said:

*edited*  

Pour détailler un peu ma pensée, c'est pour le joueur de ton équipe une quasi-certitude que tu ne seras même pas capable d'infliger à l'équipe adverse plus de 50% à 75% de tes PV, et donc que ces joueurs vont jouer une partie qui a déjà une certaine probabilité non négligeable d'être perdue à cause de tes actions.

Donc au final, tu te plains de l'attitude des autres joueurs, sans remettre en cause ta propre attitude. Tu ne peux pas demander aux autres joueurs de ton équipe d'être conciliant avec toi quand tu es mauvais à très mauvais sur un jeu PvP ... ou alors c'est de la mauvaise foi sans nom ...

Et si tu laissais ce commentaire sur le forum de WoT ? Bien que tu te ferais taper sur les deux par la modo. C'est hors sujet ici.

Players
175 posts
1,712 battles
Il y a 37 minutes, GASOVER a dit :

Et si tu laissais ce commentaire sur le forum de WoT ? Bien que tu te ferais taper sur les deux par la modo. C'est hors sujet ici.

Je reproche principalement à monsieur de se plaindre ici d'une attitude soit disant plus toxique sur WoT que sur WoWs sans se poser la question de savoir si son attitude sur WoT n'y était pas pour quelque chose :Smile_sceptic:

Or on voit très clairement que ses stats sur WoT sont équivalentes sur WoWs à celle d'un joueur en BB top tier partant seul d'un côté sans soutien et se faisant couler en 3 minutes. Les autres joueurs doivent-ils rester sans rien dire face à ce genre de joueur ? L'un des soucis sur WoT étant l'absence de PvE que permet WoWs (Coop), et donc que la frustration des joueurs y est exacerbée face à des défaites causées par de mauvais joueurs refusant de se remettre en question.

L'autre différence sur WoWs étant qu'il est possible de mettre des signalements pour "Joue mal", mais aussi à l'inverse, pouvoir saluer un joueur ayant fait gagné son équipe ou t'ayant soutenu dans une situation difficile, et même de saluer un adversaire louable :Smile_medal:

Pour conclure, je n'ai aucun soucis avec la critique, mais j'ai vachement de mal avec celle-ci quand on a une part de responsabilité dans ce qu'on critique et qu'on refuse d'accepter sa part de responsabilité, ce qui est très précisément le cas ici pour papylehavre.

• Cool 1

[RAIN]
[RAIN]
3,836 posts
4,919 battles

Tu peux aussi ignorer son commentaire qui est sans rapport avec, et le sujet, et le forum.

Et te contenter du compliment fait à la communauté de Warships.

Players
7 posts
14 battles
Le 15/04/2018 à 20:05, GASOVER a dit :

Tu peux aussi ignorer son commentaire qui est sans rapport avec, et le sujet, et le forum.

Et te contenter du compliment fait à la communauté de Warships.

ou pas ...

• Cool 1
  • Bad 1

Players
7 posts
14 battles

*edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.
  • Bad 1

[SPAM-]
Players
10,552 posts
6,779 battles
On 12/04/2018 at 6:22 PM, Webley_Mark said:

Plot Twist : Le salaire a pas suivi. :Smile_trollface:

OH my god...le fou rire que tu viens de me faire claquer. 

Tu veux me faire clamser ou quoi ?  318517198639464449.png?v=1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,488 battles
Il y a 28 minutes, Sana_Khan a dit :

Tu veux me faire clamser ou quoi ?

J'y étais presque.

:cap_haloween:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.