Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
InvictuS_WoT

Branche 2 de BB émericain

38 comments in this topic

Recommended Posts

Players
168 posts
1,529 battles

Salut,

En fouillant sur wikipédia je suis tombé sur des projets de navires americain à 12x 356 m ( classe tennessee ) , 8 x 460 ( BB72-78) et 12 x 406 south dakota ( 1920 ) etc ... qui ne sont pas encore en jeu.

Pensez vous quon vera un jour une autre branche ou un split ?

Players
175 posts
1,712 battles

Perso, j'aurais bien vu des battlecruisers avec la classe Alaska dans la branche.

Players
168 posts
1,529 battles
17 minutes ago, ndiver said:

Perso, j'aurais bien vu des battlecruisers avec la classe Alaska dans la branche.

Ils manque de battlecruisers pour une branche, ou soit un spli tier 8-9

Players
175 posts
1,712 battles
Il y a 3 minutes, InvictuS_WoT a dit :

Ils manque de battlecruisers pour une branche, ou soit un spli tier 8-9

On a pour sûr les :

- Lexington-class

- Alaska-class chez les US

- les plans des projets ayant abouti à l'Alaska : http://www.shipscribe.com/styles/S-511/albums/s511-cr.htm

- les plans liés au Lexington-class : http://www.shipscribe.com/styles/S-584/albums/s584-cc.htm

Malheureusement, vu que le volume 2 des Spring Styles a disparu, impossible de savoir ce qui a été envisagé entre 1925 et 1939 :Smile_sad:

Players
168 posts
1,529 battles
1 minute ago, ndiver said:

On a pour sûr les :

- Lexington-class

- Alaska-class chez les US

- les plans des projets ayant abouti à l'Alaska : http://www.shipscribe.com/styles/S-511/albums/s511-cr.htm

- les plans liés au Lexington-class : http://www.shipscribe.com/styles/S-584/albums/s584-cc.htm

Malheureusement, vu que le volume 2 des Spring Styles a disparu, impossible de savoir ce qui a été envisagé entre 1925 et 1939 :Smile_sad:

donc c'est bien possible de voir du t7 au t10 au moins ?

Players
175 posts
1,712 battles
Il y a 1 minute, InvictuS_WoT a dit :

donc c'est bien possible de voir du t7 au t10 au moins ?

A mon avis, en prenant des blueprints, on peut descendre au moins au T4.

Après, ça sera une majorité de blueprints pour un vrai battlecruiser et un projet avorté, et il faut que les projets bleupritn sélectionnés soient cohérents avec le reste de la branche (genre poids contenu, grande vitesse).

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

Sinon, on appel ça des futurs premiums.

Et on a déjà 2 exemplaires de la classe South Dakota, pas besoin d'un 3ème...

Players
168 posts
1,529 battles
13 minutes ago, Webley_Mark said:

On a pas le south dakota en lui même.

Players
175 posts
1,712 battles
Il y a 22 minutes, Webley_Mark a dit :

Ok, je vois ce que tu veux dire, mais ça ne contredit pas les battlecruisers en deuxième branche.

Et puis avec tous les blueprints qui trainent ... (snif Spring Styles vol. 2 :Smile_sad:).

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles
Il y a 1 heure, InvictuS_WoT a dit :

On a pas le south dakota en lui même.

On a Alabama et Massachusetts qui sont exactement les mêmes navires que South Dakota. On a pas besoin d'un 3ème Alabama....

Il y a 1 heure, ndiver a dit :

ça ne contredit pas les battlecruisers en deuxième branche.

Possible, mais WG est visiblement pas chaud de faire une branche de Croiseurs de Bataille pour qui que ce soit... Et encore moins pour les américains qui n'ont jamais adoptés le concept en soi.

Après, c'est jouable. On peut envisager une nouvelle classe, mais faudra déplacer certains navires et se mettre d'accord sur ce qu'est un croiseur de bataille aussi.

Players
168 posts
1,529 battles
16 hours ago, Webley_Mark said:

On a Alabama et Massachusetts qui sont exactement les mêmes navires que South Dakota. On a pas besoin d'un 3ème Alabama....

Possible, mais WG est visiblement pas chaud de faire une branche de Croiseurs de Bataille pour qui que ce soit... Et encore moins pour les américains qui n'ont jamais adoptés le concept en soi.

Après, c'est jouable. On peut envisager une nouvelle classe, mais faudra déplacer certains navires et se mettre d'accord sur ce qu'est un croiseur de bataille aussi.

WG deplace bien des tanks sur wot pourquoi pas ici ? ce n'est pas ca le probleme, le probleme c'est créer plusieurs branche en evitant le plus possible les fakes.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles
Il y a 29 minutes, InvictuS_WoT a dit :

WG deplace bien des tanks sur wot pourquoi pas ici ? ce n'est pas ca le probleme, le probleme c'est créer plusieurs branche en evitant le plus possible les fakes.

Si tu veux des branches complètes jusqu'au T10, et encore plus une seconde branche de BB US, y aura plus de fake que sur la branche des BB FR...

Players
168 posts
1,529 battles
3 hours ago, Webley_Mark said:

Si tu veux des branches complètes jusqu'au T10, et encore plus une seconde branche de BB US, y aura plus de fake que sur la branche des BB FR...

Heu je ne pense pas .... en tout cas avec ce que jai trouvé et ce quon ma donné y a de quoi faire 2 branche.

Players
4,508 posts
7,849 battles

Alors je suis quand même curieux de connaître le nombre de croiseurs de batailles que tu as dans la branche qui ne sont pas des paper ships chez le US. En étant sympa je peux t'en laisser 0.5, mais pour tout le reste il va falloir mouliner :Smile_teethhappy:

Players
168 posts
1,529 battles
1 minute ago, Verdandi_ said:

Alors je suis quand même curieux de connaître le nombre de croiseurs de batailles que tu as dans la branche qui ne sont pas des paper ships chez le US. En étant sympa je peux t'en laisser 0.5, mais pour tout le reste il va falloir mouliner :Smile_teethhappy:

je compte les paper ships dedans perso. ce que je n'aime pas ce sont les fakes totals or un paper ships de 1945 n'est pas un fake.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

Heu je ne pense pas .... en tout cas avec ce que jai trouvé et ce quon ma donné y a de quoi faire 2 branche.

En croiseur de bataille ? T'as trouvé de quoi faire une vraie branche de 8 navires avec des croiseurs de batailles américains alors qu'ils n'ont eu qu'une classe de construite et une de réellement planifié ?

un paper ships de 1945 n'est pas un fake

A ce tarif là, y a qu'un fake dans WoWs, le République.

Players
168 posts
1,529 battles
3 minutes ago, Webley_Mark said:

En croiseur de bataille ? T'as trouvé de quoi faire une vraie branche de 8 navires avec des croiseurs de batailles américains alors qu'ils n'ont eu qu'une classe de construite et une de réellement planifié ?

A ce tarif là, y a qu'un fake dans WoWs, le République.

je ne parle pas forcement d 8 navires, il peut y avoir plein d'embranchement.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

D'embranchement ? Tu sautes des lignes ou tu changes en cours de route ?

Players
168 posts
1,529 battles
Just now, Webley_Mark said:

D'embranchement ? Tu sautes des lignes ou tu changes en cours de route ?

connais tu les splits ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles
À l'instant, InvictuS_WoT a dit :

connais tu les splits ?

Et tu le fais où ton split ? Au T9 ?

Players
168 posts
1,529 battles
1 minute ago, Webley_Mark said:

Et tu le fais où ton split ? Au T9 ?

pourquoi pas ? je vois pas le probleme ... tu connais wot ? ils font des splits et pas qu'un peux.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

Sauf que sur WoT, il joue avec des chars, facile à produire et à modifier... Donc, ils peuvent s'amuser à faire des splits, des coupures, etc...

Ici, on a des navires et on ne produit qu'un truc. Et même en prenant les plans préliminaires, ça reste dans 90% des cas le même navire ! Donc, va-y pour faire des splits digne de ce nom.

Autant dire que si c'est pour avoir juste un navire en plus, ça va finir en Premium. Comme l'Alaska.

Qui plus est, les croiseurs de bataille sont une telle [edited]erie que les mettre en jeu reposerait soit du miracle soit de tuer la doctrine sur le champ.

Players
168 posts
1,529 battles
1 minute ago, Webley_Mark said:

Sauf que sur WoT, il joue avec des chars, facile à produire et à modifier... Donc, ils peuvent s'amuser à faire des splits, des coupures, etc...

Ici, on a des navires et on ne produit qu'un truc. Et même en prenant les plans préliminaires, ça reste dans 90% des cas le même navire ! Donc, va-y pour faire des splits digne de ce nom.

Autant dire que si c'est pour avoir juste un navire en plus, ça va finir en Premium. Comme l'Alaska.

Qui plus est, les croiseurs de bataille sont une telle [edited]erie que les mettre en jeu reposerait soit du miracle soit de tuer la doctrine sur le champ.

WoT ou Wows c'est pareil ors de la conception, pas de plus difficile ni de plus facile.

Il ny a pas que du croiseur de batail aussi, des BB "normaux".

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

Faudrait savoir, on fait une branche alternative de BBs ou de croiseur de bataille... Et pis, j'attend de voir l'originalité du split. Donc, tes découvertes nous amène à voir cet éventuel split sous quel oeil ?

Players
168 posts
1,529 battles
2 minutes ago, Webley_Mark said:

Faudrait savoir, on fait une branche alternative de BBs ou de croiseur de bataille... Et pis, j'attend de voir l'originalité du split. Donc, tes découvertes nous amène à voir cet éventuel split sous quel oeil ?

BB ou croiseur de bataille je met dans le meme sac.

Je suis en train de creer des arbres, split, je montrerai apres.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.