Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux

106 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours d'ordre généraux sur ce test public de la version 0.7.4. N'oubliez pas que vous avez le détail entier du patch juste ici. 

Vous avez aussi ces sujets d'ouverts pour vos retours spécifiques :

- Rapports d'erreurs

- Batailles classés: Saison 9

- Amélioration du système de création des batailles

- Amélioration du système de détection des navires

[FNF-L]
Players
471 posts
5,258 battles

Je souhaiterais faire remonter un commentaire sur l'avion de reconnaissance, en général, contre la fumée.

J'ai croisé en partie, un Montana qui a touché mon Minotaur dans sa fumé, alors que je n'étais pas détecté. Il s'est servit de la caméra en biais (caméra type arty wot) pour me trouver dans la smoke d'après la position d'où mes obus était tiré.

Avoir pour le modifier pour plus tard, je pense en particuliers aux joueurs de croiseurs britanniques, dont une de leur arme principal reste la smoke. Ce serait fair play de pas leur retirer un de leurs avantage, comme ils ont une citadelle ouverte!

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,501 battles
Il y a 2 minutes, KwaiTeng a dit :

Je souhaiterais faire remonter un commentaire sur l'avion de reconnaissance, en général, contre la fumée.

Ca fait bien presque deux ans que cette technique est connue et très utiliser d'ailleurs à condition de la maitriser un minimum.

[FR-QC]
[FR-QC]
Players
20 posts
2,366 battles

bien votre nouveau système de modération mon camarade avec qui  je jouais en division a eu une déconnection internet de ce fait il ce retrouve rose  pour inactivité ou vas t'on c'est de pire en pire vous dites que vous avez beaucoup de messages de réclamations , vous allez en rajouter  vous nous pondrez quoi la prochaine foi ? il faut arrêter de suite la modération automatique vous allez droit dans le mur , je n'ai jamais vus des gens saboter leur gagne pain a ce point

• Cool 1
  • Bad 1

Players
635 posts
8,650 battles
1 hour ago, Crapule62 said:

bien votre nouveau système de modération mon camarade avec qui  je jouais en division a eu une déconnection internet de ce fait il ce retrouve rose  pour inactivité ou vas t'on c'est de pire en pire vous dites que vous avez beaucoup de messages de réclamations , vous allez en rajouter  vous nous pondrez quoi la prochaine foi ? il faut arrêter de suite la modération automatique vous allez droit dans le mur , je n'ai jamais vus des gens saboter leur gagne pain a ce point

Salut, si ton camarade passe rose sur le serveur live c'est qu'il as commis un TK. Les déconnections n'entrainent pas punition de TK. Et si c'est bien lié c'est que cela arrive souvent et pénalise son équipe (plainte à faire au FAI pas WG).

3 hours ago, KwaiTeng said:

J'ai croisé en partie, un Montana qui a touché mon Minotaur dans sa fumé, alors que je n'étais pas détecté. Il s'est servit de la caméra en biais (caméra type arty wot) pour me trouver dans la smoke d'après la position d'où mes obus était tiré.

Avoir pour le modifier pour plus tard, je pense en particuliers aux joueurs de croiseurs britanniques, dont une de leur arme principal reste la smoke. Ce serait fair play de pas leur retirer un de leurs avantage, comme ils ont une citadelle ouverte!

On appel ça du gameplay, en Minotaur ou Belfast je ne suis pas immobile dans ma smoke pour éviter ça. A toi d'être malin, car les blind comme ça j'ai ai mis en Moskva tout à l'heure sans avion (Il aide mais c'est pas de la triche hein)

• Cool 1
  • Bad 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,501 battles
Il y a 1 heure, HipSGuinness a dit :

On appel ça du gameplay, en Minotaur ou Belfast je ne suis pas immobile dans ma smoke pour éviter ça.

"Mobile" dans une smoke anglaise, faut vite le dire. Tu évites une salve ou deux, mais tu finis par t'en prendre une. Surtout en Mino où tu tires tellement que même en bougeant le type sait où tu es.

[F-R]
Players
8 posts
10,581 battles

bonsoir, je suis désolé j'ai lancé la partie pendant 2 mn et l'internet s'est déconnecté et je n'ai pas pu me reconnecter avant la fin de la partie. j'ai recu un message de waregaming m'informant que j'étais rose pour une partie et c'est arrivée aujourd'hui.

• Cool 2
  • Boring 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,501 battles

Tiens... Le système de sanction est pas capable de différencier une déco volontaire d'une déco internet... C'est embêtant ça...

• Cool 1
  • Boring 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,501 battles

Ce serait bien que ce soit résolu. Histoire de pas passer rose à la première déco....

[F-R]
Players
8 posts
10,581 battles

tu passes rose uniquement si les gens te reportent. j'aurais pensé que waregaming aurait fait une vérification

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,501 battles
Il y a 6 minutes, apaulo63 a dit :

tu passes rose uniquement si les gens te reportent. j'aurais pensé que waregaming aurait fait une vérification

T'es sûr... Normalement, c'est juste WG qui gère ça. Si c'est juste au report, ça va être fun.

[F-R]
Players
8 posts
10,581 battles

ouais c'était en test donc çà va mais si c'est dans une bataille c'est plus aussi funn que çà

[FR-QC]
[FR-QC]
Players
20 posts
2,366 battles

oui regarde le message de la présentation de wg tu pourras passer orange, sa plus la baisse des renumérotation des parties sa vas être joyeux , le nombre de joueur vas encore baisser

• Cool 1
  • Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,501 battles

Hmmm.....

@Tanatoy ! Je t'invoque !

On a besoin de savoir comment marche ce nouveau système et ce qu'il prend en compte !

10557808.jpg

• Cool 2

[BNS]
[BNS]
Players
249 posts
5,910 battles

Le problème du nouveau système de modération TK et l'orange riste d'une part de voir des joueurs passé rose suite une déconnections internet ou un crach du jeu type critical error.

Mais également si c'est sur "dénonciation" d'autre joueurs simplement parce que tu as pas voulu te suicider avec ton Mino ou autre navire sur un cap tenu par 2-3 adversaires .

C'est bien de vouloir le revoir mais alors plutôt avec un système d'analyse par exemple en cas de collision (je pense au mec qui fonce tout droit et n'évite rien ) en cas de dégâts par tir sont t'il du car par exemple les torpille on était lancer sans trop regardée ou bien parce que le joueurs voulez éviter des tir et a changé de trajectoire ou encore parce que mec veux tellement le kill qui vient ce placer devant toi.

Si pas pour le reste de ce que j'ai testé en salle d'entrainement c'est pas mal pouvoir faire de l'entrainement contre des navires IA sans aucune perte je trouve cela pas mal pour tester les navires mais aussi pour faire du training en clan.

Je pense que beaucoup l'attendais

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,501 battles

Je veux bien un système pour ceux qui font nawak, mais pas un truc qui passe par les autres... Ou du moins, pas sans que l'ordi puisse dire si c'est justifier ou si c'est accidentel.

Players
635 posts
8,650 battles

Pour moi c'est assez clair que c'est automatique :

Jetez un coup d'œil rapide aux principales infractions qui peuvent découler d'un avertissement ou d'une pénalité, suivie d'un changement de la couleur du nom d'utilisateur :

• Inactivité en bataille
  • Dégâts infligés aux alliés/destruction d'alliés
  • Désertion du combat

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,501 battles

On doit pas avoir le même sens du mot clair alors. Parce que ça :

Citation

Jetez un coup d'œil rapide aux principales infractions qui peuvent découler d'un avertissement ou d'une pénalité, suivie d'un changement de la couleur du nom d'utilisateur :

• Inactivité en bataille
  • Désertion du combat

Ca dit rien. C'est une liste des raisons, mais quid de la logique derrière.... Nada.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,247 posts
12,768 battles
16 hours ago, HipSGuinness said:

Pour moi c'est assez clair que c'est automatique :

• Inactivité en bataille
  • Désertion du combat

Bah en fait c'est déjà le cas dans le système actuel, non ?

Par contre, le chaînage logique me plaît, tel qu'il est expliqué :

- 3 types de comportements "unsporting", que tu as cités, sont sanctionnés

- dans un premier temps le joueur passe "rose" pour quelques batailles, mais a encore accès au FFA, ranked, etc

- s'il continue à faire le zouave avec un de ces trois types de comportements il passe orange et là pour un certain nombre de batailles il est "banni" des modes SAUF de COOP où il purge sa peine.

Donc le moins qu'on puisse dire c'est que WG laisse largement aux gens le temps de s'adapter et de cesser tout comportement ... désagréable. Ce truc semble très bien.

Après, la définition de l'inactivité ou de la désertion du combat, je sens qu'il va y avoir des tears, là ... carrément hâte de voir ce truc en jeu :cap_haloween: ... et peut-être que quelques précisions seront utiles.

....mais bon, sans faire genre "si t'as pas une bonne connection joue pas", faut aussi comprendre que normalement une déco ça se règle plutôt vite, et que quand c'est pas le cas un gars qui est absent 18 minutes c'est un peu normal que ses équipiers l'aient mauvaise. Et c'est assez difficile pour WG de faire la différence entre une déco volontaire et une déco involontaire (en fait si la déco volontaire est "bien" faite c'est même carrément impossible et c'est là qu'il y aura un os : s'ils ne sanctionnent pas les pertes de lien réseau, les trolls n'auront qu'à débrancher un câble pour troll impuni, et revenir 20 minutes après en disant "c'est mon provider qui a foiré" .... so easy).

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,501 battles
Il y a 4 minutes, JymmBlack a dit :

Bah en fait c'est déjà le cas dans le système actuel, non ?

Non, y a juste le TK actuellement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.