Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Juggernauthz

Prochaine saison de ranked

994 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
52 posts
8,406 battles

Yo les gens,

D'habitude je traine dans l'ombre et je viens ricaner en lisant les posts drama/ouinouin. Aujourd'hui j'ai décidé de contribuer un peu en voyant la news du jour: la prochaine saison de ranked sera en T8 jusqu'au r10, puis T10 jusqu'à la fin.

Qu'en pensez-vous? Quels bateaux pensez-vous jouer?

Source (extrait): 

A9P2yjg.png

Source complète sur forum officiel

• Cool 1

[SHEN]
Players
972 posts
5,860 battles

ENFIN ! Depuis le temps que j'attendais ces ranked en T10.

On peut dire qu'il y aura une petite sélection arrivé aux rang 10 pour ceux qui n'auraient pas de T10. 

Le T8 jusqu'au rang 10 ca me parait pas déconnant, comme la saison précédente, c'était sympa.

Par contre le T10, ca, ca me plaît ! 

On va pouvoir la jouer un peu plus finement avec des navires au potentiel énorme ou chacun a ses avantages et inconvénients. La où globalement un hipper ou un ognevo handicapait la team, on aura a faire qu'a de bons navires.

J'ai jate de voir ce que ca va donner.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
279 posts
8,304 battles

Ah c'est bien ça moins de mauvais navire et moins de mauvais joueurs tout bénef ^^

[SHEN]
Players
972 posts
5,860 battles

Roh, si tu savais... Je doute franchement que le niveau sera vraiment meilleur. Par contre on aura pas de fails avec des navires useless et pas de navires premiums.

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
279 posts
8,304 battles
Il y a 4 minutes, Darkoute a dit :

Roh, si tu savais... Je doute franchement que le niveau sera vraiment meilleur. Par contre on aura pas de fails avec des navires useless et pas de navires premiums.

c'est déjà ça de prit, plus de gars qui n'ont jamais dépassé t6 et qui viennent avec un premium .

[SHEN]
Players
972 posts
5,860 battles
3 minutes ago, redspirit69 said:

c'est déjà ça de prit, plus de gars qui n'ont jamais dépassé t6 et qui viennent avec un premium .

Ca limite un peu les jean bismarcks aussi

• Cool 2

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles
Just now, Darkoute said:

Ca limite un peu les jean bismarcks aussi

Hmm , parle pas trop vite , des jean T10 y'en a , depuis le temps que le jeu est sortit. Franchement j'aurais aimé une saison de ranked only T10 histoire de changer un peu :fish_cute_2:.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
279 posts
8,304 battles
Il y a 1 minute, Juggernauthz a dit :

Yaura des Jean Conqueror qui arriveront r10 après 500+ games en T8 sur leur Bismarck :cap_win:

rabat joie va :Smile_sad:

Players
432 posts
9,183 battles

C'est plutôt pas mal. Après ça pousse à la conso de camouflage premium, car sans eux, c'est chaud de ne pas perdre d'argent. Je partirai probablement en mix Gearing/Zao, cela dépend de la méta. Peut-être que le Shima sera viable aussi avec sa détection améliorée, sauf si c'est trop blindé de radars/Z-52/CV.

Après j'aime beaucoup les autres annonces aussi, notamment sur l'amélioration des sanctions et de la nouvelle couleur orange.

[SN-FR]
Alpha Tester
64 posts
2,862 battles

Et je rajouterais même, des Mino, histoire d’apprécier les ranked :cap_rambo:

[SHEN]
Players
972 posts
5,860 battles
14 minutes ago, Mrnonox said:

Hmm , parle pas trop vite , des jean T10 y'en a , depuis le temps que le jeu est sortit. Franchement j'aurais aimé une saison de ranked only T10 histoire de changer un peu :fish_cute_2:.

C'est pour ca que j'ai dit au dessus que le niveau serait pas forcément meilleur, mais ca uniformise un peu quoi...

[SN-FR]
Alpha Tester
64 posts
2,862 battles
2 minutes ago, Darkoute said:

C'est pour ca que j'ai dit au dessus que le niveau serait pas forcément meilleur, mais ca uniformise un peu quoi...

Ça sera le même niveau qu'en random, donc ça a que peu d’intérêt.

[SHEN]
Players
972 posts
5,860 battles
2 minutes ago, flague said:

Sauf qu'il y a une différence entre le niveau en T6 et le niveau en T10. La est toute la nuance.

Je dis pas que le niveau sera exceptionnel. Relisez bien svp...

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles

Si le buff du CE de shima se fait avant ces ranked , je sent que je vais m'amuser à aller R10 et jouer mon petit shima ou le monty si jamais y'a un sneaky Haku en 4 fighter .Mais bon on va voir aussi de sacrer perles avec le passage au T10 au R10 .

Just now, flague said:

Non du tout , ce n'est pas le même niveau qu'en FFA, c'est le jour et la nuit entre les rankeds et le FFA .

Beta Tester
52 posts
8,406 battles

De l'expérience que j'ai avec la seule saison où j'ai poursuivi jusqu'au r1: quand tu atteins le r10, tu sens une légère amélioration. Bon là ça fausse tout je pense, vu que le tier change...

Par contre au r5 j'avais carrément senti un changement de niveau, avec présence de cerveau plus régulière, du teamplay, des gens qui utilisent le chat pour mettre au point une stratégie, etc.

• Cool 3

[SHEN]
Players
972 posts
5,860 battles
1 minute ago, Juggernauthz said:

De l'expérience que j'ai avec la seule saison où j'ai poursuivi jusqu'au r1: quand tu atteins le r10, tu sens une légère amélioration. Bon là ça fausse tout je pense, vu que le tier change...

Par contre au r5 j'avais carrément senti un changement de niveau, avec présence de cerveau plus régulière, du teamplay, des gens qui utilisent le chat pour mettre au point une stratégie, etc.

Ah bah tient, exactement ce qu'on se disait avec nonox. Je plussois fortement.

[OCG-R]
Players
1,462 posts
8,690 battles

Personnellement cela va être pour moi : 

t8 : amagi et Lo yang 

t10 : z52 moksva et Montana 

[SHEN]
Players
972 posts
5,860 battles
Just now, Doobiecool said:

Personnellement cela va être pour moi : 

t8 : amagi et Lo yang 

t10 : z52 moksva et Montana 

Alabama, puis Hinden Gearing.

• Cool 1

[RAIN]
Players
2,826 posts
14,797 battles

MIDWAY - HAKURYU

:cap_rambo:

• Cool 2
  • Funny 5
  • Angry 1

Beta Tester
52 posts
8,406 battles

Je sais pas quoi jouer, j'aime pas le T8. Probablement Tirpitz, même si c'est pas opti du tout. M'enfin avec le niveau qu'il va y avoir pré-r10, ça devrait passer.

Ensuite, je sais pas. Conqueror pour monter facile? Hindenburg parce qu'après 150 games de clan battle dessus je suis toujours pas dégoûté? Minotaur parce que j'suis pas mauvais dessus? République parce que c'est pas limité à 1 BB donc je peux jouer sans trop pénaliser la team?

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles

Certes je try hard pas les R1 , mais étant sur plusieurs discord et parlant avec des gens qui accumulent les R1 je peux t'assurer que le gameplay est littéralement différent . Suffit de voir des replays de K² en ranked quand ils en postent pour le constater ou juste aller sur des streams de wows (bon des streams de bon joueurs hein) . Dans ces streams ou replays la première chose que tu constates c'est la communication qu'il y a entre les joueurs.

Just now, thisheep said:

MIDWAY - HAKURYU

VADE RETRO :Smile_hiding:

Beta Tester
52 posts
8,406 battles
Just now, thisheep said:

MIDWAY - HAKURYU

Note pour plus tard: quitter la file d'attente lorsqu'elle comporte des CVs.

• Cool 1
  • Bad 1

[OCG-R]
Players
1,462 posts
8,690 battles
Just now, thisheep said:

MIDWAY - HAKURYU

Donc des moines et mino full aa:Smile_glasses: 

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles
Just now, Doobiecool said:

Donc des moines et mino full aa:Smile_glasses: 

Desmoines vs Midway bombe AP , ou comment apprendre à gitgud :Smile_teethhappy:.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.