Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Kloridrik

Chung Mu - skill capitaine ?

7 comments in this topic

Recommended Posts

[ORCA]
Players
81 posts
6,250 battles

Salut à tous,

J'ai débloqué il y a peu ce DD tier 9, le moins que je puisse dire avec le peu de recul que je possède dessus c'est qu'il me semble réellement excellent!  Je ne pensais pas ressentir une telle évolution après le Hsienyang.

J'ai cependant une question avant de claquer 3 points d'xp capitaine : est il plus opportun de prendre le skill qui accélère le reload des torpilles ou le skill qui fait encore baisser de 10 % la cadence de tir... j’hésite , je me dis que pour les duels entre DD la cadence de tir doit être le meilleure possible et la faire tomber sous les 3sec peut faire la différence en game, peut être plus qu'un gain de 8 ou 9 sec pour recharger les torps. bref sortir un DD en début de partie tier 9 -10 me semble plus essentiel que de sortir un BB rapidement.

Je pense que les pros du Fletcher se sont déjà posés la question aussi !

Merci d'avance pour vos avis !

Players
1,885 posts

Je dirais aucun des deux, à la place je prendrais l'expert en survie qui apporte 3150 PV supplémentaire. Cela aide beaucoup contre les DD.

[ORCA]
Players
81 posts
6,250 battles

Oui entièrement d'accord et à vrai dire pour moi c'était prioritaire, j'ai omis de le préciser mais je l'ai déjà pris ce skill sur mon capitaine qui est à 10 points,  j'ai déjà optimisé la discrétion et la survie.

[FRAC]
Players
89 posts
9,921 battles

Les canons étant ta seule arme face aux DD effectivement BFT est un must : je vois bien un build comme ceci :

Avec RPF

http://shipcomrade.com/captcalc/0100000000000011010010000000001119

Sans

http://shipcomrade.com/captcalc/1100000000000011011010000000000119

Tu peux éventuellement remplacer torp reload par surintendant mais à mon sens tu as suffisamment de smoke de base.

[ORCA]
Players
81 posts
6,250 battles

j'ai déjà superintendant et je me rends compte que j'utilise beaucoup mes smokes, j'aime bien malgré tout savoir que j'en ai 6  sous le coude donc je pense que je vais m'orienter vers ça :

http://shipcomrade.com/captcalc/1000000000000001010011000000000119

j'ai le module de reload torp en slot 6 avec  le skill BFT à débloquer pour les canons  j'améliore sur les deux tableaux ce qui semble être un compromis acceptable pour un capitaine 16pts (je n'ai pas de premium, le capitaine 19 points est pour moi quasi inaccessible). Avec cette config je tomberais à 3 sec de reload. Bien sur avec la modif de batterie niv 3  ça descendrait à 2.7 sec mais la rotation de tourelle serait abaissée et j'ai peur qu'avec le (futur lointain) tier X ça soit finalement pénalisant (elle tournent moins vite de base que sur le tier 9)

Merci pour vos conseils ;)

Players
4,508 posts
7,849 battles

Alors je suis totalement objectif puisque j'ai failli m'ouvrir les veines de désespoir en jouant cette branche, mais en gros BFT doit être le plus mauvais pick possible. Pourquoi ? Parce que les DD pan-asiatiques sont des free kills pour tous les autres DD du jeu, franchement en faisant une fail div avec mon Shino si je vois un Chung-Mu dans sa smoke je le rush quand même, ces trucs n'ont aucune capacité de dissuasion pour les DD adverses. Donc autant partir sur DE qui au moins aide sur les BB.

Pour SI je ne suis pas fan non plus (j'en parlais hier) encore moins sur une branche qui a autant de facilité à placer des smokes parfaites puisque le reload est extrêmement court. Donc si par le plus grand des malheurs je devais jouer ce navire je suppose que je partira sur ceci.

Dernier point si tu veux améliorer ce type de navires dans les torpilles et les canons il est plus intéressant d'utiliser le capitaine pour les torps et le module pour les canons. Tu peux lâcher plus facilement de la rotation de tourelle que de la survie de tubes sur les US. Pour ce qui est de la rotation de tourelle du T10, tu fais encore très bien l'hélicoptère. En fait tu n'as juste aucune ligne qui peux ne serait-ce qu'approcher ta vitesse de rotation donc tu ne peux pas te faire attraper sur ce point.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.