Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
bataille628

beug sur le jeu

17 comments in this topic

Recommended Posts

Players
20 posts
3,215 battles

Bonsoir

je souhaiterai savoir pourquoi les navires ennemis disparaisent et reaparaissent .Cela entraine un disfonctionnement dans la valeur du jeu puisque meme ces navires qui disparaisent peuvent tire sur votre navire sans riposte de notre part puisque on les vois plus ceux qui entraine un desagrement au jeu car il n est plus equitable

Vous remerciant pour une reponse

Moderators
201 posts
44 battles

Le topic vient d'être déplaçé du forum anglais vers le forum français.

Merci de votre compréhension et bonne journée.
Jahpero

[SHEN]
Players
1,308 posts
10,590 battles

Rien d'anormal ici, juste que tu ne connais/maîtrise pas les mécaniques du jeu concernant la détection des navires.

Ces mécaniques sont expliquées sur le wiki du jeu ici : http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Detection

Edit : en cherchant un peu, voici la même page du wiki mais en français : http://wiki.wargaming.net/fr/Portée_de_vue_et_dissimulation_(WoWs)

Et la liste des articles du wiki en fr : 

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

Bonjour,

Voilà une série d'éléments qui pourrons compléter tes connaissances 

bonne lecture.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,449 posts
8,669 battles

D’ailleurs sachant que je connais les mécaniques et qu’elles ont très bien été expliquée à l’OP ; quelqu’un sait si le problème de rendu d’un Navire qui doit apparaître va être traité ? 

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,885 battles

oui, c'est en cours selon un Q/A...

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

Work in Progress .... "Since 2015"...

Franchement ils ont mis 5 ans sur Wot pour progresser sans résoudre totalement le problème, quoi que je n'ai pas vu ce que cela donne avec la version 1.0.

Franchement je n'espère pas grand chose à  ce sujet dans les 18 mois à venir. En espérant me tromper....

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,885 battles

Sur Wot franchement, ça va encore. Après, ça dépend peut-être du PC ou de la connexion... je ne m'y connais pas.

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

J'ai des délais long comme un jour sans pain entre le moment ou le navire dans ta portée de vue est déclaré détecté (tu le vois en plein sur la minimap) l'apparition de sa fumée et la matérialisation réelle du navire. Cela ne me gène pas ayant connu depuis le début  cette apparition (en fait j'ai toujours pris ça pour un mécanisme normal du jeu) permettant de rendre en jeu la complexité de détection visuelle et d'identification d'une cible....:cap_old:

• Cool 1

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,240 posts
3,201 battles
3 minutes ago, gobolino said:

J'ai des délais long comme un jour sans pain entre le moment ou le navire dans ta portée de vue est déclaré détecté (tu le vois en plein sur la minimap) l'apparition de sa fumée et la matérialisation réelle du navire. Cela ne me gène pas ayant connu depuis le début  cette apparition (en fait j'ai toujours pris ça pour un mécanisme normal du jeu) permettant de rendre en jeu la complexité de détection visuelle et d'identification d'une cible....:cap_old:

idem : bien souvent le navire pop d'abord sur la minimap avant d’apparaître en visuelle (est c'est pas des iles qui le cache) je sais qu ca viens de mon ping/carte graphique)  mais ca m'empeche pas de jouer et de mettre en place des embuscade 

[SHEN]
Players
972 posts
5,860 battles
2 hours ago, debefeo said:

Sur Wot franchement, ça va encore. Après, ça dépend peut-être du PC ou de la connexion... je ne m'y connais pas.

Sur Wot ils ont fix ce problème.

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,885 battles

oui, pour autant parfois certains se plaignent d'une latence encore... rare mais présente. D'où mon interrogation sur la connexion internet ou le matériel...

[SPAM-]
Players
10,552 posts
6,779 battles

C'est quoi un beug ? 

Spoiler

:Smile_trollface:

Mes VDD ont tout dit !

• Funny 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,885 battles
On 10/04/2018 at 11:50 AM, Doobiecool said:

D’ailleurs sachant que je connais les mécaniques et qu’elles ont très bien été expliquée à l’OP ; quelqu’un sait si le problème de rendu d’un Navire qui doit apparaître va être traité ? 

@gobolino

Mauvaise langue va !!! :Smile_teethhappy:

Amélioration du système de détection des navires

Les icônes des navires sur la minicarte et leur silhouette en bataille seront rendues simultanément, éliminant les situations où l'icône d'un navire ennemi apparaissait sur la minicarte avant que le navire n'apparaisse sur l'écran quelques secondes plus tard. Nous vous invitons à tester cette nouvelle fonctionnalité pendant le test public de la mise à jour 0.7.4 et à nous faire part de vos commentaires !

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles
Il y a 4 minutes, debefeo a dit :

@gobolino

Mauvaise langue va !!! :Smile_teethhappy:

Upgrade of Ship Spotting System

A ship's icon on the Minimap and its silhouette in the battle will be rendered simultaneously, eliminating cases when a spotted enemy ship's icon appears on the Minimap first before the ship gets drawn on screen seconds later. You're welcome to test the new feature during the Public Test of Update 0.7.4 and share your feedback with us!

:cap_hmm: Ne te réjouis pas trop ... ils ne parlent que de régler le problème de synchro entre la minicarte et l'affichage en jeu. Et pas du fait qu'un navire peut mettre un temps long comme un jour sans pain pour réellement apparaitre sur l'écran de jeu avant de disparaitre aussi tôt (apparition des obus, puis une seconde plus tard plus tard la fumée commence à se montrer, à la fin de la minute la silhouette se dessine avant de disparaitre par enchantement) :cap_old:

Je comprend que certains se mettent à croire que Henri le Potier y va de son tour de main.:cap_book:

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,885 battles

J'ai mis le texte en français pour le coup...

Pourtant moi je comprends ça dans le sens où dès qu'un navire est spot sur la minicarte, il apparait directement à l'écran. Ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui....

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

Tu as deux façon de résoudre le problème actuel.

Un lié directement au mécanisme de détection qui fait que en fonction de la distance et autres paramètres le navire va s'afficher ou pas (et ce même s'il est détecté) en effet le système afin d'alléger la charge serveur marche comme un radar avec une fréquence de tets qui va varier en fonction de la distance (proche = fréquence élevée / loin fréquence basse), çaet également  le décalage entre la détection effective et l'affichage complet de la chose.

Tu peux donc soit retarder l'affichage du navire sur la minicarte pour correspondre à celui du jeu (solution facile) ou tu reprend ton codage du sytème de détection pour éliminer le problème... et là c'est bien plus long et plus couteux.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.