Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
loic3827

Inter-Clans EDLM ( Ecole de la marine )

14 comments in this topic

Recommended Posts

[-SN-]
Players
18 posts
8,373 battles
5b3381e78492c_banniereprsentationedlm.thumb.png.5d18d658cafa65fb0db9c6d910ed7489.png

Bonjour à tous ! ! ! 

Je me permet de vous informer qu'un inter-clans Français est née ! ! ![ EDLM ] "Ecole De La Marine"  
 Le principe de base est de proposer un outil de communication et de reconnaissance entre les différents clans Français et aux simple joueur sans clan à travers un serveur DISCORD.

Cela permet aussi aux clans de pouvoir s'organiser des rencontres du type "Entrainement" afin d'améliorer ou tester des stratégies ainsi que le game play de chacun.

Cela permet de se réunir pour échanger sur tous type de sujets et de pouvoir créer des divisions mixte ( multi-clans ) 

L'idée ne s'arrête pas là ! nous somme aussi en train de travailler sur la création d'évents et sur une collaboration entre différents inter-clans existant, afin de pouvoir réunir un maximum de Français dans le but de faire évoluer et participer la communauté dans le bon sens ( tolérance, respect, convivialité ect .... )

ATTENTION ! si vous souhaitez intégrer l'inter-clans, cela ne veut pas dire que vous devez abandonner votre serveur vocal pour celui de l'inter-clans, car il est important que chaque clans conserve son intimité.

Actuellement l'EDLM ce compose de plus de 40 clans ! ( plus on est de fous plus on rie ) 

Voici la CHARTE DE L EDLM:

LA CHARTE DE L INTERCLAN EDLM ( ECOLE DE LA MARINE )

I.    Tout perturbateur recevra dans un premier temps, un mute serveur et/ou un déplacement de salon, suivi d'une alerte à l'amirauté de son clan respectif afin que cela soit réglé par ses leaders . En cas de récidive, ce sera le clan du joueur concerné qui sera sanctionné.
 II.    Chacun des clans présents sur l'inter-clans EDLM est RESPONSABLE de ses joueurs.
 III.    Tous les Commandants et Seconds Commandants des clans inscris  sur l EDLM ont des droits afin de pouvoir agir en cas de perturbation sur tous les différent salons.
 IV.    Vous êtes libres de proposer des entrainements comme bon vous semble avec le clan que vous désirez jouer. Cela dit, le mercredi et vendredi soir vers 21h semblent  être les périodes les plus propices pour un maximum de participation au sein des clans .( hors période de batailles de clans )
 V.    Les conditions d'engagement s'effectueront comme bon vous semble ( selon vos besoins , vos possibilités et vos objectifs communs ).
 VI.    Toute migration de joueurs entre les clans ne pourra se faire sans que les 2 amirautés des clans concernés soient mises au courant et qu'ils se le soient signalé respectivement
 VII.    Toute tentative de recrutement parmi les clans au sein de l'inter-clans EDLM sera sanctionné par un ban définitif du recruteur concerné et le clan du recruteur concerné sera immédiatement averti, en cas de récidive, ce sera le clan concerné qui sera exclu
 VIII.    Respect; Politesse et TOLERANCE OBLIGATOIRE. Merci à Tous

N'hésitez surtout pas à venir nous voir pour plus d'infos  https://discord.gg/FCmC8WU

Je vous remercie pour l'attention porté à mon poste  
Cdt 
Loic3827 Fondateur de l'EDLM   

5b33820ad677f_clipette1.png.d2a76df5968bcfbef22545e00cc09c1c.png                              

• Cool 5

[RAIN]
Players
2,825 posts
14,797 battles

Salut,

J'avais déjà posté sur votre précédent topic dans "nouvelles recrues" mais ma réponse a disparu en même temps que celui-ci.

Donc je disais:

Je vous souhaite de réussir, mais c'est pas évident ce genre de projet. Y'en a déjà un qui s'était casser la gueule: le CECF. Plus on est fous, plus ya d'embrouilles également. 30 communauté ça fait beaucoup.

Avec autant de clans qui "coopèrent" c'est aussi la porte ouverte au démarchage de joueurs. En effet, plus il y a de proximité entre communautés, plus le risque est elevés. En effet, c'est humain de vouloir rejoindre une communauté qui performe mieux. J'en connais un rayon sur le démarchage, qu'il soit volontaire ou non.

Dernière chose, c'est beau de rassembler autant de clan mais la qualité importe tout autant que la quantité. Il va vous falloir des conseils de clans plus expérimentés. Si on veut progresser, il ne suffit pas d'ajouter 30 clans qui évoluent en dessous de la ligue Typhoon. 

Voilà voilà. 

• Bad 1

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,382 posts
10,372 battles
Il y a 4 heures, thisheep a dit :

Dernière chose, c'est beau de rassembler autant de clan mais la qualité importe tout autant que la quantité. Il va vous falloir des conseils de clans plus expérimentés. Si on veut progresser, il ne suffit pas d'ajouter 30 clans qui évoluent en dessous de la ligue Typhoon. 

Vrai, mais je ne vois nul part que monter en ligue Typhon+ est dans les objectifs/priorités de "l'école de le Marine" je me trompe ?

Si j'en crois le dernier recensement effectué par notre ami Lansing01, le Full compète concerne au final très peu de clans (5 sur les 85 recensés à ce jour...) 

Le système du "chacun pour sois" de peur de se faire piquer SES membres et le rush classement en CB est un concept que tout le monde ne partage pas dans un jeu vidéo, mais peut être ai-je mal interprété le message de présentation de Loic3827...

• Boring 1

[RAIN]
Players
2,825 posts
14,797 battles
19 minutes ago, Elway said:

Vrai, mais je ne vois nul part que monter en ligue Typhon+ est dans les objectifs/priorités de "l'école de le Marine" je me trompe ?

Si j'en crois le dernier recensement effectué par notre ami Lansing01, le Full compète concerne au final très peu de clans (5 sur les 85 recensés à ce jour...) 

Le système du "chacun pour sois" de peur de se faire piquer SES membres et le rush classement en CB est un concept que tout le monde ne partage pas dans un jeu vidéo, mais peut être ai-je mal interprété le message de présentation de Loic3827...

Je crois que personne de sensé s'amuse à lancer des Clan Battles avec comme objectif, même fun, de vegeter dans les tréfonds du classement. 

Quand on dépense autant d'énergie dans un projet comme celui ci j'espère que vous visez la Typhoon... Ce serait bien la peine de faire tout ça pour stagner en dessous. Avec 30 clans qui coopèrent ensemble ya vraiment moyen de faire quelque chose. 

• Bad 1

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,382 posts
10,372 battles

Comme d'hab tu as une vison très "guerrière" du jeu (et ça vous réussis très ben par ailleurs, respects à vous de ce côté là, et je suis très sincère) mais je répète que rien dans ce sujet de présentation de loic3827 et de son "Ecole de la Marine" ne fait référence à un quelconque aspect compétitif.

J'y lis pour ma part: 

-rencontres (de type entrainement certes, mais attendons de voir ce qu'il entend par là)

-réunir

-échange

-events

-collaboration

-partage

-etc...

Rien de très "guerrier" en somme.

Et puis il ne fait que présenter un "inter-clan" rien ne dit que dans le lot certains aient de grosses ambitions compétitives alors que d'autres pas du tout.

Mais je ne suis pas l'avocat de loic3827, donc je vais le laisser défendre son projet tout seul. 

• Cool 1

[-SN-]
Players
18 posts
8,373 battles

Il y a 9 heures, thisheep a dit :

Salut,

J'avais déjà posté sur votre précédent topic dans "nouvelles recrues" mais ma réponse a disparu en même temps que celui-ci.

Donc je disais:

Je vous souhaite de réussir, mais c'est pas évident ce genre de projet. Y'en a déjà un qui s'était casser la gueule: le CECF. Plus on est fous, plus ya d'embrouilles également. 30 communauté ça fait beaucoup.

Avec autant de clans qui "coopèrent" c'est aussi la porte ouverte au démarchage de joueurs. En effet, plus il y a de proximité entre communautés, plus le risque est elevés. En effet, c'est humain de vouloir rejoindre une communauté qui performe mieux. J'en connais un rayon sur le démarchage, qu'il soit volontaire ou non.

Voilà voilà. 

Salut ;) tu dit qu'il faut s 'entourer des meilleurs clan pour aller plus loin grâce a leur aide, oui peut être bien, malgré que je ne sois pas tout a fait convaincu de cela, mais ma question est, es ce que eux veuillent bien aidée les autres clans ( j ai déjà ma réponse car j en ai démarché... je te laisse deviner la réponse ) ;)

Il y a 4 heures, thisheep a dit :

Je crois que personne de sensé s'amuse à lancer des Clan Battles avec comme objectif, même fun, de vegeter dans les tréfonds du classement. 

Quand on dépense autant d'énergie dans un projet comme celui ci j'espère que vous visez la Typhoon... Ce serait bien la peine de faire tout ça pour stagner en dessous. Avec 30 clans qui coopèrent ensemble ya vraiment moyen de faire quelque chose. 

pour le moment on en est qu'au stade de rassembler la communauté Fr au travers de leur clan respectif  et sur la création d'évents mais ne tkt pas pour l EDLM car on a pas l intention de s'arrêter à des simple batailles de clans  mais on ce doit de respecter un équilibre qui consiste à conserver l'intégrité et le bon fonctionnement de chacun des clans présent dans l EDLM comme je le dit c'est une communauté sans aucune discrimination que se sois , tous les clans de l EDLM sont au même niveau a mes yeux après chaque chose en sont temps on verra en fonction des demandes et motivation de chacun , pas besoin de courir avant même de savoir marché ;)  

Amicalement votre 

cdt

Loic3827 Fondateur de l'EDLM 

• Cool 1
  • Funny 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
266 posts
8,441 battles

Loic.

Le clan ORCA sera ravi de vous apporter son aide si vous en avez besoin :-)

• Cool 1
  • Funny 3

[-SN-]
Players
18 posts
8,373 battles
Il y a 1 heure, ledaffy a dit :

Loic.

Le clan ORCA sera ravi de vous apporter son aide si vous en avez besoin :-)

Salut grand merci pour ta proposition :) hésite pas a venir me voir sur le Discord EDLM la porte est grande ouverte :)

Cdt

Loic3827 

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,455 posts
8,685 battles

@loic3827 C'est une très belle initiative et un très beau projet. J'y mettrai évidement du mien et de ma personne pour qu'il réussisse :)

• Cool 1

[-SN-]
Players
18 posts
8,373 battles
Le ‎15‎/‎05‎/‎2018 à 11:38, Doobiecool a dit :

@loic3827 C'est une très belle initiative et un très beau projet. J'y mettrai évidement du mien et de ma personne pour qu'il réussisse :)

Merci , il y a pas de souci la porte est grande ouverte ;) 

Moderators
201 posts
44 battles

Bonjour, 

Ce sujet a été verrouillé suite à la demande de l'OP.

Bon samedi ! 
Jahpero

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.