Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Wargaming Game Center : Vos retours

26 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,172 posts
2,268 battles

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois maintenant que le Wargaming Game Center est disponible à tous. Nous aimerions donc connaître vos retours/suggestions à son sujet. Merci ! 

Players
19 posts
1,517 battles

Et bien si j'étais un peu septique au début, je dois avouer que j'en pense que du bien actuellement.

Le fait de pouvoir faire des MAJ tout en jouant sur d'autre jeu, de laisser faire en arrière plan, est bien pratique. (même si cela est aussi possible sur le lanceur classique, je trouve le Game center plus clair)

1 bon point à mon idée.

Tout petit bémol: les annonces, offres ne sont pas toujours très lisibles sur le game center. Ex: je vois l'image du de Grasse, je me dit: "tien il y a une promo dessus. Alons voir..." Mais c'était juste l'offre classique de la boutique.

Bon, c'est vrai que je suis pas toujours très fut-fut non plus parfois :)

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,483 battles

C'est sympathique, et ça a le mérite de tout regrouper et une fois lancer ça fait les MàJ tout seul comme un grand.

Mais y a deux points noirs. Le 1er, c'est pour le PTS de WoWs, si le Game Center le gère, c'est qu'il est vachement bien planqué et caché pour qu'on le trouve.

Le second... Non de Dieu y a trop de liens vers la Boutique Premium et pas assez sur les news. Y presque 75% du machin dédié à la Boutique, et parfois 90% quand on affiche les news sur les news pour tel ou tel réduction du mois... Faudra réduire un peu et laisser plus d'espace au news, et surtout au Concours ou aux vidéos, etc...

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,280 battles

Gros reproche, on ne peut pas y ajouter (du moins j'ai aps trouver) les jeux téléchargé hors du game center

[BNS]
[BNS]
Players
248 posts
5,901 battles

Hormis le coté pub boutique premium (faut bien que WG gagne des sous) rien a redire.

Pouvoir regrouper tout les jeux WG sur un seul lanceur et pouvoir passer du serveur test au normal ou sur WoT sans risque de plantage ou devoir relancer l'ordi très bien

[-KWX-]
Players
732 posts
2,605 battles
50 minutes ago, gobolino said:

Gros reproche, on ne peut pas y ajouter (du moins j'ai aps trouver) les jeux téléchargé hors du game center

1 hour ago, Webley_Mark said:

Mais y a deux points noirs. Le 1er, c'est pour le PTS de WoWs, si le Game Center le gère, c'est qu'il est vachement bien planqué et caché pour qu'on le trouve.

image.thumb.png.f54ee1fe16a71882346a76531824b59a.png

Si je me trompe pas tu peux en cliquant la dessus tu peux regrouper tout les instances déjà installée MAIS je vous conseille quand même de garder le PTS en séparé, j'ai eu quelque soucis à l'installation qui faisaient planter le WG center.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,483 battles

Bon Fafety First alors, je vais garder mon bon vieux launcher de PTS. D'ailleurs, celui de la 7.4 devrais arriver bientôt !

[JSPN]
[JSPN]
Players
4 posts
835 battles

très pratique simple rapide d'utilisation hormis les 90% de bananière pub j'en suis super satisfait mis a jour hyper  pratique tan bien que pour les que le game center que les jeu qu'on y pratique.

personnellement je le recommande.

une personnalisation du game center serai peu être a envisager vis avis des jeu . genre perso je joue a WoWs un fond en rapport a mon jeu préférer =)

Players
175 posts
1,712 battles

Je vais poser la question qui fâche, mais quel intérêt réel à ce Game Center par rapport aux launchers ?

Si la plus-value était là, mais à part nous permettre de lancer le jeu et de pouvoir nous orienter plus facilement vers la boutique premium, honnêtement le Game Center ne sert ... à rien (selon moi), on fait tout aussi bien sans, c'est à dire avec les launchers de chaque jeu.

Et un point que je trouve particulièrement gonflant à son sujet, sans possibilité de configurer la chose comme dans 90% des logiciels ayant le même comportement : quand je clique sur la croix en haut à droite (Fermer), c'est pour le FERMER, pas pour le put*** de réduire en arrière-plan. Ou alors appelez ça "Réduire", mais il n'est pas fermé, ça me gave de devoir à chaque fois retourner le FERMER réellement.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,483 battles
Il y a 17 minutes, ndiver a dit :

Je vais poser la question qui fâche, mais quel intérêt réel à ce Game Center par rapport aux launchers ?

Réunir tout les launchers en un. Soit un gain pour WG qui n'a plus qu'un truc à gérer au lieu de 5. Centralisation.

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,280 battles
Il y a 12 heures, ndiver a dit :

Si la plus-value était là, mais à part nous permettre de lancer le jeu et de pouvoir nous orienter plus facilement vers la boutique premium, honnêtement le Game Center ne sert ... à rien (selon moi), on fait tout aussi bien sans, c'est à dire avec les launchers de chaque jeu.

Et un point que je trouve particulièrement gonflant à son sujet, sans possibilité de configurer la chose comme dans 90% des logiciels ayant le même comportement : quand je clique sur la croix en haut à droite (Fermer), c'est pour le FERMER, pas pour le put*** de réduire en arrière-plan. Ou alors appelez ça "Réduire", mais il n'est pas fermé, ça me gave de devoir à chaque fois retourner le FERMER réellement.

Tu peux installer sans t'enquiquiner à gérer le truc des cessions sur des serveurs différents, tu gère sans problème les divers Public Test, tu ne t'enquiquine plus non plus à gérer les mises à jour, bref ça sert à rien sauf à te faciliter la gestions des divers jeux, leurs emplacement etc etc.

Si effectivement tu ne joue qu'à WoWs Europe, ça n'a Aucun intérêt.

Si comme moi tu as de multiples cessions des jeux WG et que tu n'a pas envie de gérer le truc manuellement alors là le Centre prend son intérêt.

C'est un peu comme la boite Manuel et la boite auto sur une voiture... si tu veux rouler cool tu opte pour l'automatique, si tu veux rester maitre de ta gestion des rapports tu prend une boite manuelle. En fin de compte ça revient au même.

[ORCA2]
Players
187 posts
8,409 battles

Pour ma part et dans un soucis d’amélioration: il serait intéressant de rajouter dans l'onglet dédie au jeux (warships par ex ;) ) un status du serveur : online /offline en refresh auto.

Cela aurai le mérite de nous informer en temps reel de l'accessibilité au jeu .... en cas de maintenance qui dépasse le créneau horaire communiqué.

Apres avoir effectué la MAJ 

image.png.153148393e5da4b063290dd81de26a1e.png

Mais le serveur n'est pas accesiible et l'information devrait pourtant s'y trouver également pour plus de clarté

image.png.1973cd174de71caeede8f7e3bbff9fc6.png

Actuellement (a ma connaissance) l'information :

image.png.7a769fb54e98c80fffdc9b8fa2d3cd4e.png

Ne se trouve que sur le website, ça ne devrait pas poser trop de pb de l'integrer dans le game center, au moins nous n'aurions qu'un seul point d'entrée/dashboard a vérifier 

• Cool 3

[BK_SP]
[BK_SP]
Players
9 posts
8,269 battles

Il serait aussi bon de savoir pourquoi les parties cessent alors que dans les parties la team n'a accumulé qu'à peine plus de 600 points sur les mille... Ils ont peur qu'on gagne trop de bénéfices par bataille si on ne met pas la main au porte-monnaie ?

Et comment faire pour sanctionner réellement tous ceux qui se barrent dès qu'ils voient en ennemis ! On croirait qu'ils ont achetés leurs bateaux à crédit et qu'ils ont peur de les abîmer... ce jeu devient désespérant ...

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
279 posts
8,254 battles
Il y a 36 minutes, Badsailer61 a dit :

Il serait aussi bon de savoir pourquoi les parties cessent alors que dans les parties la team n'a accumulé qu'à peine plus de 600 points sur les mille... Ils ont peur qu'on gagne trop de bénéfices par bataille si on ne met pas la main au porte-monnaie ?

Et comment faire pour sanctionner réellement tous ceux qui se barrent dès qu'ils voient en ennemis ! On croirait qu'ils ont achetés leurs bateaux à crédit et qu'ils ont peur de les abîmer... ce jeu devient désespérant ...

tu peut aussi perdre par cap de la base ou car ton équipe n'as plus de points :cap_old:

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,250 posts
8,464 battles

@Badsailer61 : y'a une autre topic sur les raison qui déterminent la fin des batailles :

[EPIC]
[EPIC]
Players
14 posts

Je trouve la plateforme trés intéressante et sympa ! 

Cependant l'un des noyaux dure de la communauté est lié au forum.

Une notifications sur la plateforme liée aux message privés et notification particulière pourrait être intéressante je trouve. 

• Cool 2

Players
158 posts
12,281 battles

Bonsoir,

Pour le moment pas mal du tout, et ca ne plante pas. Un seul gros inconvénient, avant pour passer de WOT a WOWS, on pouvait laissé les instances lancés, il suffisait de lancer la connexion sur le bon jeu. Maintenant, il faut fermer entièrement WOT pour lancé une partie sur WOWS et inversement.

Je suis peut être le seul a passer assez souvent de l'un a l'autre ?

Yzo

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,280 battles

Faut vraiment que je sois d'excellente humeur pour lancer une partie de WoT ...

Généralement cela me fait fermer l'Ordi pour deux ou trois heures

• Cool 1
  • Funny 1

[ORCA2]
Players
187 posts
8,409 battles

Je reitere ma demande, (voir mon commentaire plus haut) ce matin le site est indisponible suite à l'update ce qui est normal et prévu (cf news sur le website)

Mais il serait interessant de reporter l'information sur le launcher ! Merci d'avance.

[LHOF]
Beta Tester
27 posts

Bonjour,

Petit truc agaçant : sur la page connexion, il y a une case à cocher se "souvenir de moi" qui une fois décochée revient systématiquement "cochée" après déconnexion !

Je n'aime pas laisser de trace de connexions dans des fichiers pouvant être "hackés", hors il suffit d'un oubli et "hop" on se retrouve connecté automatiquement (normal) le coup suivant. Dans d'autres jeux, la coche reste "décochée" jusqu’à ce que l'utilisateur la "coche" VOLONTAIREMENT. Ce serait bien d'y remédier, svp.

Par contre, plutôt que de mettre en place un "lanceur unique", j'aimerai que vous résolviez le problème de "latence infernal dans le port" quand on a beaucoup, beaucoup de navires :( Parce que se connecter facilement et attendre ensuite 2mn que l'interface réponde ... c'est énervant pour pas dire autre chose.

Merci de m'avoir lu.

-I3

• Cool 1

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,834 posts
4,919 battles

Oui... les fichiers en questions sont sur ton ordi en fait, donc si on "hack" les fichiers en vrai tu peux perdre bien plus que des logs de connexions à un jeu free to play...

Les lags dans le port, un jour, mais ici c'est le sujet du Wargaming Game Center

• Cool 1

[LVM]
Players
9 posts
3,139 battles

Mes FPS en ont pris un coup depuis que je l'est installé...

C'est assez incompréhensible.

Après, il est évident que coté informatique, je suis une bernique décrochée de son rocher, ce qui n'est pas vraiment pour arranger ma situation.

[-DTB-]
Beta Tester
258 posts
12,398 battles
On 04/04/2018 at 3:11 PM, tiburonX said:

Et bien si j'étais un peu septique au début, je dois avouer que j'en pense que du bien actuellement.

Le fait de pouvoir faire des MAJ tout en jouant sur d'autre jeu, de laisser faire en arrière plan, est bien pratique. (même si cela est aussi possible sur le lanceur classique, je trouve le Game center plus clair)

1 bon point à mon idée.

Tout petit bémol: les annonces, offres ne sont pas toujours très lisibles sur le game center. Ex: je vois l'image du de Grasse, je me dit: "tien il y a une promo dessus. Alons voir..." Mais c'était juste l'offre classique de la boutique.

Bon, c'est vrai que je suis pas toujours très fut-fut non plus parfois :)

Je partage tout a fait ton avis , au depart j'etais vraiment sceptique et je le trouvais intrusif ....mais apres plusieurs mois on garde un oeil sur les autres jeux et meme les promotions :cap_like:

[SPAM-]
Players
10,536 posts
6,707 battles

Je n'ai pas encore mis à jour vers ce nouveau "Game center" (en pause de jeu) mais j'aimerais savoir si le problème cité par I3ios est corrigé ?

Merci d'avance. :cap_like:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.