Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Lion6_CH

Matchmaking

58 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
630 posts
12,515 battles

le MM est un problème? on ne peux rien faire si on est low tiers? 

dans ce cas ça n'a jamais du arriver, j'ai du rêver cette partie

shot-16.09.04_00.43.22-0901.jpg

Players
2,300 posts

La plupart des joueurs sont des brêles, et encore contre un bon joueur en Montana, il va pas détruire ton North Carolina en deux salves si tu joue bien. Il est assez avantager, notamment au niveau des PV mais il moins furtif et moins agile que ton NC.  Évite seulement de faire un affrontement direct qui traîne en longueur,  fait toi plus petit et attends des opportunités, sachant que au passage si il y à un T10, il y en à un dans ton équipe.

Grosso modo, si vous êtes tout les deux anglé, il à juste un très léger avantage en puissance de feu vue qu'il recharge en 26s.

Comme dit précédemment, le T8 est un peu pourrie question MM, c'est mieux une fois atteint le T9 et le T10. Le seul BB de jeu qui est clairement une victime, c'est le New York, même top tier.

[M_S]
[M_S]
Players
27 posts
4,723 battles
5 minutes ago, _Redscorp_ said:

le MM est un problème? on ne peux rien faire si on est low tiers? 

dans ce cas ça n'a jamais du arriver, j'ai du rêver cette partie

shot-16.09.04_00.43.22-0901.jpg

@Redscorp : tu confirmes juste ce que je pense plus haut des ship's japonais qui eux arrivent très bien à ce défendre en MM déséquilibré, seulement je parlais du Nagato et pas du Amagi qui ont les même canon de 410mm. Alors je confirme tu ne rêve pas. Et aussi je vais encore me répéter mais je ne parle pas de ma façon de jouer mais de la différence dans le Matchmaking qui est à revoir. Joue Bismarck en MM déséquilibré et tu viens me dire tes impressions. Par contre reste pas a rien faire sur l'arrière hors de porté du combat principal....

[M_S]
[M_S]
Players
27 posts
4,723 battles
23 minutes ago, Marcanzi_1 said:

La plupart des joueurs sont des brêles, et encore contre un bon joueur en Montana, il va pas détruire ton North Carolina en deux salves si tu joue bien. Il est assez avantager, notamment au niveau des PV mais il moins furtif et moins agile que ton NC.  Évite seulement de faire un affrontement direct qui traîne en longueur,  fait toi plus petit et attends des opportunités, sachant que au passage si il y à un T10, il y en à un dans ton équipe.

Grosso modo, si vous êtes tout les deux anglé, il à juste un très léger avantage en puissance de feu vue qu'il recharge en 26s.

Comme dit précédemment, le T8 est un peu pourrie question MM, c'est mieux une fois atteint le T9 et le T10. Le seul BB de jeu qui est clairement une victime, c'est le New York, même top tier.

@Marcanzi : oui c'est ce que je pense aussi, ta position dans la carte et ta cible est primordial quand le tier est déséquilibré. Mais à ce tier T8 tu as pas l'influence d'un ship haut tier T10 en début de partie et c'est très souvent la que cela ce joue '' je n'ai pas dit tout le temps ''.A la fin il te reste juste à subir donc, en espérant que tes coéquipiers ne vont pas faire de la m..de.

Par contre le New York je suis à 55% de victoire, donc dans ma moyen et je le trouvais pas si mal. J'aimais le jouer discret et arrivé le plus proche possible 9km est le top et je faisais très mal avec lui. A plus longue distance il devient moyen j'avoue

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
630 posts
12,515 battles

je n'ai aucun navire à grind en dessous du tiers 8 ( tu peux mm le vérifier via mes stats), le Bismarck ça fait longtemps que je l'ai fini, et avec mon gout pour le CaC (beaucoup sur ce forum pourrons te le confirmer) je peux te dire que je n'ai eu aucun problème contre du T10
les japs sont mieux à longue distance et très vulnérable à courte, je te laisse juger pour ce que j’arrive à faire en courte distance avec
les Allemand c'est l'inverse, nul en longue et très puissant en courte distance, que du bonheur, c'est sur que si on reste sur le bord de map avec un Allemand on fait pas grand chose après...

Edit: ma signature n'est pas la pour faire jolie, elle explique très bien comment il faut jouer la plupart des BBs 

Players
2,300 posts
Il y a 33 minutes, Lion6_CH a dit :

@Marcanzi : oui c'est ce que je pense aussi, ta position dans la carte et ta cible est primordial quand le tier est déséquilibré. Mais à ce tier T8 tu as pas l'influence d'un ship haut tier T10 en début de partie et c'est très souvent la que cela ce joue '' je n'es pas dit tout le temps ''.A la fin il te reste juste à subir donc, en espérant que tes coéquipiers ne vont pas faire de la [edited]e.  

C'est conneries tout ça, tout les jours je fait trucs qui sortent de l'ordinaire, je joue des navires à contre-emploie et avec des résultats. Je réalise des actions qui défient le bon sens et les lois de la probabilité. Parce que je vais le chercher.

Le meilleur endroit où se placer, c'est l'endroit où l'ont t'attend le moins. Comme ce Gearing (piloté par un très bon joueur)  tout à l'heure qui est allez contester un point de capture, il massacre aisément le Yugumo aidé par un radar, puis profitant de la smoke du Yuugumo, j'apparais à 5km de lui avec mon Khaba, le Gearing m'a infligé de lourd dégâts mais il n'avait aucune chance de gagner. Et j'ai prit le point de capture derrière. En total contre-emploie par rapport au manuel du navire qui dit qu'il ne faut pas allez sur les points de capture.

Pour allez chercher les victoire il faut se battre, jusqu'au dernier point de vie.

Players
785 posts
2,701 battles
7 hours ago, Lion6_CH said:

@Agrireasan : non je dis pas que c'est pour montrer qu'on joue bien, quand ai-je dis cela? Ca empèche les trolls par contre de venir pourir une discution et c'est que mon avis.

C'est juste l'argument avancé par ceux qui cache leur stat (pas que se soit mal vu), après un mec qui viens te dire «Tu as des stat un peu moisis, ça explique PEUT ÊTRE une mauvaise compréhension des mecaniques de jeux», d'accord c'est désagréable mais ça reste un début d'élément de compréhension/explication/réponse.

Players
206 posts
47 battles

Le topic est maintenant verrouillé.
Merci d'utiliser les sujets en rapport avec le MM qui sont déjà existants.

Jahpero

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.