Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Lion6_CH

Matchmaking

58 comments in this topic

Recommended Posts

Players
23 posts

Bonsoir,

je viens donner un coup de gueule car depuis la mise à jour, les parties deviennent horribles à s'en dégouter. Les parties sont devenu inéquitable le 80% du temps, je m'explique... Depuis la mise à jour impossible ou presque de se retrouver contre des ships du même level ou très peu, je me retrouve tout le temps contre des adversaires de 1 et 2 level au dessus de moi.

Exemple:

5ac24c7c29d4d_CaptureWWS.thumb.PNG.a11654632bbbaffb928ec681c8334b3f.PNG

Sur cette exemple les adversaire dans face ne sont pas non plus des bleus et avec mon Bismarck je ne fais pas de dégats contre les autres BB's de 1 et 2 level supérieur (sur 26 touchés, je fais 8,7k de dégats ). Par contre eux, juste un obus me touche après une manoeuvre d'évitement et c'est 9k de dégats assuré. Je sais bien que les ship's allemand ne sont pas réputé pour faire de gros dégats et sont de bon tank mais bon... Sur cette partie j'ai fini rapidement au fond de l'océan sans jamais montrer mon flanc aux adversaires. Le Montana à lui seul m' enlève la moitié de la vie de mon ship en 1 salve ( bon tank les allemands il parait ) en étant à 45°et au alentour de 17km  face a lui. 

Tout ca pour dire que les programmeurs ne font pas un boulot correcte et que si c'est volontaire, j'attendrais juste un autre jeu de ce genre pour aller m'y colé. Mais dommage il y a pas de concurrent pour l'instant ou qui en vaille pas la peine. Je sais aussi que donner son avis sur un forum et en plus francophone c'est déjà perdu d'avance pour que cela soit entendu, mais bon on peut toujours espérer.

' *edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

[SHEN]
Players
972 posts
5,863 battles

C'est bizarre parce que pour moi c'est tout le contraire.

Comme d'habitude, git gud comme on dit...

[-KWX-]
Players
732 posts
2,605 battles

Si tu as envie de te plaindre y a déjà un sujet qui pour ça
image.thumb.png.dfb87f5fb841b59f5093f293552f4718.png

Bon okay le MM +/-2 est pas forcément un truc un agréable à subir, mais bon c'est comme ça y a des tiers qui sont un peut plus victimes que d'autres le TVIII notamment (le T6 je crois aussi)
Après si tu es low tier ça veut dire que tu n'es pas le seul, tu as donc des cibles de ton tier que tu peux focus est donc faire t'es dégâts, si tes cibles sont trop blindées tu peux éventuellement passer sur l'HE pour [edited] des feux aux supers structures des BB adversaire (j'en compte 5).

Après dire que les parties sont inéquitables c'est un peut fort quand même, vous êtes 3 T8 dans chaque équipes (+5 TX et 4TIX), est ça n'a rien à voir avec une mise à jours ou quoi que se soit, le MM n'as pas était touché depuis un moment maintenant.

[SPAM-]
Players
10,560 posts
6,858 battles
18 hours ago, Lion6_CH said:

Bonsoir,

je viens donner un coup de gueule

Nous on aimerais bien passer un coup de gueule car tu fais doublon en plus de dire des bêtises.

:cap_haloween:

*edited*  

Raté. Ici on est sur un forum.

Outre le fait que ton sujet est une provocation et un Oin Oin de base tu oses en plus fermer la discution à toute personne qui n'iront pas dans ton sens.

Et tu en rajoutes une couche en plus en adressant au gens non pas un, mais deux doigts d'honneurs.

Non mais tu te prends pour quoi toi ?

• Cool 2

Players
1,918 posts
8,460 battles

Ca a toujours été comme ça; Ca ne m'a jamais posé problème en cuirassé. 

Le MM +2/-2 est le dernier des problèmes en cuirassé. Je t'assure. 

Les croiseurs, destroyers et surtout carriers prennent bien plus chers. 

Si tu affrontes des tiers supérieurs et qu'ils s'anglent, switch de munition et passe à la HE. Surtout avec les 380 du Bismarck. 

[LGF-]
[LGF-]
Players
9 posts
8,666 battles

Perso, je rejoins l'avis de Lion6_CH. Il a raison !!

le boulot est mal fait !!!!   Mon HAKURYU , avec toutes ses ameliorations avion, ne parvient jamais à affronter les avions d'un CV Tiers 10 Americain, même à deux escadrilles contre une .

Le Montana à beaucoup trop de dispersion au tir et les rebonds sont nombreux....

Ce jeu est sympa , certains trichent un max , un dd à moins de 5 kms non detecté par mon Montana...., et j'en passe !!!

Le concept est bien, ce que les gens font du jeu est malheureux, c'est trop chacun pour sa pomme....

• Funny 3

[SPAM-]
Players
10,560 posts
6,858 battles
2 hours ago, PGalileo said:

le boulot est mal fait !!!!

Ok, postule donc chez WG alors si tu sais mieux faire les choses. :Smile_Default:

Mon HAKURYU , avec toutes ses ameliorations avion, ne parvient jamais à affronter les avions d'un CV Tiers 10 Americain, même à deux escadrilles contre une .

Le problème réside dans ton gameplay, je connais plein de gens qui affronte le Midway sans problème.

Le Montana à beaucoup trop de dispersion au tir et les rebonds sont nombreux....

Le Montana est actuellement le meilleur BB T10. Tu nous fais une blague là ?

Ce jeu est sympa , certains trichent un max

Mais oui bien sur.

, un dd à moins de 5 kms non detecté par mon Montana...., et j'en passe !!!

Il était dans une smoke ou derrière une île, c'est impossible d'être furtif en dessous de 5.9 km en Shima sans ça.

Le concept est bien, ce que les gens font du jeu est malheureux, c'est trop chacun pour sa pomme....

La seul chose censé que tu dis sur tout ton poste.

Je t'invite sérieusement à te documenter, poser des questions...bref, apprendre à jouer, car là avec tout ce que tu dis...tu ne devrais même pas jouer en T10...

[CHATS]
Community Contributor
5,480 posts
9,305 battles
Il y a 2 heures, PGalileo a dit :

le boulot est mal fait !!!!   Mon HAKURYU , avec toutes ses ameliorations avion, ne parvient jamais à affronter les avions d'un CV Tiers 10 Americain, même à deux escadrilles contre une .

Ce jeu est sympa , certains trichent un max , un dd à moins de 5 kms non detecté par mon Montana...., et j'en passe !!!

Bonsoir,

Effectivement le jeu est mal fait vu qu'il t'a permis de monter en T10 alors que clairement tu n'as pas les connaissances suffisantes pour jouer dans ces tiers. Mais bon les développeur se contentent de fournir le cadre du jeu et ce sont les clients comme toi qui les font vivre, donc tu as peut être une chance d'être écouté.

Je te dirais bien de voir à redescendre dans des tiers que tu maitrise, de lire le wiki traduit en français pour des gens comme toi par une équipe de joueur comme toi, de consulter les différents guide sur l'art de la dissimulation et de la détection brefs les trucs que tu devrait maitriser au bout de 1500 batailles, mais je ne suis pas persuadé que tu as le désire de mieux jouer. Alors serais tu heureux que le jeu devienne plus simple pour toi au détriments des autres joueurs ? Ah? on me dit que c'est possible si on utilise le Thisheep Hack (Copyright @thisheep)

Comme on est en Période de chasse aux jeu, je t'indique simplement qu'on peut le trouver dans la section francophone du forum

@Lion6_CH : Si tu as le temps, pense à consulter les release note, tu y remarquera que le MM n'a pas été touché. Donc à ce niveau rien n'a changé de puis les mois précédent. Peut être que de ton coté tu as évolué en tier ou recherché d'autres navires.... 

• Cool 6
  • Funny 2

Players
1,918 posts
8,460 battles
1 hour ago, PGalileo said:

Bien sur, nous n'allons pas te demander de faire un travail d'autocritique sur toi meme

Y aurait tellement de boulot à faire.... C'est affligeant

Ce que toi tu fais de mon jeu, c'est me pourrir mes parties à haut tiers en ayant absolument pas le niveau, et ça c'est malheureux. 

Et en plus ça vient se plaindre des autres ici... C'est le pompon

Players
195 posts
3,492 battles

C'est marrant les ressentis...

Je viens de mettre en PLS un Montana en Tirpitz (kif kif  Bismarck), je me demande si le joueur à "poussé un coup de gueule" sur un des forums.

Certes je ne me suis pas mis face à face avec un ship T+2 et contenté de trade les coups, c'est vraiment sournois de ma part...

Et le screen de l'OP ne montre aucune anomalie du MM.

Pour ce qui est de la triche juste pour faire perdre M. Lion6_CH, on ne serait pas dans le complexe du martyr là ?

L'OP doit être drôlement important pour que WG programme un déséquilibre rien que pour lui.

Tu as rayé la dernière Ferrari de Serb ? Ou tu as fait des avances à une de ses secrétaires ?:Smile_teethhappy:

@PGalileo

Franchement, en voyant tes stats (sans jugement) tu dois effectivement pas t'amuser des masses.

Se faire rouler dessus sans arrêt ça n'a rien de drôle et ça pousse à la parano au bout d'un moment.

Suit les conseil du chat, il est pas méchant et les bons coins du forum sont effectivement un moyen d'évoluer en jeu.

Personne ne te demande de devenir un pro, crispé sur chaque bataille comme si ta vie en dépendait, mais avoir l'impression de peser sur l'issue du combat et de comprendre mieux ce qui se passe enlève cette désagréable impression d'être soumis à un hasard bien capricieux.

Même les défaites passent mieux ainsi !:Smile_Default:

Players
23 posts
11 minutes ago, gobolino said:

@Lion6_CH : Si tu as le temps, pense à consulter les release note, tu y remarquera que le MM n'a pas été touché. Donc à ce niveau rien n'a changé de puis les mois précédent. Peut être que de ton coté tu as évolué en tier ou recherché d'autres navires.... 

@gobolino : hello, tu sais j'ai jouer à assez de mmo de tout genre et dans le haut du tableau pour savoir qu'il y a toujours des trucs caché dans les release... Après je peux être super mal chanceux et tomber depuis des jours et des jours dans des parties ( 80% a vu de nez ) qui font que je suis dans le bas du tableau. Mais je préfèrerais gagné au loto à la place XD. Je déconne mais je ne joue pas que BB je joue aussi bien BC, DD, et beaucoup moin CV. Et rien ne change donc a mon avis bien sur, il y a bien eu un petit changement qui n'a pas été informé. Je me demandais si j'étais le seul qui avais ce problème...

[IOWA]
Players
6,148 posts
11,645 battles

Si t'es dans le bas du tableau c'est que t'es le moins bon de la partie.

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,480 posts
9,305 battles

@Lion6_CH : Aucun changement noté de ma part, c'est pour cela que je t'ai demandé si tu n'avais pas évolué en tier ou en type de navire. Souvent les croiseurs sont mal lotis vu le faible nombre de croiseurs présent dans le jeu, idem pour les CV.

Sinon effectivement tirage au sort malchanceux pour toi.

Moi par exemple j'ai l'impression en ce moment que mon Richelieu ne tire que tu MM favorable idem pour mes DD T8 alors que j'aime bien les jouer en MM-2 (notamment quand je test de nouveaux navires pas encore en jeu)

Players
23 posts
19 minutes ago, gobolino said:

@Lion6_CH : Aucun changement noté de ma part, c'est pour cela que je t'ai demandé si tu n'avais pas évolué en tier ou en type de navire. Souvent les croiseurs sont mal lotis vu le faible nombre de croiseurs présent dans le jeu, idem pour les CV.

Sinon effectivement tirage au sort malchanceux pour toi.

Moi par exemple j'ai l'impression en ce moment que mon Richelieu ne tire que tu MM favorable idem pour mes DD T8 alors que j'aime bien les jouer en MM-2 (notamment quand je test de nouveaux navires pas encore en jeu)

@gobolino : je viens de faire 1 partie et j'étais dans le bon tier je verrais par la suite... Pour ta question non je suis dans le ship's T9 pour un de mes ship et T8 pour le reste et depuis un moment maintenant car je switch de pays en pays et de genre en genre part pays. Tu l'auras compris que je joue de tout et je sais que je devrais monter un seul à la fois mais j'aime le changement. Je suis incapable de jouer 200 paries de suite sur le même ship car c'est celui que j'aime le mieu.

Je suis venu poster à chaud car ca fait des jours que c'est comme cela, j'en eu marre et même si dans la plus part des parties je me débrouille plutôt bien, c'est lassant au bout d'un moment. Je déteste pourtant posté sur les forums car le 90% des gens sont soit avec un égo surdimensionné ou des trolls avec qui j'ai même pas envie d'ouvrir un commentaire. Tu en fais pas partie des 10% à ce que je voie merci

[SPAM-]
Players
10,560 posts
6,858 battles
4 hours ago, Lion6_CH said:

Je déteste pourtant posté sur les forums car le 90% des gens sont soit avec un égo surdimensionné ou des trolls avec qui j'ai même pas envie d'ouvrir un commentaire. Tu en fais pas partie des 10% à ce que je voie merci

En même temps, tu regardes ce que tu nous ponds ?

Tu viens déjà avec un avis biaisais (très fortement) et tu étales tout ça sans même réfléchir une seconde à ce que tu écris en partant du postulat que les gens sont méchant,sont des trolls ou sont des personnes obtus avec un ego sur-dimensionné.

...

Et en nous insultant de deux doigts d'honneur par la même occasion.

Quand on provoque, il ne faut pas s'étonner de se faire enguirlander.

Surtout en martelant des bêtises alors que tu as tout un forum à ta disposition pour apprendre et poser des questions.

De vrai question. Pas en venant pousser un pseudo coup de gueule de pacotille et t'en prendre au gens.

[SHEN]
Players
972 posts
5,863 battles
5 minutes ago, Sana_Khan said:

En même temps, tu regardes ce que tu nous ponds ?

Tu viens déjà avec un avis biaisais (très fortement) et tu étales tout ça sans même réfléchir une seconde à ce que tu écris.

Et puis on sent bien que la remise en question, c'est pour les chiens. Coucou, je défèque sur le forum avec mon post rempli de déjections, et ensuite je viens me plaindre qu'on me jette a la poubelle.
Dude, si tu venais avec une attitude un peu plus... ouverte, avec des questions, une envie de questionnement, de réflexion, je veux bien... Mais la t'es en pleine accusation, tu râles, tu viens et tu amène directement une atmosphère anxiogène et qui ne donne absolument pas l'envie de t'aider. Du coup, tu t'en prends plein la gueule. 

Tu te plains de te faire refouler sur chaque forum où tu vas ? Où 90% ont des égos surdimensionnés ? Du coup, ce serait pas toi le problème par hasard ? 

Apprends les bonnes manières et le savoir vivre en société et après on pourra parler gentiment. Tu ne mérites pour l'instant que du mépris.

Ah et si tu pars du principe que "tout le monde c'est des c*ns", bah on va pas se gêner pour l'être... Tu sais, quand on veut, on peut, et je peux l'être énormément :)

• Cool 1
  • Funny 1

Players
23 posts
2 minutes ago, Darkoute said:

Et puis on sent bien que la remise en question, c'est pour les chiens. Coucou, je défèque sur le forum avec mon post rempli de déjections, et ensuite je viens me plaindre qu'on me jette a la poubelle.
Dude, si tu venais avec une attitude un peu plus... ouverte, avec des questions, une envie de questionnement, de réflexion, je veux bien... Mais la t'es en pleine accusation, tu râles, tu viens et tu amène directement une atmosphère anxiogène et qui ne donne absolument pas l'envie de t'aider. Du coup, tu t'en prends plein la gueule. 

Tu te plains de te faire refouler sur chaque forum où tu vas ? Où 90% ont des égos surdimensionnés ? Du coup, ce serait pas toi le problème par hasard ? 

Apprends les bonnes manières et le savoir vivre en société et après on pourra parler gentiment. Tu ne mérites pour l'instant que du mépris.

@Darkoute : j'ai bien ri merci :cap_like:  bye bye

• Bad 1

[SHEN]
Players
972 posts
5,863 battles
1 minute ago, Lion6_CH said:

Merci, tu viens de démontrer exactement ce dont je parlais. Bienvenue dans la Blacklist du coup :)

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,560 posts
6,858 battles
3 hours ago, Lion6_CH said:

A part troller, insulter et remballer toutes personnes n'allant pas dans ton sens, tu as d'autres arguments ? (De vrai argument)

• Funny 1

[OCG-R]
Players
1,473 posts
8,721 battles

@thisheep regardes les gray ils ont snipé !!!!!! 

Troll of :Smile_glasses:

@Lion6_CH

Je ne comprends pas ton topic qui est un doublon en fait.

la seule chose que j’en tire, c’est ta méconnaissance totale du jeu et au vu de ton screen de ton navire...

Le Mm n’a rien à voir là dedans il y aura toujours du+-2 dans les tiers c’est tout c’est comme ça.

personnellement même avec mon niveau modeste j’arrive à faire des hauts de tableaux vainqueurs avec et contre des clans super unicum en tirpitz Lo yang Nc etc... faut juste le niveau et l’envie de l’acquerir.

je suis navré de dire cela, mais je constate que ce sont les plus impatients / joueurs brouillons / rusheur potato / solo player qui viennent cracher et pleurer sur le forum, et pas les joueurs moyen faible mais conscient de leur marge de progression et qui s’amusent en jouant team play et fun 

cheers 

• Cool 1

Players
1,143 posts
3,469 battles

Bonjour,

Je suis Jean-Michel Proplayer. J'ai une très grande expérience des meuporgs depuis des dizaines d'années. Je viens me plaindre sur ce forum où je ne mets jamais les pieds afin d'exprimer ma frustration devant l'incompétence des développeurs/joueurs.

Il est absolument hors de question pour moi de partir du principe que je ne suis pas aussi bon que je le pense et qu'il me faut apprendre à jouer.

Je viens évidemment écrire un post qui laisse transparaitre tout mon mépris pour pouvoir m'insurger quand les gens vont me tomber dessus Abraracourcix.

En constant l'accueil défavorable de la communauté je vais monter sur mes grands chevaux et partir en m'exclamant d'un grand :

Je vous em[edited]e ! Et je rentre à ma maison !!!

Cordialement,

Jean-Michel Proplayer

• Funny 4

[SPAM-]
Players
10,560 posts
6,858 battles

J'ai voulu aller voir les statistiques du monsieur pour tenter de l'aider, mais elle sont caché.

Je dois en déduire quoi ?

411240663384850434.png?v=1

• Cool 1

[SHEN]
Players
972 posts
5,863 battles
Just now, Sana_Khan said:

Statistique caché. 

He does know da wae.

[OCG-R]
Players
1,473 posts
8,721 battles

@Lion6_CH

j’ajoute à la méconnaissance du navire qu’avoir une hydro sur un bb est le consommable le plus fort que celui ci puisse avoir parce que ça le rend totalement immunisé aux torpilles

eh oui ce qui fait qu’un Bismarck peut avec l’hydro et les secondaires petees faire un magnifique haut de tableau bien plus facilement qu’un autre bb t8 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.