Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Malim0o

Tuto sur le Gascogne ( Premium T8)

28 comments in this topic

Recommended Posts

[MATAF]
Players
7,681 posts
21,848 battles
1 hour ago, ScreaminJayHawkins said:

je laisse donc le soin à qqn l'ayant de créer la page...

j'en ai trois caisses dans mon chaix mais vous ne saurez rien, paf :etc_red_button:

[FLAN]
Players
7 posts
5,130 battles

Bonjour à tous,

Cela fait désormais environ 1 semaine, lors de chacune de mes parties en Gascogne, je ne reconnais plus mon bateau: dispersion catastrophique mais pour vraiment toutes les salves, 8 obus pour 1 overpen, mais surtout plus impressionnant encore l'incapacité de mettre des citadelles. Un Atago broadside à 5km, 5 overpens, un Mogami broadside à 10 km, 1 overpen, alors que ce sont des navires très facile à cita...

Je ne sais pas comment expliquer ce phénomène, j'ai déjà fait pas mal de parties sur ce navire et même si la dispersion est parfois discutable, rares sont les games ou je n'arrivais pas à coller quelques citas sur des croiseurs, peu importe la distance, la balistique très tendue permet de saisir une fenêtre de tir même très courte pour punir. Mais depuis environ une semaine les croiseurs en face doivent bien rigoler lorsqu'au lieu de se prendre une salve à 15k ils prennent seulement 1k...

Si vous avez eu des infos sur un équilibrage sur certains navires, ou des valeurs de blindage qui ont été modifiées, je suis preneur, en attendant mon Gascogne va rester au port, je vais de déception en déception, galérant à faire des games à 60k qd je faisais du 75k de moyenne avant. J'ai beau m'acharner, prendre plus de temps pour ajuster ma visée, rien n'y fait.

Merci d'avance si vous avez des news qui pourraient m'aider à comprendre ce problème !

Players
975 posts
12,301 battles

depuis la MAJ oui surveille bien, les overpen sont parfois des penetration qui touche un élément (ancienne penetration à 0 dégâts) après ca n'explique pas ton impression, tu es peu etre dans un très mauvais passage de la rng... 

Sign in to follow this