Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Starkaddd

[Youtube] Starkaddd et les premiers de la classe

1 comment in this topic

Recommended Posts

[ADML]
Beta Tester
19 posts
12,287 battles

Bonjour officiers et officières de tous rangs,

Sur ma chaîne YT, si cela intéresse des gens sur le forum, je m'amuse à traiter des replays sur le fait qu'on arrive premier d'une équipe (avec plus de 1000 xps de base tout de même), en défaite ou victoire en accomplissant ou non une partie pleines de hauts faits ou/et d'exploits particuliers.
J'essaie de trouver les ressorts d'un tel classement, surtout si le joueur/la joueuse n'a pas réussi à couler un seul navire durant la partie, ou n'a pas accompli de hauts faits d'arme. Que sont donc les facteurs qui ont conditionné la première place et où peut-on les trouver dans les statistiques des écrans de fin de partie?

Ce sont des questions que je me pose après avoir visionné la bataille en commentant les dits écrans.

Pour le moment, il n'y a que mes replays et ceux des gens de mon clan, les ADML, mais j'ai aussi reçu plusieurs replays d'autres joueurs/joueuses.

J'aime aussi beaucoup les opérations JcE et j'essaie de les montrer avec les meilleurs navires possibles pour ce genre de batailles.

Je traite aussi d'autres jeux, mais en ce moment je suis plutôt porté sur WOWS, qui occupe une bonne partie de mon temps de jeu depuis la bêta fermée.

Adresse de la chaîne :

https://www.youtube.com/user/Starkaddd/

Merci de m'avoir lu.

Bonnes batailles, bonne chance, et bonne chasse !

Starkaddd

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.