Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Dark260

Prix Camo WTF?

106 comments in this topic

Recommended Posts

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,087 battles

Salut,

Alors là je suis tombé sur le ... en voyant le prix des nouveaux camo pour donner un style Space a nos navire 8000 doublons.

Déjà le camo à 5000 doublons pour les T8 Fr je me suis dit ils ont fumé quoi? mais la 8000 doublons pour avoir les mêmes avantage que le camo T10 normal non merci.

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles

Effectivement très très très cher.

Tanatoy sur un autre poste justifie ça par le travail des skins (3D), ce qui est quand même vrai, l'event leur à couter des sous... mais même, c'est trop cher.

Plus cher que pas mal de navire premium.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,535 posts
8,974 battles
12 minutes ago, Dark260 said:

Salut,

Alors là je suis tombé sur le ... en voyant le prix des nouveaux camo pour donner un style Space a nos navire 8000 doublons.

Déjà le camo à 5000 doublons pour les T8 Fr je me suis dit ils ont fumé quoi? mais la 8000 doublons pour avoir les mêmes avantage que le camo T10 normal non merci.

Je peux te donner la réponse de wg car ce sujet a déjà été traité sur les autres forums d’europe «il nous a fallu beaucoup de travail pour modéliser ces camo d’ou Le prix plus élevé »

• Cool 1

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,087 battles
Il y a 1 minute, Doobiecool a dit :

Je peux te donner la réponse de wg car ce sujet a déjà été traité sur les autres forums d’europe «il nous a fallu beaucoup de travail pour modéliser ces camo d’ou Le prix plus élevé »

Oui ok mais bon la modélisation il l'on fait pour les batailles de la à les vendre à pret de 35€ .

Si au moins il donner plus de bonus ok mais là non

[OCG-R]
Players
1,535 posts
8,974 battles
7 minutes ago, Dark260 said:

Oui ok mais bon la modélisation il l'on fait pour les batailles de la à les vendre à pret de 35€ .

Si au moins il donner plus de bonus ok mais là non

Je suis totalement d'accord. Et je pense que cela va faire flop comme pour le camouflage des impôts pour les richelieu et gascogne.

De toute façon, si WG justifie essentiellement le prix de ce camo par le travail acharné nécessaire à sa production , et qu'au vu du prix personne ne l'achète (en tout cas pas énormément de personnes), ; ils seront obligés de faire bouger les choses en ajoutant des caractéristiques du style :

1) On gagne + 50% d'XP de commandant et + 50 % d'XP libre

2) On vous offre le commandant à 19 pts

3) Ce camo premiumise votre T10 (ils devient premium par voie de fait avec tous les avantages relatifs à cel statut)

• Cool 5

Players
1,950 posts
8,460 battles

Toute la logique de WG. 

8000 doublons pour un camo. 

Et le K117 gratuit alors qu'il a les mêmes bonus que le Type 20 à 5000 doublons du Yamato.... (qui du coup ne me sert plus à rien l'impression de m'être pris une douille me hante encore)

• Cool 2

[OCG-R]
Players
1,535 posts
8,974 battles
12 minutes ago, Sawron_Lord_Of_Pouah said:

Toute la logique de WG. 

8000 doublons pour un camo. 

Et le K117 gratuit alors qu'il a les mêmes bonus que le Type 20 à 5000 doublons du Yamato.... (qui du coup ne me sert plus à rien l'impression de m'être pris une douille me hante encore)

Faux il n'a pas les mêmes bonus (en apparence). 50 % d'XP de commandant pour le 117  et 50% d'XP contre 100% d'XP et 20% de crédits en plus pour le camo premium.

Avec un commandants à 19pts, il est plus interessant de jouer le yamato en camo premium qu'en camo HSF.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,081 posts
7,550 battles
Il y a 1 minute, Doobiecool a dit :

Avec un commandants à 19pts, il est plus interessant de jouer le yamato en camo premium qu'en camo HSF.

Ou pas. Parce que 100% d'XP ou 50% d'XP et 50% de commandant revient à la même chose pour le Commandant, dont l'XP est directement mis sous forme d'XP libre du commandant, là où l'XP de base ne se transforme qu'en XP libre que si tu passes à la banque.

• Cool 1

Players
1,950 posts
8,460 battles
15 minutes ago, Doobiecool said:

Faux il n'a pas les mêmes bonus (en apparence). 50 % d'XP de commandant pour le 117  et 50% d'XP contre 100% d'XP et 20% de crédits en plus pour le camo premium.

Ben non Le K117 est plus intéressant que le camo premium du coup. l'xp sur un T10 je m'en contrecarre complet. j'ai près de 10 millions d'xp en stock. 

Par contre booster l'xp commandant, quand le mien est déjà à 19 points c'est tout bénef. 

En fait, la douille est encore plus grande.... Snif

Players
210 posts
10,595 battles

et oui....

je plussoie

100% d'XP sur mon yamato, OSEF

50% XP et 50%XP commandant, ca me fait autant en XP libre de commandant pour les autres....

preference a l'HSF

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,441 posts
6,950 battles

Au delà du prix (qui est cher, mais pour un skin complètement nouveau quand même, pas un simple camo), ce qui me gène, c'est la durée limitée pour les acquérir.

Commercialement, il aurait été valable soit de les faire moins cher pour une durée limitée, pour pousser tous les budgets à sauter sur l'occase, soit de les mettre cher, mais pour une durée illimitée, pour permettre à celui qui les veux d'économiser pour se les payer.

En plus de ça, si on a pas le tier 10 correspondant, on ne peut même pas les acheter en avance... #tristesse

[HAVRE]
Beta Tester
75 posts

Salut,

Comme je l'ai dit sur l'annonce de la maj, prix de camo bien trop important, sans un véritable motif qui pourrait justifié un tel prix.

grande chance de flop.

• Cool 1

[SHEN]
Players
976 posts
5,964 battles

Un camo qui a demandé un remodel complet, qui apporte les mêmes avantages qu'un camo premium vendu initialement 20 euros. Tout en sachant que les effets d'arcs électriques quand on prend un feu et que le feu de cheminée sont aussi modélisés et dynamiques sont présents... Je me dis que ca vaut bien une augmentation du tarif. Après de là à augmenter de 10 euros, c'est assez brutal  effectivement et je me dis que je ne pourrai pas me permettre de prendre celui du des moines ou du Gearing en plus de celui du République... Mais il ne fallait pas non plus s'attendre a un pack les vendant tous pour 50 euros.

Franchement, ca tombe plutôt bien, je devais dans tous les cas acheter un camo pour mon République et débourser 10 euros de plus ne m'a pas dérangé. Mais ce sera le seul cette saison. Peut-être que j'en reprendrai un a la saison prochaine de space battles.

Peut-être qu'un bonus en plus aurait été agréable, ou un passage au status de premium... ca n'aurait pas été de trop. Parce que 20 euros déjà de base, c'est un peu cher pour un camo premium...

• Cool 2

[FRAC]
[FRAC]
Players
135 posts
5,831 battles

Y'a pas moyen d'avoir les PEW PEW PEW et le super Klaxon en aléatoire aussi ? Juste ça me suffirais amplement comme bonus supplémentaire XD

[OCG-R]
Players
1,535 posts
8,974 battles

La où WG adopte un comportement peu commercial (dans le sens fidéliser), c'est qu'ils ne proposent pas "au moins" un geste pour tous ceux qui possèdent les camos premiums d'origine. On parle de 13 000 doublons pour ceux qui auraient dépensé pour les deux....

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,441 posts
6,950 battles

un autre détail assez étrange, les camo ne sont disponibles que en doublons, et pas à l'achat via la boutique prémium, ce qui aurait été nettement plus rentable pour eux, et à peu près pareil pour nous, tout en proposant la possibilité d'acheter en avance des camo pour des navires pas encore débloqués.

Les camo des Dunkerque, richelieux et gascogne ont été distribués gratos via la campagne, avec un possibilité d'achat via la boutique.

Les camo d'halloween étaient magnifiques, eux aussi (même si on peut ne pas aimer le genre, il faut reconnaitre la qualité du travail), et eux non plus n'étaient pas en vente. Pour le coup, ils n'étaient même pas en vente par doublons. Du coup, même si il est valable dans l'absolu, l'argument du "c'est cher parce que ça a été du boulot" me parait moins crédible... ou alors ils se sont rendu compte qu'ils ont perdu de l'argent en ne vendant pas les camo halloween... 'sais pas trop...

Pour une fois que des bundles auraient pu être intéressants (pour ceux qui en ont les moyen, certes), ils ont raté le coche.

A moins que la mise en vente soit prévue, mais j'ai des doutes...

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,392 posts
10,476 battles

images (1).jpg

• Cool 1

[UTW]
Alpha Tester
1,947 posts
6,719 battles

Exactement. Mais les gens, ils voient des petites lumières et des petits bips, avec marqué "offre spéciale", bah y posent leur cerveau de coté. Pour un camo qui sera désactivé par beaucoup hors batailles spatiales.
Perso je suis super fan de ces camos, et j'aurais adoré soutenir l'équipe artistique derrière. J'en aurais pris au moins un si le mode de vente était raisonnable. Ca veut dire: maximum le même prix que le camo premium normal, et vendu dans la boutique, parce que j'ai pas de TX applicable. (Ca m'aurait même donné un but dans le jeu, tiens.)

[RDB]
Beta Tester
418 posts
13,981 battles

Si on suit l'argument " c'est cher parce que ça demande du travail", alors certains premiums basés sur un navire standard  déjà éxistant ou sur une coque réutilisée, par ex Duke of York, Musashi, Kamikaze, Missouri, etc, n'auraient rien dû couter ou presque, vu qu'ils ont demandé moins de travail.

#onnousprendpourdespigeons....

• Cool 3

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,087 battles

L’argument boulot j'y croix pas trop.

Comme dit plus haut les camos Halloween qui ont du demander pas mal de taf n'ont pas été vendu par contre on pouvez en gagner je ne sais plus quant (j'ai pas eu de chance j'ai juste eu pour les T3).

Il n'est pas possible de les acheter en boutique et donc de prendre le camo a l'avance pour un ou l'autre navire en remplacement de celui à 5000 doublons.

Perso j'ai 3 navires dans le port qui peuvent avoir les camo ce qui me fait un peu plus de 80€ sachant que j'ai déjà mis 52€ pour les camo "historique" et bien non je vais garder mes € pour mes prochain 4-5 prochain T10.

[BN]
Players
17 posts
9,280 battles

Tout bonnement lamentable ! c'est prendre les joueurs pour des vaches a lait ! en même temps ils ont raison ! *edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.
  • Cool 2

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,087 battles
17 hours ago, gunteroc said:

Tout bonnement lamentable ! c'est prendre les joueurs pour des vaches a lait ! en même temps ils ont raison ! *edited*  

Pas sure vu le nombres d'event depuis décembre. Entre les ctnr, les navires prémium, les BB Fr les CB de beaucoup doivent avoir fondu

[5D]
Players
1,506 posts
6,206 battles
Il y a 8 heures, xav81 a dit :

Si on suit l'argument " c'est cher parce que ça demande du travail"

Si ce n'était que ça. 2 mois de travail. 2 pauvres petits mois et d'une seule personne en plus. Il y a des jeux voir même des dlc qui prennent plusieurs années de développement qui sont vendus moins chers.

[IOWA]
Players
6,157 posts
11,840 battles
17 hours ago, gunteroc said:

*edited*  

Sinon t'as rien trouvé de plus minable?
Chacun fait ce qu'il veut de son argent il me semble.

[BN]
Players
17 posts
9,280 battles
10 hours ago, Isithran said:

Sinon t'as rien trouvé de plus minable?

*edited*   Oui chacun fait ce qu'il veut de son pognon c'est clair mais pour remettre les choses dans leur contexte,  40 euro pour un skin c'est ce que je paye pour la cantine de ma gosse pour 2 semaines  ............ là je ne sais pas si tu te rend compte de l'énormité de la chose ! un simple skin ! déjà que pour un premium je trouve ça limite mais pour un skin faut pas deconner !

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.
  • Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.