Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Verdandi_

Un Y qui veut dire Yolo

147 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4,508 posts
7,849 battles

Il m'est apparu sur le pont de mon Benson, lequel brulait mais ne se consumait pas ... enfin ça c’était avant la salve du Conqueror. Et d'un seul coup, une voix, profonde et puissante, s'est adressée à moi, me confiant une mission. Dans son immense miséricorde, notre Seigneur, le Yolo Suprême, m'a envoyé, pour sauver les pauvres pécheurs que son aura bienfaitrice n'a pu encore atteindre. Alors, afin de faire parvenir au plus grand nombre sa parole et les éclairer de sa gloire immortelle, il m'offrit deux présents à la valeur inestimable pour l'humanité : des chaines Twitch et Youtube, mais il ne s'agissait pas de n'importe quels channels, devant moi, se tenaient les vénérables Yolo Channels. Incapable de m'exprimer devant un tel don du Ciel, je redescendis ainsi vers vous, pour vous apporter les enseignements qui m'ont été accordé là haut.

Alors que trouverez vous sur ces deux chaines me direz vous ? Et bien .... du yolo pour commencer, mais pas que. Le Twitch sera actif tous les Lundi à partir de 21h pour dans un premier temps, et plus si affinités. Au programme des parties de WoWs, en français, en vue embarquée sur le navire d'un baltringue qui fonce partout, donc en plus du yolo, vous pourrez aussi peut être distinguer quelques fails dans les coins si vous êtes attentifs !  La chaine Youtube, elle s'adresse aux joueurs, débutants comme plus expérimentés, qui souhaitent se perfectionner et tournera autour de deux formats principaux.

A chaque sortie d'une nouvelle version du jeu, le bout de la branche vous présentera ... euh ... ben ... une branche ? Alors je sais que tant d'éloquence vous souffle probablement mais le nom est assez explicite au départ. Il s'agira d'une présentation complète de sa philosophie et de la manière d'exploiter celle-ci, le tout en profitant de la remontée depuis les tréfonds du bas tiers jusqu'au Graal du T10 bien au chaud dans la rade en broyant de la statistique. Tous les Mercredis viendra s'ajouter un nouvel épisode de Guerre et Replay, la série fleuve dont vous êtes le héros ! Et oui cette fois-ci c'est vous qui travaillerez ! Ce format mettra en avant un joueur et son navire durant une partie que j'analyserai, vous indiquant les points importants sur lesquels vous pouvez vous appuyer ou ceux à améliorer, ainsi que les décisions que j'aurai pris dans les mêmes circonstances. Alors comment fournir vos replays ? C'est très simple mais il faut respecter quelques critères.

- Le plus important est que votre partie soit représentative de votre niveau, si elle est parfaite je vais avoir du mal à vous conseiller quoi que ce soit ! Je ne peux évidemment pas visualiser avant la prise car ce serai jouer sans le brouillard de guerre, et là tout devient plus simple. C'est donc à vous de trouver une partie qui vous semble refléter vos difficultés sur le jeu, prenez donc plutôt une partie moyenne qu'une médiocre ou excellente.

- Faire une capture de votre capitaine (pas votre tête, celui en jeu !), de vos module et de vos consommables, car une bonne bataille commence au port donc il m'est utile d'avoir ces informations au départ, plutôt que de les deviner en jeu.

- Envoyer le tout à yolochannelu@gmail.com pour que je puisse les récupérer et enregistrer le tout. Vous n'avez alors plus qu'à attendre le Mercredi suivant.

Donc pour le salut éternel de votre âme pensez à suivre les chaines !

• Cool 12
  • Funny 1

[SHEN]
[SHEN]
Players
65 posts
7,750 battles

Super ta présentation <3

Bon courage pour ton projet !

ps : Je me suis deja abo :p

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

Je sens un vent frémir dans mes Vibrisses !

Faut que je m'y mette (dès que le jeu aura fini de télécharger à la vitesse astronomique de 510,9 Ko/sec) et que je pense à réactiver mes replays....  

Players
4,508 posts
7,849 battles

Merci à vous.

Aujourd'hui, la première présentation de branche fait son apparition. Sans suspense il s'agit de nos amis les destroyers américains, parce que mon choix n'a aucune raison d'être objectif ! :Smile_hiding:

Je m'excuse par avance pour la qualité parfois limite du son, le nouveau micro est là depuis aujourd'hui donc cela devrait aller mieux dès la prochaine.

• Cool 3

[SPAM-]
Players
10,546 posts
6,732 battles

Je plussoie ce Yolo poste.

Je te mail une partie en Ibuki, j'ai visionné mon replay, et je trouve beaucoup à redire. Surtout à la fin ou j'aurais pu la jouer beaucoup plus fin. Ça reste quand même mon nouveau record de dommage en croiseur. Mais j'aurais pu faire tellement mieux !

(Le commandant du Navire est noob aussi, avec 12 points et 2 de coté)

Si t'es commentaires peuvent éclairer tes futur disciples, ça sera farpait. :cap_book:

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,233 posts
12,740 battles
3 hours ago, Sana_Khan said:

Si t'es commentaires peuvent éclairer tes futur disciples

Fa-yot ! Fa-yot ! Fa-yot ! :cap_haloween::Smile_trollface:

Bon, après j'admets que c'est bien amené :Smile_glasses:

Players
74 posts
7,369 battles

Salut Verdandi,

Une Branche dd US très bien présentée ! 

Je n'ai plus bcp de temps libre à consacrer à mes p'ti bateaux virtuels, mais, une fois n'est pas coutume, je me suis surpris à regarder une vidéo sur warships (presque) en entier, parce  qu'on sent ta démarche sérieuse et altruiste. 

Bonne continuation :Smile_honoring:

[SHEN]
Beta Tester
497 posts
8,771 battles
On 28/03/2018 at 7:54 PM, Verdandi_ said:

(...) un nouvel épisode de Guerre et Replay (...)

Ah, joli, bravo ! :cap_haloween:

L'occasion de grappiller encore un ou deux trucs, d'avance, merci (et bon courage, parce que visiblement, c'est du boulot tout ça !) :cap_like:

Players
4,508 posts
7,849 battles

Merci à vous :Smile_Default:

Une information importante : le stream de Lundi n'aura pas lieu à 21 h mais à 15. Je passerai donc l'après midi en votre compagnie (si vous le voulez bien) accompagnée d'un bon joueur sympathique et d'un comic relief. Je laisse les deux intéressés deviner dans quelle catégorie ils se trouvent :Smile_trollface:

Je fais un petit rappel pour les replays, n'hésitez pas à en envoyer, je ne mords pas (enfin pas trop).

• Cool 1

[HFR]
Players
964 posts
4,095 battles

Chaîne très intéressante! Je m'abonne :)

Players
4,508 posts
7,849 battles

Merci :Smile_Default:

Et n'oubliez pas à 15 h aujourd'hui : petit stream entre amis !

[RAIN]
[RAIN]
Players
432 posts
11,077 battles

Stream en cours pour le lancement officiel de sa chaine !

A ce Yolo Benson de mes xxxxx ! ^^

Players
4,508 posts
7,849 battles

Merci War :Smile_Default:

Et merci à tous ceux qui sont venus. Encore une fois n'hésitez pas à me poser des question, le but du Twitch est d'avoir l'interactivité que je ne peux pas avoir sur Youtube. Si vous voulez voir des navires spécifiques vous pouvez demander, si j'ai je ferai, ça m'a donné l'occasion de jouer Moskva pour la première fois aujourd'hui :Smile_teethhappy:

[SPAM-]
Players
1,687 posts
8,426 battles

Stream très sympa, tout tiers, mouvements en game expliqués, toussa toussa.

Très instructif, faut s'abonner d'urgence !

[HFR]
Players
964 posts
4,095 battles

Ah mince, j'ai pas vu que tu streamais. La prochaine fois je déboule, je suis toujours preneur de ce type d'initiatives qui explique les mouvements et le POURQUOI. Je suis très client des replays commentés de Flamu par exemple :)

Players
4,508 posts
7,849 battles

Merci, et surtout il ne faut pas hésiter à demander des précisions ou un navire spécifique (je verrai si j'ai en stock :Smile_hiding:), le but est d'avoir l'interaction que je n'ai pas dans les vidéos.

Ce soir un nouveau type de vidéo qui paraitra de temps en temps sur la chaîne quand l'envie m'en prendra. Pas grand chose à apprendra ici, juste quelques minutes en compagnie de la fée la plus Yolo du monde !

N'hésitez pas à envoyer vos replays pour mercredi prochain, et à Lundi 21h pour le stream :Smile_Default:

• Cool 3

[IOWA]
Players
2,085 posts
3,747 battles

Replay récent ou ancien ? Oué j'aime bien faire [edited] :Smile_teethhappy:, de plus on te les envoie ou , en mp fofo ou ici ?  Oué plein de questions pour toi . Bref hâte d'être lundi.

Players
4,508 posts
7,849 battles

Un replay qui puisse se lire avec la version actuelle gros malin, sinon comme je commente :Smile_teethhappy:

Pour le reste je pourrai m'auto-citer puisque j'ai tout marqué dans le sujet de départ ma je vais t'épargner ça :Smile_trollface:

[IOWA]
Players
2,085 posts
3,747 battles

Ah c'était donc ça le pavé :Smile_trollface:, pavé césar ceux qui t'ont pas lu te salut :Smile_trollface:.

Bon, j'vais te trouver de vieux replay avec vidéo inclu alors, car voila :Smile_teethhappy:.

[ORCA]
Players
425 posts
6,014 battles

vu que je viens de le débloquer, je serai assez preneur d'un "How to Gearing" avec présentation des choix de config plutôt torpboat ou à l'inverse plutôt gunboat (même si je sais déjà laquelle a ta préférence...) ?

[SPAM-]
Players
1,687 posts
8,426 battles

je penses que tu pourras lui demander de sortir Gearing pour son stream de Lundi.

N'oublies qu'il y a aussi une chaîne youtube avec des parties commentées.

Faut pas avoir peur de se faire humilier en public si tu fournis un replay mais c'est constructif ^^

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.