Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Batailles spatiales

39 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours concernant les batailles spatiales et leurs navires spéciaux ! 

[OCG-R]
Players
1,454 posts
8,678 battles
On 27/03/2018 at 5:55 PM, Tanatoy said:

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours concernant les batailles spatiales et leurs navires spéciaux ! 

Un Bug que j'ai remarqué : les obus ap prennent leurs couleurs blanche un temps (juste après avoir été tiré) avant de prendre leur couleur verte programée

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,501 battles

Ah... Rien ne fait plus bataille spatiale que des obus !

Wait a sec...

:cap_yes:

[5D]
Players
1,446 posts
6,080 battles

Sur les modules pré installés sur les vaisseaux je remarque que le (République) Paris possède système de visée modification 1. La modif est bien prise en compte sur la batterie secondaire mais pas sur la précision de la batterie principale.

[5D]
Players
1,446 posts
6,080 battles
Il y a 2 heures, blackfalcon1970bel a dit :

je veux bien mais j ai pas les bateaux pour pouvoir jouer spatio ? je suis niveau 15 .?

Citation

Les vaisseaux spatiaux et leurs commandants sont crédités sur les comptes des joueurs après l’accomplissement d’une simple mission. Si vous gagnez une bataille à bord d’un croiseur de rang VI à X, quatre vaisseaux arriveront sur votre compte : le Galaxy, l’Aurora, le Norma, et le Zaya. Pour une victoire à bord d’un destroyer de rang VI à X, vous recevrez le Blue Aster et le FlyFire. Le puissant Alldestroyer, le magnifique Paris, et l’élégant Hellcarrier deviendront accessibles si vous gagnez à bord d’un cuirassé ou d’un porte-avions (pour le Hellcarrier) de rang VI à X.

Players
70 posts
5,976 battles

Retour sur ce mode de jeu bah nul sans véritable enjeu , des son sortie des borne d'arcade des années 80 on est en 2018 quand même , je ne savais pas que l'espace était quadrillé , et les récompenses ne sont nullement attractives pour tester plus d'une partie en bataille spatial  , a part la promotion pour ceux qui vont jouer de la CB pour les camo a 8000 doublons donc en résumer , ses batailles n'ont aucun intérêt. 

[BNS]
[BNS]
Players
249 posts
5,910 battles

Les modélisations des navires très bien (le prix de 8000 doublons la non possibilité d’acheter les camo à l'avance nul et trop chere)

Donner la possibilité de jouer avec des T10 bonne initiative 

Les Cdt 19 points idem et cela va permettre de monter des cdt sur d'autre navires. Par contre le Cdt poisson dans sont bocal pas terrible :fish_happy:

Le décor bien

Le grillage nul

Le coup des obus nul

Les flammes des cheminée pas génial mais il fallait bien permettre de voir comment ce déplace le navire.

Une impression d’extrême lenteur avec les navires 

Autre impression les torpilles et l'indicateur d'approche j'ai l'impression qu'il s'arrête a certain moment 

Les gains et mission on peu d’intérêt.

Donc en résumé un mode qui demande une amélioration certaine avec par exemple une 3D ou du moins la suppression du grillage, une collaboration avec une ou l'autre franchise comme pour HSF.

Question les XP des navires deviennent quoi à la fin de l'event?

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,209 posts

T'as oublié les joueurs façon " game en classée ": complètement nul pour rester poli...........

Je suis venu, j'ai vu et je suis repartu.

Edit: c'est vrai que le quadrillage est pénible et ne sert à rien.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,837 posts
4,919 battles

C'est quand même un mod qui rapporte des crédits, et de l'XP à foison.

Les missions ont beau être en deçà de ce à quoi WG nous habitue. Il n'en reste pas moins que le mod est très généreux. 

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,257 posts
8,489 battles

@GASOVER : quand ça rale sur le forum c'est aussi toujours très généreux en fiel, heu... sel .

Sinon @Tanatoy : chez moi il y a un capi inversé par rapport au PTS et aux infos du site :

En jeu :

galaxy.JPG.18a334c68c65d7eac9eacdb401d4de74.JPG

sur le site et le PTS :

galaxy2.png.b0035b901877b2877f5860cb48953c47.png

Du coup mon Galaxy à un bon build survivabilité xD

EDIT : 

concernant les points de références c'est en effet assez difficile de les trouver car on ne voit pas assez la vitesse des navires tout comme où se situe la ligne de flottaison. Peut-être qu'une sorte d'halo lumineux autours de la coque permettrait d'ajouter un repère ? Avez un effet fonction de la vitesse (en jeu normal on a l'écume sur l'avant, par exemple, quand on a un doute sur la direction d'un navire bow on)

[5D]
Players
1,446 posts
6,080 battles
Il y a 35 minutes, Finitan a dit :

@GASOVER : quand ça rale sur le forum c'est aussi toujours très généreux en fiel, heu... sel .

Sinon @Tanatoy : chez moi il y a un capi inversé par rapport au PTS et aux infos du site :

En jeu :

galaxy.JPG.18a334c68c65d7eac9eacdb401d4de74.JPG

sur le site et le PTS :

galaxy2.png.b0035b901877b2877f5860cb48953c47.png

Du coup mon Galaxy à un bon build survivabilité xD

Tu peux assigner n'importe quel capitaine sur n'importe quel navire, du coup c'est pas vraiment gênant.

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,257 posts
8,489 battles

:Smile_facepalm: : je n'y avais même pas pensé en fait ...

[BNS]
[BNS]
Players
249 posts
5,910 battles
Il y a 1 heure, GASOVER a dit :

C'est quand même un mod qui rapporte des crédits, et de l'XP à foison.

Les missions ont beau être en deçà de ce à quoi WG nous habitue. Il n'en reste pas moins que le mod est très généreux. 

Tout a fait le gain d'XP cdt est le bienvenu pour finir ceux de mes T10.

Une idée de ce que vont devenir les XP des navires? XP libre? XP sur les navire d'origine? Ou XP perdu?

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,240 posts
3,201 battles

xp a debloquer contre des gold : c'est WG donc il pense que par le porte feuille 

[-DTB-]
Beta Tester
259 posts
12,426 battles

Mal aux yeux....mal a la tete .....moi plus y jouer ....HUGH :Smile_teethhappy:

[WG-EU]
2,177 posts
2,269 battles
22 minutes ago, Dark260 said:

Tout a fait le gain d'XP cdt est le bienvenu pour finir ceux de mes T10.

Une idée de ce que vont devenir les XP des navires? XP libre? XP sur les navire d'origine? Ou XP perdu?

XP sur les navires d'origine et surtout cela permet d'avoir de l'xp de commandants. :)

• Cool 1

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,240 posts
3,201 battles
3 minutes ago, Tanatoy said:

XP sur les navires d'origine et surtout cela permet d'avoir de l'xp de commandants. :)

est si on a pas encore le navire ca se stock dessus ,on le perd ou c'est mits sur le navire dans la branche ou on est arriver ?

[WG-EU]
2,177 posts
2,269 battles
Just now, daleks said:

est si on a pas encore le navire ca se stock dessus ,on le perd ou c'est mits sur le navire dans la branche ou on est arriver ?

Dans mon souvenir, cela reste dessus. 

[SHEN]
Beta Tester
499 posts
8,816 battles

Gros boulot de skin/modélisation, sans doute ... idem pour la carte, j'imagine.

Seulement, de tous les mods "premier avril" que j'ai vu sur WoWS, c'est probablement le moins fun auquel j'ai participé : c'est confus, c'est du copy/paste de bataille tier 10 avec des bateaux bricolés, y a aucun feedback sur les impacts reçus ou les tirs portés (piou piou blip blip ... trop bien). WG a investit des mois la-dedans ? ben fallait pas les gars, merci, mais sans façons. Et j'arrive pas à m'enlever du crâne que tout ça, c'est pour vendre des skins à prix d'or ...

Bien moins élaboré et plaisant que ce qui a été fait pour Halloween, de mon point de vue.

Parmi les 1er avril, je regrette largement le mode baignoire, qui était non seulement amusant à jouer, mais en plus collait avec le coté potache du poisson d'avril.

Bof, quoi.

Players
1,885 posts

La grille et l'eau façon encre servent à une chose, ne pas trop désorienter les joueurs en ce qui concerne la visé.

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,257 posts
8,489 battles

35 minutes ago, Mirdwen said:

c'est confus, c'est du copy/paste de bataille tier 10 : je ne suis pas d'accord en FFA les T10 c'est très souvent bien plus ennuyeux 

y a aucun feedback sur les impacts reçus ou les tirs portés : c'est comme pour les modes de jeux normaux je trouve, je n'ai pas vu de changement. Il est plus difficile de viser par contre. Tu peux détailler stp ?

vendre des skins à prix d'or ... : on ne va pas refaire 100 pages concernant le modèle économique d'un free to play. Vos jeux sur les téléphones c'est pareils voir même plus couteux au final. Donc arrêtons svp de créér des clivages entres ceux qui dépense dans le jeu et les autres. Rien n'est obligatoire. Limite parfois pour les campagnes mais le jeu ne se limite pas à cela.

Bien moins élaboré et plaisant que ce qui a été fait pour Halloween, de mon point de vue. : Halloween et la fin de l'année est je pense un event beaucoup plus attendu par la communauté mondiale. Les poissons d'avril n'ont pas le même sens/impact sur tous les continents.

Pour conclure je n'avais pas fait le précédent évent spatial donc celui-ci me convient. Et de l'XP gratis c'est toujours ça de prix, en plus en jouant des trucs que je n'ai pas.

SVP mettez de l'eau dans votre vin punaise. Vous n'imaginez pas la frustration que doivent avoir les dév en voyant des retours pareils. Vous voulez de meilleurs trucs ?? C'est quoi ? C'est pour qui ? C'est comment ?? Codez un poil et vous verrez ce que c'est comme boulot, rien que pour la modélisation.

Sérieux on se croirait revenu en un temps du Forum avec un Kapitaine qui quoi qui se fasse ou se dise il pissait sur tous le monde. C'est un espace public ici il faut utiliser les mêmes codes sociétales qu'en dehors de chez soi sinon ça va partir en vrille et le topic sera fermé. 

[SHEN]
Beta Tester
499 posts
8,816 battles

On nous demande notre avis, je donne le mien, c'est tout ...

y en a qui aiment ce mod, je n'en fait pas parti, et j'explique pourquoi (le fait que pour moi ce ne soit qu'une réédition joue surement aussi un peu, même si je garde un meilleur souvenir de la première mouture). Et je trouve que dans l'optique "premier avril", un event "déconne" style baignoire, qui n'a nécessité "que" 2 bateaux et 1 map était sans doute plus pertinent que cet "énorme" investissement en temps de modélisation.

Concernant le manque de feedback, je trouve qu'au-delà de toute cette confusion (sans doute intentionnelle) créée par tous ces bip-bip et ces couleurs flashy, le retour que tu as quand tu mets (ou prends) des citadelles, des pénétrations, des ricochets est moins présent qu'en batailles classiques : la, le truc bipouille sans arrêt, et au final, si je ne regarde pas les rubans de mes salves, j'ai aucune idée de ce qui se passe. Bref, j'ai essayé (un peu quand même, avec toutes les "classes" de vaisseaux, sauf CV), j'ai pas aimé, voila, c'est tout, on va pas en faire un fromage.

Nota : si en FFA, les T10 sont bien plus ennuyeux, c'est peut-être parce que en mod spatial, OSEF et c'est du YOLO non stop, non ? En tout cas, c'est l'impression que j'en retire.

• Cool 1

Players
13 posts
1,328 battles

Bonjour,

C'est marrant comme mod, mais je m'attendais à autre chose. Une bataille de vaisseaux spatiaux c'est sensé tenir sur un champ en 3D. J'imaginais qu'on pourrait en plus monter ou descendre... Mais bonjour le bazar pour la visée :cap_wander_2:

Donc au final c'est un retour à une ancienne théorie, revisitée : celle de l'ether. En fait ici l'ether ne couvre qu'une partie de l'espace, sa surface étant plane les vaisseaux peuvent flotter dessus comme des bateaux.

Les décors de planètes et d’astéroïdes sont plus perturbants qu'autre chose.

Bref c'est un hybride entre du space opéra et de la bataille navale, en l'état le concept ne convainc pas vraiment.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.