Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Soleil_Royal_

Split Croiseurs Soviétiques

34 comments in this topic

Recommended Posts

Players
672 posts
8,526 battles

Bonjour,

je suis tombé sur ça sur Reddit.... Quelqu'un a t'il des infos supplémentaires ou c'est un fake?

MrTK6xtqZxBwzcHyG0XjkVyt300q0oVD-KSRSg2JSvU.png

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,485 battles

Surtout que bon, Stalingrad est une récompense pour les Clans Battles...

[FRAC]
Beta Tester
62 posts
6,992 battles

bonjour ce matin je suis tombe sur le t9 kronshtadt

Players
548 posts
11,836 battles
39 minutes ago, ced41 said:

bonjour ce matin je suis tombe sur le t9 kronshtadt

Oui, le Kronshtadt est à disposition des testeurs depuis jeudi pour le tester sur le serveur live. Comme le Buffalo (croiseur américain T9), le Z-39 (destroyer allemand T7) et le Duca d'Abruzzi (croiseur italien T7). Ce seront tous des navires premium il me semble (j'ai un doute pour le Buffalo :cap_hmm:).

C'est lisible sur l'annonce de la mise à jour 0.7.3 : https://worldofwarships.eu/fr/news/updates/update_073/

La présence du Kronshtadt n'annonce en aucun cas un split de la branche soviétique de croiseurs.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,485 battles
Il y a 50 minutes, HMSBarakVarr a dit :

Ce seront tous des navires premium il me semble (j'ai un doute pour le Buffalo :cap_hmm:).

Buffalo, c'est le T9 régulier des croiseurs lourds US, en théorie.

Players
168 posts
1,529 battles

C'est moi ou WG à [edited]é ? 

Il présente le Kronshtadt dans la vidéo, mais dedans c'est marqué 3x3 305 mm ! C'est faux ce navire à un 3 x 2 de 380 mm. C'est le stalingrad qui à 3x3 305 mm. Expliquez moi.

Tout le monde melange tout. Je pense que c'est wikipédia qui [edited]e aussi !

Juste en passant vous pensez pas à un split tier 9 de la branche des croiseurs russes ? Kronshtadt t9 et Stalingrad t10.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,485 battles
Il y a 55 minutes, InvictuS_WoT a dit :

Il présente le Kronshtadt dans la vidéo, mais dedans c'est marqué 3x3 305 mm ! C'est faux ce navire à un 3 x 2 de 380 mm.

Ca dépend de la version ça le calibre. Vu qu'il n'a jamais été construit, le calibre a tendance a changé.

Il y a 55 minutes, InvictuS_WoT a dit :

Juste en passant vous pensez pas à un split tier 9 de la branche des croiseurs russes ? Kronshtadt t9 et Stalingrad t10.

Alors, de un : Pourquoi ? Et de deux : Ce sont des futurs premiums dont un est une récompense pour les CB.

Players
168 posts
1,529 battles
3 minutes ago, Webley_Mark said:

Ca dépend de la version ça le calibre. Vu qu'il n'a jamais été construit, le calibre a tendance a changé.

Alors, de un : Pourquoi ? Et de deux : Ce sont des futurs premiums dont un est une récompense pour les CB.

Pourquoi ? car ils seraient interessant à jouer. On aurait des battlecruisers.

Les russes manques de navires lourds si ils gachent le peux quil y aen les faisant premium faire de nouvelles branches/split sera plus difficile.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,485 battles
Il y a 1 minute, InvictuS_WoT a dit :

On aurait des battlecruisers.

On en a déjà, mais c'est pas grave.

Il y a 1 minute, InvictuS_WoT a dit :

Les russes manques de navires lourds si ils gachent le peux quil y aen les faisant premium faire de nouvelles branches/split sera plus difficile.

Parce que les russes n'ont jamais construit de navires lourds sous l'ère soviétique, et peu sous le Tsarisme. Et je suis même pas sûr qu'il aurait assez de navire pour faire un split lourd digne de ce nom.

Players
168 posts
1,529 battles
Just now, Webley_Mark said:

On en a déjà, mais c'est pas grave.

Parce que les russes n'ont jamais construit de navires lourds sous l'ère soviétique, et peu sous le Tsarisme. Et je suis même pas sûr qu'il aurait assez de navire pour faire un split lourd digne de ce nom.

Quand je parle de croiseur de bataille je parle de croiseur de bataille au sens on peut les mettre en branche cuirassé.

Sovietski soyouz ? ils ont commencé la construction.

Et puis en quoi sa pose probleme un arbre de paper ship/ship non fini ? si les navires/plan des navires sont historique ca me derange pas. Il y a de quoi faire je pense mais si ils mettent du premium à tout va on s'en sortira plus.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,485 battles
Il y a 4 minutes, InvictuS_WoT a dit :

Quand je parle de croiseur de bataille je parle de croiseur de bataille au sens on peut les mettre en branche cuirassé.

Dunkerque, Scharnhorst, Hood...

Il y a 6 minutes, InvictuS_WoT a dit :

Et puis en quoi sa pose probleme un arbre de paper ship/ship non fini ?

Peut-être parce qu'on a d'autres navires avec une histoire à mettre en jeu. Et d'autres branches plus importantes à mettre en jeu avant de faire un split de croiseurs lourds Russes. Déjà qu'on va avoir la glorieuse branche de paper ship Russe en BB. Mais bon, à l'opposé des français, elle devrait commencer par un navire réel.

Players
168 posts
1,529 battles
1 minute ago, Webley_Mark said:

Dunkerque, Scharnhorst, Hood...

Peut-être parce qu'on a d'autres navires avec une histoire à mettre en jeu. Et d'autres branches plus importantes à mettre en jeu avant de faire un split de croiseurs lourds Russes. Déjà qu'on va avoir la glorieuse branche de paper ship Russe en BB. Mais bon, à l'opposé des français, elle devrait commencer par un navire réel.

Pour les bb russe je pense qu'ils vont avoir du mal, les 2 croiseur de bataille quil on mis en croiseurs auraient été de bon candidats.

Tu as un lien ou on peut trouver des arbres de bb déja crée assez correct ? Pas des vieux arbres fait vite fait qu'on trouve sur des petits topics. merci d'avance ^^ Jvais chercher aussi.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,485 battles
À l'instant, InvictuS_WoT a dit :

Pour les bb russe je pense qu'ils vont avoir du mal, les 2 croiseur de bataille quil on mis en croiseurs auraient été de bon candidats.

T'inquiète. Y a de quoi faire. De toute façon, Kronstadt et Stalingrad seront jamais rentrer dans une branche de BBs classiques.

Et pour les arbres, faut se perdre sur le Forum Anglais.

Players
168 posts
1,529 battles
Just now, Webley_Mark said:

T'inquiète. Y a de quoi faire. De toute façon, Kronstadt et Stalingrad seront jamais rentrer dans une branche de BBs classiques.

Et pour les arbres, faut se perdre sur le Forum Anglais.

Jvais aller faire un tour tiens ... A par le soviet avec les 9 x 406 en t9 le reste je vois pas.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,485 battles

Oh.... Demande à @LastButterfly, il t'en fera une si tu veux. Il l'a déjà faites d'ailleurs, vaut juste la retrouver.

Après, c'est WG... Donc, ils le feront. Même si je rit toujours de la branche de BBs FR qui commence et se termine par deux belles inventions Made in WG.

Beta Tester
4,993 posts
2,939 battles
6 minutes ago, Webley_Mark said:

Oh.... Demande à @LastButterfly, il t'en fera une si tu veux. Il l'a déjà faites d'ailleurs, vaut juste la retrouver.

Après, c'est WG... Donc, ils le feront. Même si je rit toujours de la branche de BBs FR qui commence et se termine par deux belles inventions Made in WG.

8 minutes ago, InvictuS_WoT said:

Jvais aller faire un tour tiens ... A par le soviet avec les 9 x 406 en t9 le reste je vois pas.

On est dans l'papier.

Comme ça en stock, incomplètes, pour les BB/CC

Ansaldo 08 21.6kt

Gangut

Projekt 27

Izmail 305

Projekt 66 vII+III-3

Super-Izmail 356/406

Pulitov 1917 v5

Kostenko 1917 BSF v2 design

Projekt 21

Kostenko 1917 BSF v4 design

Sovetsky Soyuz

Projekt 24

Kronstadt et Stalinlol sont chez mes croiseurs (dans l'ordre, CC, CA 220+, CA, CL, CLAA) :

Zhemchug

Bogatyr

Muraviov-Amurskiy

Svetlana

Kirov

MLK-8-130

Kaganovich

MLK-10-130-1

Project 65 1950

Project 65 1945

MLK-12-130

Project 22 17k

Project 84

Chapayev

MLK-16-130

Kronshtadt

Project X

Sverdlov

Stalingrad 305

Stalingrad 230

Version compact, BB & CA

Zhemchug

Ansaldo 08 21.6kt

Muraviov-Amurskiy

Gangut

Svetlana

Projekt 27

Kirov

Projekt 66 vII+III-3

Kaganovich

Pulitov 1917 v5

Project 65 1950

Projekt 21

Project 22 17k

Sovetsky Soyuz

Project X

Projekt 24

Stalingrad 230

Players
168 posts
1,529 battles

Webley : Il y a des rumeurs comme quoi le t10 fr ne serait pas un fake, des rumeurs je dis bien. On ne trouve pas tous les papers ships du monde sur internet.

Apres oui dans ma tête c'est un fake à 95 % de sur.

Last : Il y a de quoi faire en faite ! On dirait la Russie dans WoT ... Enormement de paper.

Merci, pour les arbres, moi qui voulait de nouveaux navires russe je suis servis. Et ce n'est meme pas des fakes. Wg va surement rajouter des fakes ce qui fait qu'il y en aura surement de nouveaux ahah.

Beta Tester
4,993 posts
2,939 battles
42 minutes ago, InvictuS_WoT said:

Last : Il y a de quoi faire en faite !

Et encore, ça, c'est la version épurée... Je suis certain qu'on peut faire trois lignes complètes de BB avec un peu d'imagination. Et 3.5/4 de croiseurs. Mais pour l'instant je suis encore sur les italiens, faudra attendre un peu avant l'arbre russe ultra-étendu.

Players
168 posts
1,529 battles
16 minutes ago, LastButterfly said:

Et encore, ça, c'est la version épurée... Je suis certain qu'on peut faire trois lignes complètes de BB avec un peu d'imagination. Et 3.5/4 de croiseurs. Mais pour l'instant je suis encore sur les italiens, faudra attendre un peu avant l'arbre russe ultra-étendu.

Jai choses a te demander, mais je le fais en message pour eviter le hs.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,485 battles
Il y a 11 heures, InvictuS_WoT a dit :

Webley : Il y a des rumeurs comme quoi le t10 fr ne serait pas un fake, des rumeurs je dis bien.

Non mais le seul truc de vrai sur le T10 FR ce sont les canons qui étaient à l'étude. Le reste... C'est du bricolage.

Beta Tester
4,993 posts
2,939 battles
55 minutes ago, Webley_Mark said:

Non mais le seul truc de vrai sur le T10 FR ce sont les canons qui étaient à l'étude. Le reste... C'est du bricolage.

L'organisation en AX est historique des mentalités de l'époque. Mais ouais sinon c'est tout.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.