Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
TheSugeKnight

[Youtube] Replay perso: Welcome new Cleveland

14 comments in this topic

Recommended Posts

Players
238 posts
8,153 battles

Je découvre cette section. Ayant une chaine Youtube depuis pas mal de temps et l'alimentant depuis mes débuts sur Wows de vidéos de replay, j'ai décidé de vous proposer ici ma modeste contribution. Il ne s'agit pas de vidéos commentées mais simplement de replay. Par contre, je dirais en fin de grind d'un bateau ce que j'en ai pensé.

J'ai commencé il y a trop longtemps pour tout mettre sur ce topic, vous pouvez retrouver l'intégralité de mes vidéos ici https://www.youtube.com/user/sugeknightdiss/videos

J'essais d'uploader mes vidéos de manière chronologique, ce qui fait que vous pourrez suivre mes grinds des différentes branches (même si je les ai quasi toute finie :( )

Commençons donc par la dernière branche que j'ai monté, celle des cuirassés Français, c'est parti !

Players
238 posts
8,153 battles

J'ai commencé la branche des BB français au Normandie. Quelque vidéo de la bête que j'ai assez apprécié. Les obus tapent vraiment fort et je n'ai pas vraiment eu de problème d'overpen style Dunkerque. 12 canons au T6, c'est semblable au New Mex que j'ai également adoré mais le reload étant plus court sur le Normandie, celui-ci est je trouve plus puissant.

Players
238 posts
8,153 battles

Me voici au Lyon, le fameux cuirassé doté de 16 canons. Au début, c'est le pied, le bateau super amusant et on fait vraiment beaucoup de frappes dévastatrice mais je dois dire que le bateau devient lassant avec le temps, c'est pê que moi mais j'ai vraiment trouvé que sa dispersion trollait quelques fois un peu trop. On sent VRAIMENT la différence de précision avec le Normandie.

Players
238 posts
8,153 battles

Et voila le tant attendu Richelieu, dernière classe de cuirassés français construits, l'un des meilleurs de son époque aux dires de beaucoup..même de WG et pourtant...il ne lui ont pas fait de cadeau. En l'état, je trouve le navire trop faible, oui on retrouve l'excellent design du Dunkerque avec toute l'artillerie à l'avant que j'adore tant. Profiter de 100% de la puissance de feu du navire dans 95% des situations est quand même super appréciable, par contre, WG a aussi repris du Dunkerque sa tendance à overpen à outrance. C'est simple, à moins que RNGesus soit avec vous, oubliez l'idée même de punir les croiseurs broadside. Les AP sont cela-dit extrêmement performant contre les cuirassés, peu importe leur nation, j'ai citadelles plusieurs fois des Bismarck et les Iwoa, j'en parle même pas tellement c'est devenu commun. :cap_haloween:

Maniabilité au top et coupler à la très bonne vitesse de rotation des tourelles, on peut faire des truc très sympa. bref, plus qu'à lui enlever 2s de reload et on est bon !

• Cool 1

[BNS]
[BNS]
Players
249 posts
5,915 battles

Bonne continuation a toi et ta chaine

Players
238 posts
8,153 battles

Au tour de l'Alsace...je vais pas y aller par 4 chemins, c'est mon BB préféré de la branche, c'est mon BB T9 préféré et peut-être même mon BB préféré tout court. Comparé au Richelieu, on gagne une tourelle soit 4 canons ET le modules de reload qui le passe à 26.4s, ça change TOUT ! Les AP sont toujours aussi inconsistantes à [edited] des volées d'overpen aux croiseurs mais le fait d'en avoir 12 permet d'augmenter le nombre de chance de faire des pen ou citadelle et en jeu, ça se ressent beaucoup.

Première fournée de vidéos, d'autre attendent d'être uploadée car j'ai vraiment adoré ce navire.

Premiere game je crois avec le navire, ça annonce la couleur. Je rate le Kraken a quelques secondes :Smile_sad:

Une petite game sympa où l'on peut apprécier la très bonne AA et surtout l'excellente protection anti-torpille du navire:

Le genre de lose classique où tu comprends pas vraiment comment ta team fait pour se faire dessouder aussi vite mais bon, j'ai quand meme mis quelques clauqus jolies à voir:

Game tres classique hormis la très sympathique frappe dévastatrice sur le Mino à 11min08

Players
238 posts
8,153 battles

On continue l'Alsace

Encore le Kraken qui me passe sous le nez:

Quand ta team a fait tellement n'importe quoi que tu dois absolument kill tous les navires restant tout seul. On voit bien le problème des AP a overpen à outrance sur l'Atago à 14min :

Une démonstration de cita sur du Yamato mais surtout sur un Iwoa à 60k que je défonce du haut de mes 14k à 6min46. Bon il avait pas l'air fute-fute mais quand même  :cap_haloween:

Players
238 posts
8,153 battles

Au tour du tiers X de la branche, le/la République. J'ai déjà exprimé ce que je pensais de ce navire ici :

En gros, je ne l'aime pas même si de gros scores sont possible de temps à autres, je trouve que le République manque de punch, qu'il n'est pas assez impactant !!! Ses canons sont trop imprécis et ont toujours tendance à [edited] de pleines volées d'overpens :Smile_sad: Bref, place aux vidéos.

Ma première game largement gagnable mais lose car mes DD ne comprennent pas le bé a ba de leur rôle à savoir spot et cap....

Puisque le navire est relativement fragile et qu'il ne peut pas encaisser un feu nourri comme le Kurfurst par exemple, utiliser le cyclone afin de jouer au cac (puisque de loin, le navire n'est pas précis pour un sous) est un bon moyen:

Bizarrement, encore une game où l'utilisation du cyclone permet de jouer à courte distance sans se faire imploser avant d'y arriver:

Players
238 posts
8,153 battles

Au tour du DM. C'est LE navire que j'ai le plus joué, mon croiseur préféré...voir mon navire préféré tous type confondu. Ma chaine contient une trentaine de vidéos de ce navires mais je vous mets ici mes derniers upload

Tout d'abord un Kraken dans ce que j'appelle la Hell's division DM + Mino qui offre un gameplay sale, tres sale si on tombe sur une map offrant de bonnes couvertures

Ensuite mon record d'XP avec 3678 XP de base, acquis non pas par des dégâts de fou mais en ayant kill tous les DD présents...enfin quasiment, j'aurais pu décroché la barre des 4k si seulement mon CV avait bien voulu spot le dernier Shima (et ses torps) que j'aurais joyeusement arrosé (lui et le CV restant d'ailleurs)

Bon visionnage :)

Players
238 posts
8,153 battles

Au tour de games d'amis que j'upload sur mon compte

Une petite remontée en Lyon

Un Kraken, ça suffit pas ? 7 kills en Zuiho, c'est mieux ?

Dur pur Khaba où il burn, burn et encore burn tout ce qu'il voit

• Cool 1

Players
206 posts
5,912 battles

Salut et GG à toi pour ta consistance dans les gros score !

J'en suis à l'alsace perso, me tarde le répu, !

En tout cas joli boulot de ta part et bonne continuation, si j'avais un commentaire à faire, évite les voix FR sur les navires USSR et US, ça tend à faire très bizarre au visionnage ;) (hors mis si tu comptes uniquement toucher la commu FR de Wows)

IHULP

Players
238 posts
8,153 battles

Allé, on continue avec du croiseur

On dit adieu à ce bon vieux Cleveland en T6

Et on dit bonjour au nouveau Cleveland en T8 avec un ptit Kraken au calme

Une petite game en DM car il en faut toujours une, à noter à 6:43 le rekt du Minotaur et à 8:33 le République qui est pris en 1v1 à 4km et qui n'arrive pas à me tuer :cap_haloween:

Et pour finir, un H4 en mode brawling car on a pas le temps

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.