Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Ouftii

Les "Smokes" sont inutile !

38 comments in this topic

Recommended Posts

[-BTH-]
Players
2 posts
5,749 battles

Depuis quelques temps  toutes les "smokes" sont vraiment inutiles.

A 8 km sans tirer aux canons on tire sur moi ,( je me déplace doucement) et ce sans aucun radar et ma défense anti aérienne non active.

Donc une grosse inutilité d'utiliser un bateau fragile avec une " Smoke ".

• Funny 1
  • Boring 1
  • Bad 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

La vrai question qui demeure : C'est quoi comme navire dans la smoke ?

[RAIN]
Players
2,826 posts
14,843 battles

Ca sent le Kutuzov les 8 km de détectabilité.

Faut dire qu'avant, la smoke c'était "on la pose et on débranche le cerveau". Maintenant il faut tout de même rester conscient de son environnement et de son placement. 

C'est plus un outil de temporisation temporaire qu'un atout offensif. 

• Cool 4

[CHATS]
Community Contributor
5,475 posts
9,295 battles

En DD les écrans de fumée sont toujours aussi efficace et ne demande pas plus d'intelligence, surtout pour torpiller les DD qui y squattent afin d'arroser les pôv BB.

En croiseur effectivement cela demande plus d'intelligence.

Players
195 posts
3,492 battles

Pour le Koutouzov c'est surtout un outil de survie au vue de sa détection (ils doivent faire jouer Kalinka à fond sur le pont:Smile_teethhappy:).

Bien placé, avec sa portée et sa cadence il est très "démoralisant" le temps de l'approcher à 8km (et il lui reste alors les torps en cadeau bonus).

Par contre, comme le dit le mouton, si on ne tient pas compte des la minicarte, des éventuels DD's en spot etc. alors c'est un retour au port rapide...

Bref, il semble que l'OP soit de cette sorte de joueurs qui érigent un exemple particulier en règle générale et a du mal à admettre de se faire outbrain.

(Ou alors il n'est pas au courant du changement pour les smokes et alors ça aurait mérité une question et non un coup de gueule).

Allez, cadeau !

https://worldofwarships.eu/fr/news/updates/dasha-through-the-snow/

• Cool 1

[-BTH-]
Players
2 posts
5,749 battles

Non aucun Kutuzov ou autres bateaux radars. Je suis en Shimakaze !

J'ai toutes les compétences "Smoke" et mon commandant est au grade 19 .

Players
4,508 posts
7,849 battles

C'est quoi les compétences smokes ?

Après un replay serait bien pratique pour savoir de quoi il retourne.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,809 posts
6,439 battles

Le Kutu c'est vraiment le navire qui en a rien à paytay des nerfs smoke les gars. Avec 19km de portée je claque la mienne entre 12 et 15km et bonne chance pour arriver en vie jusqu'à moi.

• Cool 2

Players
110 posts
3,973 battles
13 hours ago, ShinGetsu said:

Le Kutu c'est vraiment le navire qui en a rien à paytay des nerfs smoke les gars. Avec 19km de portée je claque la mienne entre 12 et 15km et bonne chance pour arriver en vie jusqu'à moi.

Ah oui et un DD tier 8 minimum qui se met à admettons 7.5km de toi (car il se pourrait que t'aies pas une super team et donc pas assez de support) ? Si les BBs ont déjà les canons dans ta direction, c'est, au mieux, la moitié des HP en moins.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,264 posts
12,797 battles

Si le DD (ou tout autre navire) est spotté quand il s'arrête et smoke, et qu'il est assez bêta pour ne pas bouger une fois qu'il n'est plus spotté, de toutes façons grâce à l'excellent mod minimap disponible dans le pack officiel de WG et donc parfaitement legit, on a sur la minimap (à condition d'avoir sélectionné les bonnes options) :

- la dernière position connue du DD

- la petite croix qui montre le point qu'on vise

Donc il suffit de faire coïncider les deux, et y'a des chances que ça touche. Et en fait ça marche souvent. Mais c'est legit, hein :Smile_trollface:

[5D]
Players
1,448 posts
6,093 battles

Nan moi je pense que c'est seulement un joueur de CL britannique qui s'est smoke à 8km d'un BB et qui s'étonne de se faire blind.

Beta Tester
7 posts
1,013 battles

Les smoke sont surtout pas réaliste du tout, tu peut voir quelqu'un quand tes dedans mais tu peut pas voir quelqun dedans... sounds great

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles
Il y a 2 minutes, Adrian_Victus a dit :

Les smoke sont surtout pas réaliste du tout, tu peut voir quelqu'un quand tes dedans mais tu peut pas voir quelqun dedans... sounds great

Plot Twist : WoWs n'est pas un simulation.

• Cool 1

Beta Tester
7 posts
1,013 battles
Just now, Webley_Mark said:

Plot Twist : WoWs n'est pas un simulation.

dans ce cas go rajouter les missile de croisière :)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles
Il y a 1 minute, Adrian_Victus a dit :

dans ce cas go rajouter les missile de croisière :)

Double Plot Twist : WoWs est un jeu d'arcade avec des règles et de l'équilibrage.

Beta Tester
7 posts
1,013 battles
Just now, Webley_Mark said:

Double Plot Twist : WoWs est un jeu d'arcade avec des règles et de l'équilibrage.

équilibrage? : asashio

[OCG-R]
Players
1,471 posts
8,712 battles
Il y a 3 minutes, Adrian_Victus a dit :

Mais sérieusement les ouin ouin arrêtez de prendre WoWS pour une simulation ! C'est un jeu arcade reprenant certains points de réalisme et, qui en équilibre d'autres pour rendre le jeu jouable dans un format arcade / légèrement réaliste.

On transforme WoWS en jeu réaliste ? D'accord alors : 

1. Préparez vos imprimantes, compas, équerre et rapporteur pour calculer les distances, les angles d'interceptions et vo binocles aussi tiens.
  2. Préparez vous à faire une chiée de calculs complexes en prenant en compte (pour ne citer que ca) : l'hygro, le vent, la distance, l'élévation, l'angle de la cible, sa vitesse, ....................................................
  3. Tirez
  4. Admirez qu'il faille des heures et des heures ne serait-ce que pour couler un fubuki
  5. Etc et j'en passe 

Vous voulez un semblant de simulation, alors allez jouer à silent hunter 4 en ultra difficile et la vous aurez un maigre apperçu de ce qu'est le combat naval.

WoWS est un jeu arcade mettant en scène des navires historiques. Ni plus ni moins ! J'imagine bien la tronche des ricains en se rendant compte pendant la 2nde guerre mondiale qu'il fallait cap des cercles en restant dedans pour battre les à guadalcanal.... Je ne sais pas c'est comme call of (shame) où le fait de se prendre 4 bastos de AK ne vous tue pas c'est un jeu d'arcade pour le plaisir.

• Cool 3

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles
Il y a 52 minutes, Adrian_Victus a dit :

équilibrage? : asashio

Tu veux dire le machin avec des canons pourraves, qui peut taper que des BBs et dont les torps ne sont efficace que contre les StraightLinus ? Oui, j'ai vu plus OP dans mes tests.

• Cool 1

Players
4,508 posts
7,849 battles

Il a pas dit qu'il était OP, il a dit qu'il n'était pas équilibré, et en cela il a raison. Le navire est strictement inutile à la victoire de ton équipe puisqu'il ne peut pas mettre les pieds dans une cap, même les pan-asiatiques sont de bons navire en contest à côté de lui, et pourtant ce n'était pas simple !

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

Pas d'accord, tu peux quand même allez cap, faire du spot et contribué à la victoire comme n'importe quel autre navire. T'es juste plus Noir ou Blanc que les autres.

Players
4,508 posts
7,849 battles

Alors la liste des DD qui ne te violent pas en 1v1 dans ton tiers :

-

Personne n'a la moindre raison de ne pas te rush pour te tuer, tu ne sers à rien dans une cap à part à crever. C'est un pan-asiatique en pire, donc c'est loin d'être un compliment. Après pour faire des gros scores je ne dis pas, mais pour jouer la gagne j'ai des doutes.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

Oui, en 1v1, tu prends souvent cher... Sauf si tu tombes sur un qui sait pas tirer. Mais si tu joues avec tes alliés, tu peux réussir à prendre des caps en fonction de ce qui te tombe dessus.

Surtout que même avec des DW, t'arrives à forcer les DD à sortir de leur smoke. Parce que raison. :Smile_teethhappy:

Players
4,508 posts
7,849 battles

Ouais enfin quand ta meilleure chance de cap c'est ton équipe ou le fait que le DD en face ne connaisse pas le jeu , tu m'excuseras mais je reste peu confiant :Smile-_tongue:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.