Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Sillvers

Recherche clan Francophone.

13 comments in this topic

Recommended Posts

[ES-GR]
[ES-GR]
Players
1 post
2,642 battles

Pseudo : Sillvers.

- L' âge  : 36 ans

- Le tiers ( le niveau du bateau ) le plus haut, précisez si c'est un premium. Tier 8 cuirassé North carolina + 8 Tirpitz Premium.

- La  classe préféré ( porte avions / destroyer / croiseur / cuirassé ) Aucune préférence, j'aime jouer les 4 classes.

- La disponibilité ( le matin, le soir, tout le temps etc ) Le soir jusqu’à 23h voir plus de temps en temps si nécessaire.

- Orientation dans le jeu : simplement faire des divisions ou aller plus loin dans le jeu : Combattre en division, mais aussi découvrir les opération voir clan wars. Mais surtout un peu marre de voir trop de bataille perdu par le manque de jeu d'équipe.

Les informations suivantes sont un peu moins importantes, mais peuvent toujours être utiles : 

- Volonté de rejoindre un clan qui utilise un logiciel de communication en vocal préciser si vous préférez un logiciel plus qu'un autre. : pas d'importance, la communication orale est une bonne chose pour le jeu d'équipe, donc a mon avis absolument indispensable.

- Dispose ou non d'un Micro. ( ou a l'intention de s'équiper  prochainement )   oui.

Les informations suivantes ne sont pas très importantes mais peuvent parfaitement soutenir votre demande, de plus c'est en les mettant en valeur que vous attirerez l'attention sur vous plutôt qu'un autre : 

- Autre jeux joués    Pour le moment sur PC seulement world of tank

- Ancien(s) clan(s), expérience de commandement   Sur WOT les MORSE.

- Plutôt joueur "premium" ou pas Très rarement.

- Son humeur, son rapport avec les autres ( sa timidité ? )   très peu bavard.

Voila clairement j'ai commencé a jouer a WOW dès le lancement du jeu, mais j'ai eu une pause assez longue avec quelque partie de temps en temps, en ce moment je me suis remis sur WOW  et je suis en pause sur WOT.

Ayant pas mal d'occupation IRL, je préfère prévenir, je ne serai pas la tout les soirs, et je joue avant tout pour le plaisir, pas pour me prendre la tête (vécu sur WOT)

Donc une team fun avec un minimum d'activité d'équipe et d'organisation, mais sans prise de tête, c'est ce que je recherche.

n'hésitez pas .

[OCG]
Beta Tester
12 posts
6,694 battles

*edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.
  • Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,663 posts
5,967 battles

Bon retour arpavon :)

Players
59 posts
8,626 battles

bonjour 

rejoint nous la CGR  CRAPS GAMING ROOM sera ravis de t avoir dans  ces  rangs 

nous communiquons sur team speak 

nous jouons sans prise de tête et j impose rien tous le monde bosse et nous avons tous nos priorités 

merci a bientôt 

DW_KPkrXcAA2YG3.jpg

téléchargement (1).jpg

[ECT]
[ECT]
Players
91 posts
25,913 battles

Si tu n a pas peur d entrer dans un clan qui re herche desesperement des recrues regarde du cote des ECT, tu seras le bien venu

Players
209 posts
4,807 battles

Bonsoir la jugg est en plein recrutement, passe voir notre topic si tu est intéresser =)
On fait aussi de la formation pour ceux qui le souhaitent ;)