Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
HAMLET12111

KARDS - Jeu de cartes de la seconde guerre mondiale. ('' Apparu '' sur WOT-GENERALS.)

7 comments in this topic

Recommended Posts

[MDLEP]
Beta Tester
155 posts
10,173 battles

KARDS - Jeu de cartes de la seconde guerre mondiale. ('' Apparu '' sur WOT-GENERALS.)

Les wot-generals m'ont beaucoup plu, dommage qu'ils ne les gardent pas ou ne les ajoutent pas dans le cadre de la trilogie wg. Mais bon, si vous avez aimé ce jeu, celui-ci pourrait aussi le faire même si c'est en phase alpha. Vous pouvez jouer à la vapeur avec un code qui vous enverra par e-mail, envoyé une demande à partir de son site officiel; https://www.kardsccg.com/

Ici vous avez un guide de base sur le jeu; https://www.1939games.com/kards-alpha-guide

Discord Channel; https://discordapp.com/invite/kards

Certaines vidéos de YouTube;

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

dire que je bosse depuis 1 an sur un projet similaire mais orienter navire (bon c'est pas 1 ans non stop mais uniquement durant mes temps libres) enfin le miens est fini a 70% et au moins il a un bon deck de depart par nation (France ,Royaume uni ,URSS,Etat Unis ,Japon )

• Cool 1

[_SKM_]
Players
156 posts
3,308 battles
Il y a 50 minutes, daleks a dit :

dire que je bosse depuis 1 an sur un projet similaire mais orienter navire (bon c'est pas 1 ans non stop mais uniquement durant mes temps libres) enfin le miens est fini a 70% et au moins il a un bon deck de depart par nation (France ,Royaume uni ,URSS,Etat Unis ,Japon )

Et ça ressemble a quoi ? Tu peux envoyer une alpha de ton jeu ?

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

ben la non : les carte sont pas fini manque les image mais en gros ca resemble a du Magic couplet a du hertstone : devant le joueur il y a : un deck navire ,un deck action ,un deck evenement . les joueur pioche 7 carte : 3 navire ,3 action et1 evenement (bon ou mauvais ) . devant eux sur le plateau il y a 18 place navire sur 3 ligne  donc on peu poser jusqu'a 18 navire. il y a aussi 2 places pour  evenement  et 10 place pour les actions .

debut du tour le joueur 1 pose ses navire qui mette entre 1 et 3 tour a arriver si il sont poser a la vertical il sont en attaque  . a l'horizontale bonus de défense de +1 .

joueur 2 fait de meme .

tour 2 : joueur 1 pose carte action (ca peu etre utilisation radar comme smoke ,attaque aerienne  ,ect bref ca donne un bonus en attaque ou def ) ,pose un carte événement (effet meteo, lieu ,capitaine ,ect) si il le veux (les carte event peu etre pose a l'horizontal face cacher pour servir de piege)  et decide d'attaquer telle navire avec telle navire et la on tir au dé  la precision les degat et la defense : si l'aigle a  60 de precision ,4 d'attaque 2 de def   il dois faire un D100 pour voir si il touche le Kongo (précision 56, att 7 def 4 (1 a 5 succés critique et de 95 a 100 echec critique (ca touche pas )  c'est ici que la carte événement peu donner un bonus malus) puis apres tirer un D4 (ici la carte action peu donner un bonus)

le joueur 2 lui tire un D4 et la on fait degat - def pour voir le nombre de degat  que l'unité prend . si def > att alors il y a pas de degat ca ricoche .

chaque unité peu attaquer 1 fois 

apres l'attaque du J1 c'est au J2 d'attaquer 

si il y a pas d'unité devant alors c'est le navire amiral (le joueur qui prend des degat (celui ci a 400 PV) bref le premier a 0 PV a perdu . je fait le jeu sur table top simulator en premier lieu puis je verrait pour le faire en jeu normal et si ca rencontre du succes pk pas en jeu de carte ^^

ps j'ai deja deposer un copyright donc cherche pas a prendre mon idée WG ^^

• Cool 1

[_SKM_]
Players
156 posts
3,308 battles

Bah ça a l'air vachement bien. Tu le diras qu'en t'auras finis.

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

quand la version table top simulator serra prete vous serrait les premier au courant . apres c'est que du portage  pour en faire une version qui se passe de table top simulator au pire je vous mettrais la version papier avant