Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
sarmante2016

Recherche de clan pour m'améliorer

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
7 posts
4,614 battles

Bonjour à tous,

J'ai 31 ans et je joue à WOWS depuis quelque temps déjà ; ceci-dit, il me semble que pour s'améliorer il faut des alliés...

Mon navire de plus haut tier est le Dunkerque (T6) premium ; je joue surtout croiseur (Tenryu) et cuirassé (Myogi et Wyoming) bien que, récemment j'ai eu envie de tester plus avant les DD (avec plus ou moins de succès).

Je suis disponible le week end (matin, soir... à voir). Je souhaite intégrer un clan pour m'améliorer et surtout évoluer dans le jeux, mais avant tout pour jouer tranquillement et sans prise de tête.

Je dispose d'un micro et installer un logiciel comme TS n'est pas le plus difficile...

Je suis ouvert aux propositions ; cependant, j'ai aussi, comme tout un chacun, une vie alors ne m'en veuillez pas si je ne répond pas dans la seconde...

Merci de votre attention.

sarmante2016

Players
14 posts
13,405 battles

Bonjour,

je pense que notre clan pourrait te convenir, hésite pas à m'envoyer un petit message dans le jeu si tu est intéressé pour nous rejoindre  :) (j'ai le même pseudo dans le jeu que celui là) voici le lien de la page de notre clan, je te donnerai le lien de notre  serveur discord en message privé dans le jeu :) 

Au plaisir de te voir à nos côtés je l'espère :)

Players
59 posts
8,651 battles

salut 

rejoint la CGR            CRAPS GAMING ROOM

tu pourra jouer tranquille sans pris de tête et progresser a ton rythme 

j ai team speak 

envoie moi un message si tu veux

ou contacte moi sur twitter pseudo  dans mon profil 

a très vite 

DW_KPkrXcAA2YG3.jpg

images.jpg