Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
II_I_DaTtEbAyO_I_II

A quand un classement par stats ? Oups ici on aime les touristes

14 comments in this topic

Recommended Posts

Players
17 posts
9,631 battles

Slt,

Non mais sérieux depuis 1mois le niveau des games atteint un niveau de nullité que je n'avais jamais vu. Des campers, des mecs qui rush seul, des gars qui utilisent pas leur radar ... Après avoir stopper le jeu 1 an et demi et l'avoir reprit il y a environ 4 mois, j'en arrive au même point, vouloir arrêter à cause de casos. Mais je sais que WG ne fera rien mais bon voilà en laissant les noobs faire n'importe quoi et pouvoir monter en T10 en prenium et en farmant à mort, en faisant games sur games à 400 d'xp c'est très long mais on y arrive .... Bref vive la politique de ce jeu et BYE je finis mon prenium et je me tire.

[CHATS]
Privateer
7,473 posts
12,633 battles

Si tu veux du compétitif, il y a les saisons des Ranked, sinon il y a les Clan War ou encore le compétitif en King of the Seas.... faut juste être dans le clan qu'il faut et participer.

Les batailles aléatoires comme le nom l'indique sont juste ça. 

[DAKFR]
Players
58 posts
15,254 battles

DSL de le dire mais même les campeur peuvent avoir de bonnes Stat donc ça ne sert à rien de faire un classement.

regarde plutôt les faits d armes et tu en apprendra plus sur la qualité du joueur

Players
1,506 posts
6,629 battles

Tout le monde a le droit de jouer. Jamais j'en voudrai a quelqu'un de s'amuser sur Wows, aussi mauvais soit il. 

• Cool 2

[CHATS]
Privateer
7,473 posts
12,633 battles
Il y a 1 heure, Sawron_Lord_Of_Pouah a dit :

Je serais pas aussi catégorique. 

Il est vrai que certains ont une drôle de manière de prendre du plaisir dans le jeu.... mais pour certains la souffrance est un plaisir. Ils ont du être mal branché  au départ.

• Cool 1

Players
175 posts
1,718 battles
Il y a 39 minutes, SiriusBlues a dit :

ndiver t'es vache comme même :Smile-_tongue:

Je suis un ayatollah ou un grammar nazi concernant ce mot et l'écriture de certains membres des forums WG : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/549410-les-vrais-condition-de-travail-des-dev-de-wot/page__st__60__pid__12004765#entry12004765

1l20mm.jpg

J'ai en outre jamais compris d'où venait cette tendance à mettre un N par erreur au milieu de ce mot.

• Funny 2

[OCG-R]
Community Contributor
2,648 posts
16,555 battles
10 hours ago, II_I_DaTtEbAyO_I_II said:

Slt,

Non mais sérieux depuis 1mois le niveau des games atteint un niveau de nullité que je n'avais jamais vu. Des campers, des mecs qui rush seul, des gars qui utilisent pas leur radar ... Après avoir stopper le jeu 1 an et demi et l'avoir reprit il y a environ 4 mois, j'en arrive au même point, vouloir arrêter à cause de casos. Mais je sais que WG ne fera rien mais bon voilà en laissant les noobs faire n'importe quoi et pouvoir monter en T10 en prenium et en farmant à mort, en faisant games sur games à 400 d'xp c'est très long mais on y arrive .... Bref vive la politique de ce jeu et BYE je finis mon prenium et je me tire.

Bon alors je vais te dire, je suis d'accord avec toi pour la baisse de niveau ces temps-ci, c'est difficilement contestable.

Après il faut arrêter 2 min avec les MM par stats.

1) on se retrouvera avec des joueurs nuls et unicums attendant une game pendant des plombes tandis que les moyens comme moi continueront à jouer en lançant en 10 s.

2) les meilleurs joueurs seront ceux qui gagneront en étant meilleurs que les moins bons qu'eux dans un intervalle donnés ; du coup des joueurs auront de bonnes stats sans être fondamentalement bons.

3) inversement, de bons joueurs auront recours au reverse boosting afin d'espérer battre tous les records du monde et de l'univers sur wows

Voila un résumé des débats rappelés une enième fois

Si c'est pour réagir comme cela alors je te dis bye et bon vent commandant.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,470 posts
8,118 battles
15 hours ago, II_I_DaTtEbAyO_I_II said:

Slt,

cup-o-rage.jpg?w=340                NUSFQTB.png

Players
1,044 posts
7,339 battles
19 hours ago, ndiver said:

preMium !!!!!!!!

--> https://fr.wiktionary.org/wiki/premium

Mais punaise, c'est si difficile que ça d'apprendre le français (et le latin en bonus) ?

Ton M est encore un peu petit....

A mon avis il faudrait un Narteau pour faire rentrer dans le crane que premium est avec un M.....

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this