Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Mrnonox

Gib ur meat petit ours

28 comments in this topic

Recommended Posts

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

C'est l'histoire d'un ours se promenant dans sa mère patrie la Russie. 

Tout commença par une belle journée , notre petit ours se promena sur la place rouge à la recherche du RNG perdu , car oui il avait perdu son rng favorable qui améliorait ses performance d'ours Russe. Donc notre ours sur la place rouge commença à poser des questions aux passants pour savoir s'ils n'avaient pas vu son rng et si oui dans quelle direction il était, de personne en personne il enchaîna les questions et les réponses étaient toutes les même : non je ne l'ai pas vu. Mais notre petit ours continua sa recherche car il sentait qu'il allait le retrouver. Après des centaines de mètres parcourus ainsi que des centaines de personnes questionnées notre ours continua, malgré les réponses négative il continua dans sa quête de retrouver son rng . Mais alors , après plus d'une heure de recherche notre petit ours tomba sur une personne , cette personne se prénommait El-famoso Lapin MMA. Ce lapin paraissait étrange mais aussi sympathique , donc avec méfiance il allait lui parler .

-Bonjour El-famoso LapinMMA, excusez moi de vous déranger mais avez-vous vu mon rng ? 
-Oh bonjour petit ours , pourquoi as-tu perdu ton rng ? Ne sais-tu pas que sans tu es un sous-ours ? dit le lapin avec un poil d'arrogance
-Un sous-ours ? Je le sais monsieur , malheureusement il a fuit et j'aimerais le retrouver, donc si cela ne vous dérange pas pouvez-vous m'aider à le retrouver .
-Et bien mon petit ours tu as de la chance , je vais t'aider mais avant cela sais-tu pourquoi je suis El-famoso LapinMMA ?
-Heu non monsieur je ne sais pourquoi .
-Car je suis le seul à pouvoir faire des pavé de MMA à longueur de journée ! .

Après leur discussion, le petit ours et le lapin partait à la recherche du rng perdu de petit ours. Par delà la toundra sibériennes et la vodka, nos deux compères continua leur routes à travers la Russie. Des heures et des heures de marche dans une toundra blanche mais éclairée par un soleil éblouissant, quand soudain une forme jaune orange apparu. Nos deux compères interloqués s'arrêtaient devant cette chose . 

-Hey machin jaune orange là, t'es qui ? disait le lapin 
-Moi ? un simple Doge en quête du Dogemahal , n'ayez craintes je ne vous ferais aucun mal .
-Y'a intérêt car je suis expert en MMA monsieur le soit disant Doge. 

-Ne me faites pas de mal, je ne suis qu'un simple Doge prêchant la bonne parole et voulant aller au Dogemahal, pour preuve de bonne foi je recule de deux pas. 
-Bon le Doge, mon ami petit ours est à la recherche de son rng qu'il a perdu , l'aurais-tu vu par hasard ?
- Oh cet ours a perdu son rng , que SaintDoge te protège, je ne sais pas si c'était son rng mais il y a quelques minutes j'ai vu un rng sous le bras d'une personne louche se dirigeant vers le Sud. 
-C'est surement mon rng , à quoi ressemblait la personne monsieur le Doge ? 
-Heu je n'ai pas trop fait attention à cela petit ours et j'en suis navré, mais si vous vous dépêchez, vous pouvez surement le rattraper, sur ceux que le SaintDoge vous protèges mes frères.

Après cette rencontre des plus spécial, petit ours et lapin se dirigeait vers le Sud pour rattraper le rng. Traversant la toundra sous un beau temps, ils continuaient leur route en espérant tomber sur cette fameuse personne ayant un rng. Après quelques kilomètres parcourus , ils arrivaient dans une ville du nom de Gitgudanov. Cette ville leur semblait bizarre et peu accueillante mais ils devaient la traverser pour retrouver le rng de petit ours, cet ainsi qu'ils traversaient la ville quand soudain une personne peu recommandable apparaissait avec un rng sous son bras, cet alors que lapin allait en courant et criant dans la direction de cette personne.

-HEY TOI , pose the rng donw, ne bouge pas et reste là !
-Oué pose ce rng, c'est peut être le miens alors fait gaffe ou sinon je te balance le lapin ne pleine figure , il est expert en MMA .
-Quel rng ? J'ai pas de rng moi . disait la personne peu recommandable .

-Ne me prend pas pour un civet toi, pose le ou je vais te TT et te montrer que je suis un unicum du MMA .
-Et ho, on va se calmer là mon lapin, ok c'est un rng que j'ai sous le bras ça vous va comme ça ? Et présentez-vous déjà pour commencer.
-Ok on est désolé, alors moi c'est El-Famoso LapinMMA et lui c'est petit ours, il a perdu son rng et on le recherche .
-Enchantez Lapin et petit ours , moi c'est Tanaboii, donc si c'est bien le rng de petit ours je suis prêt à lui donner en échange de quelque chose .
-En échange de quelque chose ? Mais monsieur tanaboii moi j'ai rien sur moi , lapin pourra vous confirmer , mais si cela est faisable je serais prêt .
-Yeah boii , ne t'en fais pas petit ours, tout ce que je veux c'est que 62kg de viande et tu auras ton rng , parole d'homme. 
-Quoi 62kg , non d'un civet , c'est bon je vais te TT façon civet toi , alors rend lui son rng et tout de suite ! 

Après un long silence , Tanaboii sentait que la situation pouvait dégénérer à tout moment , surtout en voyant que lapin était prêt à se battre pour un rng. Mais nos deux compères ne savaient pas que Tanaboii était un vil roublard prêt à tout et qu'il cachait un atout dans sa manche, un atout si puissant que nos deux compères ne pouvaient combattre sauf si lapin connaissait une technique .

-Par la puissance de wgesque , je vais vous cuisinez tout les deux, attaque spécial : affichage du gourou ! 
f0bc86c47c308df0617f376630c21072.png?siz

-Par la sainte moustache te Staline , qu'elle est cette chose ! 
-Ne regarde pas petit ours , c'est une ruse de Tanaboii , détourne le regard. 
-Non Lapin , parole d'ours je vais récupérer ce rng enfin MON RNG.

Dans un élan de rage , petit ours chargeait Tanaboii et allait récupérer son rng , Tanaboii dans toute sa confiance n'avait pas vu la charge de l'ours et n'avait pas prêter attention. Dans un fracas assourdissant , petit ours avait réussis à écraser Tanaboii et récupérer son rng. Lapin était tout étonné en voyant la charge furieuse de petit et il lâchait un : t'es un vrai Khey petit ours. Après avoir réussis à récupérer son rng , petit se dirigeait vers lapin pour l'inviter chez lui à boire de la verveine . Mais ce que nos deux compères ne savaient pas c'était que Tanaboii les suivait de loin pour se venger mais aussi pour récuper le rng et les 62kg viandes, et dans un souffle de douleur il lançait d'une faible voix :

-Prend garde à toi petit ours, non seulement je vais récupérer ton rng mais je vais aussi prendre les 62kg viande ainsi que voler ta maison, ma vengeance sera terrible.

FIN . 

du moins presque :Smile_trollface:.

• Cool 1
  • Funny 7

[MATAF]
Players
7,011 posts
19,302 battles

Je veux le nom et le numéro de téléphone du dealer de champignons mexicains !

Players
6,231 posts
14,473 battles

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le modo est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un modo avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

• Funny 4

[MATAF]
Players
7,011 posts
19,302 battles

Et avec les oreilles ? Vu la longueur des tiennes elles doivent être très dangereuses :cap_haloween:

Sinon, beau sport, je t'envie ... presque : dans ma jeunesse c'était moins en vogue, perso je préférais la boxe Thaï et le Kyokushinkai ... mais ça, c'était avant ! En vieillissant je suis devenu fainéant (et surtout je fais un peu plus attention à mes délicats petits nonos, un tibia pété c'est toujours casse...pieds !).

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,651 posts
3,935 battles

"Personne peu recommandable, vil roublard."

Ours mal léché va ! :fish_viking:

• Funny 2

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Qui veut la suite de Gib ur meat petit ours ? Histoire que tana retrouve une belle image de lui :Smile_trollface:

• Cool 2
  • Funny 1

[SVPPB]
[SVPPB]
Weekend Tester
145 posts
4,439 battles
Le 17/03/2018 à 00:41, Isithran a dit :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le modo est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un modo avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Ok mais bon :

anims011.gif

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Et voici la partie 2 de cette somptueuse histoire, est-ce que notre Tana va-t-il se venger ? Et bien à vous de lire :Smile_trollface:.

Après avoir échappé aux griffes du vil roublard Tanaboii , nos deux compères retournaient en direction du centre de la Russie pour que petit ours puisse manger son rng. Mais alors sur le chemin du retours ils revoyaient le DogeMoine toujours en recherche du DogeMahal, Lapin voyant le DogeMoine allait dans sa direction pour lui parler :

-Et bien qui voila , notre DogeMoine de l'autre fois , comment vas-tu ?
-Doge à vous mes frères , je vais bien mais dites moi est-ce que petit ours a pu retrouvé son rng ?
-Oué on a réussi à le retrouver grâce à toi d'ailleurs, de plus la personne qui lui avait volé était un vil roublard des plus peu recommandable.
-Que le saint Doge vous protège mes frères, d'ailleurs j'aimerais savoir si je peux me joindre à vous car ma quête du DogeMahal s'est arrêté malheureusement.
-Oh , ok il n'y a pas de soucis , d'ailleurs je pense que petit ours ne serait pas contre donc bienvenue à toi DogeMoine.

Cet ainsi que le DogeMoine rejoignait Lapin et petit ours dans le trajet du retour, peut être que ça annonçait de nouvelle aventure ? Seul l'avenir pouvait nous le dire quoi que ce que nos compères ne savaient pas c'était que Tanaboii les suivaient de loin pour se venger et ainsi récupérer le rng du petit ours . Mais cette fois si ce que Tanaboii ne savait pas c'était que Lapin et petit ours allait avoir une nouvelle personne au seins de leur groupe et cette personne était l'une des plus forte (après Lapin) . Mais allait donc être cette nouvelle personne , et qui pouvait mettre Tanaboii en danger ? 
Après plusieurs heures de marches nos trois compères arrivaient devant la place centrale de la Russie , notre petit ours allait enfin pouvoir manger son rng et le garder à vie , de plus petit ours c'était fait deux nouveaux amis ce qui le réconfortait . Pendant que petit ours dirigeait ses nouveaux amis vers sa maison , notre Tanaboii était caché derrière prêt à surgir pour voler le rng , il attendait juste le bon moment pour agir. Quand Tanaboii voyait petit ours ours s'arrêter , il s'élançait pour voler le rng , mais soudain une voix se faisait entendre. 

- ATTENTION !!!!

Nos trois compères avaient entendu cette voix et voyait Tanaboii sauter en direction de petit ours , Lapin voyant cela se préparait à leur faire un de ses fameux coup de MMA , au moment ou Lapin allait frapper Tanaboii , la personne qui les avaient prévenu en criant attrapait Tanaboii et le bloquait au sol.

-Non mais t'es qui pour agir ainsi toi , d'où tu sautes sur ce petit ours ?
-Lâche moi , cet ours de malheur m'a volé mon bien alors lâche moi espèce de chose !
-Chose ? PARDON ? T'es qui pour me traiter de chose ? Tu ne sais pas qui je suis ? Je suis égocensheep, le meilleur berger de toute la Russie , pardon le MEILLEUR berger de toute l'Europe et permet moi de douter que cet ours t'ai volé quoi que se soit au vu de ta manière de faire j'ai plutôt l'impression que tu voulais lui dérober.
-Wow, et bien égocensheep merci à toi , je me présente El-famoso LapinMMA et voici petit ours ainsi que DogeMoine, en effet ce vil roublard avait volé le rng de notre petit ours de plus fait attention il connait des techniques de ruses.
-Ne t'en fait pas Lapin ce n'est pas un plebs qui va me résister , moi le meilleur berger d'Europe.
-Bordel lâchez moi , vous allez voir de quel bois je me chauffe !!
-Tu te tais toi , non d'un lapin , t'as cru quoi ? Qu'on allait te laisser comme ça sans rien faire et puis quoi encore. On v'a t’emmener au Goulag pour que tu n'essayes plus de voler le rng de petit ours.

Après l'aide d'égocensheep pour maîtriser Tanaboiis , nos quatre compères se dirigeaient en direction du Goulag pour faire enfermer Tanaboii et ainsi laisser le rng de petit ours. Pendant le trajet notre DogeMoine incantait des prières pour protéger petit ours ainsi que son groupe d'amis , car oui notre DogeMoine sentait que cette histoire n'allait pas se finir et que Tanaboii pouvait s'échapper du Goulag, mais DogeMoine gardait se secret pour lui pour ne pas que petit ours vive dans la peur de devoir à nouveau perdre son rng. Mais c'était sans compter sur la protection de Lapin, car même si Tanaboii pouvait s'échapper du Goulag, petit ours c'était fait des amis et avait aussi enrôler égocensheep dans son groupe . Encore en trajet pour le Goulag , Tanaboii n'arrêtait pas de tenter de s'enfuir mais avec moult et moult échec, malgré qu'il était un vil roublard et peu recommandable nos quatre compères savaient comment le maîtriser et le rattraper. De plus ce que Tanaboii ne savait pas ,c'était qu'une fois au Goulag il allait voir une vieille connaissance qui pouvait surement l'aider à voler le rng de petit ours. 
Après quelques heures de marche, ils arrivaient devant le Goulag, notre DogeMoine récitait des prières pour maudire Tanaboii :

-Ô SaintDoge, que ta toute puissance châtie cet être roublard à vie, ô SaintDoge que ton pouvoir puisse maraboudoge ce Tanaboii !
-Amen , disait nos trois autres compères.
-Mais qu'est-ce que tu dis toi , c'est quoi ces paroles ?
-Par le SaintDoge , je te maudis , par le SaintDoge tu vas te taire, moi DogeMoine te force à vivre dans la misère et la malédiction !
-Bien dit monsieur le DogeMoine , en espérant que tu ne voleras plus mon rng toi , en espérant que le Goulag te remette dans le droit chemin !

Une fois Tanaboii dans le Goulag nos quatre compères retournaient en direction de la maison de petit ours pour savourer de la bonne verveine du Lapin . Une fois dans le Goulag Tanaboii réfléchissait à comment s'évader pour retrouver petit ours et lui voler son rng, pendant des heures et des heures de réflexions notre Tanaboii commençait à échafauder un plan d'ensemble quand soudain , une personne se dirigeait ver lui .

-Mais qui je vois , c'est bien toi Tanaboii ?
-Oh non de dieu , Malhydro c'est toi , bordel le hasard fait bien les choses.
-Mais qu'est ce que tu fou au Goulag toi , je te pensais repentit depuis la dernière fois.
-Hélas c'est une longue histoire Malhydro , juste une question , peux-tu m'aider à m'évader de ce Goulag afin de me venger ?
-Hmm et bien , pourquoi pas, après tout cela fait des lustres que l'on ne c'était plus amusé ensemble.

Cet ainsi que Tanaboii et Malhydro échafaudait un plan pour s'évader du Goulag pour se venger de petit ours, mais comment s'évader sans alerter les gardes ainsi que la presse ? Nos deux roublard devaient penser à un plan des plus ingénieux et des plus pervers qu'il soit. De plus petit ours ne savait pas que Tanaboii n'allait plus le lâcher d'une semelle pour lui reprendre le rng, mais avant cela Tanaboii et Malhydro devaient se débarasser de Lapin,égocensheep et du DogeMoine pour s'attaquer à petit ours. Pendant des mois et des mois , nos deux roublards continuaient d'améliorer leur plans, à s'entraîner et à se préparer au jour J, pendant ce temps petit ours avec ces trois amis se prenaient une nouvelle maison au bord d'un lac pour vivre ensemble et pouvoir vivre de nouvelle aventures. Notre Dogemoine craignait le jour ou Tanaboii allait réapparaître , c'était pourquoi il priait chaque jour le SaintDoge et bénissait la nouvelle maison . Lapin continuait ses entraînement de MMA , car après tout un pavé MMA ne lui suffisait pas , et notre égocensheep élevait ses moutons pour nourrir ses amis . 

Malgré le temps passé à échafauder leur plans , Tanaboii et Malhydro voyaient qu'ils mettaient trop de temps , mais c'était sans compter leur hardeur et leur sérieux , et le jour fatidique arrivait , Tanaboii et Malhydro c'était échappé du Goulag . Nos deux roublards après deux ans et 10 mois au Goulag ils avaient enfin réussi à s'en échapper . Comment petit ours et ses amis allaient se défendre contre ces deux roublards , comment allaient-ils réagir à la nouvelle de leur évasion ? 

Vous le saurez au prochain numéro :Smile_trollface:

Bas oui c'plus simple de faire par petit morceau, du moins j'ai surtout la flemme de tout écrire d'une seule traite :Smile_trollface:.

Ps : Tana oui je sais je te met encore au rang de roublard mais ne t'en fait pas , la troisième partie risque de te surprendre, ou pas :Smile_trollface:.
Ps2 : Cette histoire risque d'être extrêmement longue , bas oui mon cerveau me balance tellement de connerie à la minute que je ne sais plus ou les noter :Smile_teethhappy:

Bref , vous allez encore voir Tana au rôle de vil roublard peu recommandable , et ça j'aime.
Screenshot_116.png&key=14abd7b43c1658ff6

• Funny 4

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

La partie 3 se fera soon ne vous inquiétez pas, faut juste que j'attende d'autres idées de pseudo :Smile_trollface:

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,470 posts
8,118 battles

J'y suis toujours pas.

Boycott. 

320165977067094016.png?v=1

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

En même temps j'vais pas mettre deux [edited] dans la même histoire :Smile_trollface:

Edit : promis si tu me trouve un joli pseudal je t'y mets :Smile_trollface:

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,651 posts
3,935 battles

Je sais pas ce que tu prends, mais c'est pas du Earl Grey. 

Spoiler

Ma réaction imaginée par nonox : 

giphy.gif

Ma réaction après avoir lu l'histoire : 

giphy.gif

Vivement la troisième partie ! 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
À l'instant, Tanatoy a dit :

C'est de la Vodka 90% voyons. :cap_viking:

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles
On 02/04/2018 at 4:56 PM, Sana_Khan said:

J'y suis toujours pas.

Boycott. 

320165977067094016.png?v=1

T'y sera mais avec une version remasterisé de ton pseudo , j'hésite entre sanatrap ou sananas :Smile_trollface:.

Et sinon , je ne prend que du café à grande dose :cap_cool:.

• Cool 1

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles
18 hours ago, Webley_Mark said:

C'est de la Vodka 90% voyons. :cap_viking:

18 hours ago, Tanatoy said:

Reveal hidden contents

Ma réaction imaginée par nonox : 

giphy.gif

Ma réaction après avoir lu l'histoire : 

giphy.gif

Vivement la troisième partie ! 

Bon je vais vous révéler mon secret , mais chut pas un mot là dessus : 
FB_IMG_1522922903831.jpg.5ee46e207ee7873ea569cce3717cdc10.jpg
:Smile_trollface:

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Et bien , et bien , on dirait que la partie trois arrive , sera-t-elle la dernière partie ? A vous de voir (ou pas si j'ai la flemme ):Smile_trollface:.

Après que Tanaboii et Malhydro s'étaient échappé du Goulag pour retrouver petit ours , notre histoire va faire un petit détour en plein milieu de Gidgoudanov, dans cette ville il y avait un chasseur d'orque du nom de Tellmaquerau. Ce chasseur était connu dans tout Gidgoudanov pour avoir chassé un énorme troupeau d'orques, Tellmaquerau faisait équipe avec son acolyte Sananas, une personne d'apparence simple mais qui cachait une personnalité des plus trollesque que toute la Russie n'avait jamais vu. De plus Tellmaquerau cachait un secret , c'était le chaperon d'égocensheep, et oui même le meilleur berger de toute la Russie avait une faiblesse et cette faiblesse était les femmes. Tellmaquerau et Sananas allaient donc partir vers la place central de la Russie pour vendre leurs orques fraîchement chassé, pendant ce temps Petit ours et ses amis étaient chez lui entrain de manger de bonne charcuteries et boire des litres de verveine que Lapin avait ramené. Nos quatre compères festoyaient pendant toute la soirée et au petit matin, pendant ce temps là Tanaboii et Malhydro se rapprochaient de la place centrale, nos deux malfaiteurs s'étaient bien entraînés pour voler le rng et ainsi mettre à mal les amis de petit ours.

Ces deux roublards entamaient leur recherche, ils allaient de maison en maison, de personnes en personnes pour trouver là où habitait petit ours, leur recherche allaient prendre plusieurs heures voir jours mais ils ne démotivaient pas et continuaient leur traque. Tellmaquerau et Sananas arrivaient à la place centrale avec leurs orques prêt à les vendre, mais alors pendant que Tellmaquerau étalait la marchandise , il voyait au loin un visage qui lui semblait familier, c'était  d'égocensheep qui venait racheter de la charcuterie. Tellmaquerau surpris ne croyait pas ses yeux , il se donnait une claque pour être sur qu'il ne rêvait pas, dans un élan de joie il criait son nom :

-ÉGOCENSHEEP !!!!

Le berger intrigué se retournait dans la direction du cri et il voyait Tellmaquerau.

-Non d'un mouton, mais qu'est-ce que tu fais là toi, je te pensais partit dans les mers chassant des millier d'orques.
-Et bien non, comme tu vois je suis toujours resté à Gidgudanov, aller viens par là que je te présente à mon collègue Sananas. 

Les présentations de fait , égocensheep parlait à Tellmaquerau l'histoire qu'il venait de vivre, étonné Tellmaquerau lui disait :

-Et bhé mon ptit mouton, tu en as vécu de l'aventure, mais dit moi ces deux machins là tu es sur qu'ils sont bien enfermés ? Car aux info j'ai entendu qu'il y avait eu une évasion il y a peu de deux individu dangereux et roublard.
-QUOI ? Tu es sur de toi ? Si ça se trouve se sont les deux malfrats dont je te parlais faut vite prévenir les autres mais surtout petit ours !
-Calme toi mon ptit mouton, laisse moi allez dire à Sananas de s'équiper d'harpon à orques histoire que si on les croise qu'on leur montre pourquoi les orques doivent GitGud devant nous.

Cet ainsi qu'ils allaient chez petit ours se préparer au pire, du moins ils espéraient que ce n'était pas les deux vils roublards car si c'était le cas ils allaient dans une issue sans fin. Tanaboii et Malhydro commençaient à se rapprocher de plus en plus, ils commençaient à avoir les bonnes pistes de plus ils avaient des armes cette fois ci et un entraînement, se rapprochant ils avaient vu égocensheep avec deux personnes qu'ils ne connaissaient pas mais ils s'en fichaient et suivaient égocensheep pour pouvoir enfin se venger. Pendant ce temps petit ours et le reste de groupe commençaient à peine à digérer les moult kilos de charcuterie et les litres de verveine quand soudain dans un fracas égocensheep enfonçait la porte et criait :

-BORDEL LES MECS , y'a eu une évasion au Goulag.
-QUOI ???? s'exclamait le groupe de petit ours
-Non d'un lapin , s'ils se sont évadés je vais leur montrer que mon MMA va les calmer.
-Que le SaintDoge nous protège.
-Dit moi égocensheep qui sont ces deux messieurs qui sont avec toi ? demandait petit ours
-AH ! Oui pardon , voici Tellmaquerau un vieil ami et son collègue Sananas , se sont des chasseurs d'orques de Gitgoudanov et ils sont là pour nous aider si les deux roublards se sont évadés.

Pendant qu'ils se préparaient au pire , Tanaboii et Malhydro avaient trouvé la maison de petit ours et commençaient à s'échauffer pour mettre la racler du siècle.Ils avançaient prêt de la porte et l'enfonçaient d'un grand coup de pieds. Tanaboii criait :

-Here's JOHNNY !!!!!!
200.gif

Nos amis étaient étonné de l'apparition de Tanaboii et de Malhhydro  mais heureusement qu'ils s'étaient préparés au pire.

-Non d'un Lapin laissez les moi j'vais les rapper façon carotte !
-SaintDoge aide nous et donne nous la force pour châtier ses êtres maléfiques !
-Part tous les orques Sananas vite file moi un harpon, on va leur apprendre à GitGud à ceux là !

Après ces échanges un silence régnait comme avant une tempête, les deux camps armés et prêt à en découdre se fixaient dans les yeux attendant le moindre faux pas. La tension se faisait sentir quand soudain Tanaboii lançait l'assault sur petit ours pour se venger, mais c'était sans compter l'ardeur du Lapin et dans un élan de rage il lui assénait un violent coup de poing et le faisait reculer et lui lançait :

-Hep hep hep , t'as cru quoi , on touche pas un khey namého .

Sananas armé de son harpon le lançais dans la direction de Malhydro et le touchait dans l'épaule, Malhydro était à terre et lançait un dernier mot à Tanaboii avant de s'évanouir :

-Bordel ça pique .

Tanaboii était pris de rage en voyant son amis à terre et touché par l'un des harpon des chasseurs , c'était alors qu'il relançait l'assault avec une telle puissance qu'il mettait Lapin K.O, puis il prenait le DogeMoine à partit pour le mettre aussi K.O quand soudain Tellmaquerau s'élançait avec son harpon et criait :

-Gloire au saint gitgud, que je trépasse si je faiblis !

Cet ainsi que Tellmaquerau empalait Tanaboii dans le ventre, le harpon était sortit pour aller se loger dans la porte, Tanaboii blessé et coincé ne pouvait plus rien faire hormis assister à sa fin peut être. Le DogeMoine voyant la situation se préparait à une prière pour que l'âme de ce roublard allait en enfer, petit ours choqué ne disait pas un mot et restait là sans bouger, Lapin reprenait ses esprits. Malhydro gisait sur le sol le harpon dans l'épaule.

Après moult péripéties les deux roublard étaient dos au mur, ils avaient échoué dans leur mission de vengeance, de plus petit ours s'était fait des amis qui pouvaient l'aider dans n'importe quelle situations. Tanaboii même s'il était empalé sa blessure n'était pas si grave que ça , sauf le fait que le harpon était passé par le nombril à croire qu'il était conçu pour ça, il se savait coincé mais ne s'avouait pas vaincu malgré le sur-nombre et il se promettait quoi qu'il arrivait, il allait revenir par n'importe quel moyen pour s'occuper de petit ours même si avouons le Tanaboii n'allait pas sortir de sa cage de si tôt .

Après que la bataille était finit, nos si compères allaient prévenir le Goulag que leur prisonniers étaient ici et blessé et qu'il pouvaient les enfermés dans des cages en stalinium . Voila , petit ours pouvait enfin respirer et laisser cette mésaventure derrière lui, il avait enfin la paix. Tellmaquerau et Sananas allaient prend quelques morceaux d'orque pour fêter ça de plus Tellmaquerau rajoutait :

-Dit moi égocensheep, t'as toujours besoin de mes services de chaperon pour trouver de la donzelle ? Car bon la dernière fois elle avait fuit .
-NON MAIS CA VA PAS , d'où tu balances ça comme ça toi , parole de berge j'vais t'apprendre à me respecter !

Après cette dernière paroles , nos six compères allaient entamer une fête tellement longue et remplit de bonne chose qu'ils allaient avoir la gueule de bois pendant plus d'une semaine.

FIN 

Voila la partie trois est enfin finit, bon je sais Tana je t'ai fait morfler dans cette histoire mais bon faut bien s'amuser :Smile_trollface:.De plus pour ceux qui se demanderaient d'où je sors cette histoire ,bhé d'une private joke à la base . Après si vous voulez d'autres histoires aussi timbrées que celle ci vous savez quoi faire, bon par contre faudra me dire qu vous voudriez voir dedans ,j'ai ma petite idée pour ma part coucou @Actinid (vous aussi vous voulez le voir, je le savais :Smile_trollface:). J'annonce s'il y a une autre histoire c'pas avant des lustres car me faut recharger ma connerie.

• Cool 1
  • Funny 3

Players
1,417 posts
3,473 battles

Que trépasse si je faiblis!!!  :cap_haloween:

Il est vraiment charismatique ce Tellmaquerau, je ne demande bien de qui tu t'es inspiré.

Sign in to follow this