Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
lassaad722

J'ai perdu 7.5m et 31k d'xp libre

31 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
199 battles

Bonjours comme vous avez pu le voir j'ai perdu 7.5m et 31k d'xp libre des que je me suis connecter il y avais écrit déduction j'ai eu cela apre avoir pris mon cadeau avec le twitch prime si quelqu'un peut me renseigner sa m'aiderai merci 

Bonne journée a

Players
1,416 posts
3,473 battles

Bonjour,

Non j'ai rien vu désolé. Si tu pouvais avoir l'extrême obligeance d'être un chouilla plus clair dans tes propos cela serait parfait.

Cordialement,

Un ami qui te veux du bien.

Players
2,310 posts

Toutes mes condoléances. 

24 minutes ago, Tellmarch said:

Bonjour,

Non j'ai rien vu désolé. Si tu pouvais avoir l'extrême obligeance d'être un chouilla plus clair dans tes propos cela serait parfait.

Cordialement,

Un ami qui te veux du bien.

Tu t'appelles Harry ? Enchanté

• Funny 1

Beta Tester
132 posts
13,080 battles

Moi non plus, j'ai rien vu... Y'a une heure précise du crime ??? Des témoins présent sur place pouvant affirmer cette épouvantable affaire ???

La suite...après la PUB

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,638 posts
3,923 battles
2 hours ago, lassaad722 said:

Bonjours comme vous avez pu le voir j'ai perdu 7.5m et 31k d'xp libre des que je me suis connecter il y avais écrit déduction j'ai eu cela apre avoir pris mon cadeau avec le twitch prime si quelqu'un peut me renseigner sa m'aiderai merci 

Bonne journée a

Bonjour,

Je te conseille de contacter l'équipe du support clientèle. Eux, auront accès à ton compte et pourront voir le tout :) 

• Cool 1

Weekend Tester
1,180 posts
11,368 battles
2 hours ago, Sawron_Lord_Of_Pouah said:

Toutes mes condoléances. 

On reconnaît tout de suite les cinéphiles...

[ES_GR]
[ES_GR]
Players
106 posts

+1Tanatoy 

le bug existe ->  un ami a obtenue 2000 drapeaux de chaque...

Mdrr

bien Evidemment dans le cas il y a perte et comme dis TANATOY , faut voir avec le support et qui a une historique des transactions 

je crois pas trop à l’hypothèse de Webley_Mark  

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,436 posts
14,049 battles

Salut, effectivement il faut voir avec le service client.

Pour moi ça ressemble à un soucis avec la récompense pour le retour sur jeu des joueurs inactifs (chiffres qui sont les même que vu sur Reddit).

Ca faisais combien de temps que tu n'avait pas jouer ?

Players
422 posts
6,381 battles
6 hours ago, Sawron_Lord_Of_Pouah said:

Toutes mes condoléances. 

Alors comme ça t'es aussi un Warshipeur ?

1521135470-10pointspourshipondor.png

Spoiler

1521135506-saysthebatttlenoob.jpg

• Funny 1

[MATAF]
Players
7,005 posts
19,293 battles
1 hour ago, gobolino said:

une erreur de compte peut être ?

Non, ça, chat compte pas !

[CHATS]
Privateer
7,476 posts
12,634 battles

A si Chat compte... et connait l'heure 

[CHATS]
Privateer
7,476 posts
12,634 battles

C'est certainement sur son autre compte... d'ou l'erreur de compte. Quant on a trop de compte on fini par ne plus savoir compter....

Players
1,416 posts
3,473 battles
Il y a 2 heures, gobolino a dit :

C'est certainement sur son autre compte... d’où l'erreur de compte. Quant on a trop de compte on fini par ne plus savoir compter....

Il a perdu le compte c'est sûr

[OCG-R]
Community Contributor
2,650 posts
16,602 battles

Arrêtez le troll les gens, cela ne se fait pas !

Je me demande juste quel navire tu as pu rechercher pour cette modique somme... Pitié ne me dis pas le King George V...:fish_palm:

[-WIP-]
Players
6,231 posts
14,473 battles

C'est quoi le pb avec le KGBouze?

[OCG-R]
Community Contributor
2,650 posts
16,602 battles
9 hours ago, Isithran said:

C'est quoi le pb avec le KGBouze?

6 hours ago, seedz said:

le KGV est génial, @Doobiecool - Dobby n'a aucun goût :>

image.thumb.png.34117aa6c082d37f95eb22c321eb39de.png

Hahaha bien sur qu'il est excellent et sans aucuns doutes le meilleur T7 (quoique le le Lyon (ou le "l'ail one" pour faire so british....) se défend très bien aussi à mon gout),d'où mon précédent message) :Smile_teethhappy: D'ailleurs il faut vraiment que je le rachète histoire de...

Mais cela ne nous enlève pas notre problème de base, grève de débats sur quels est le meilleurs BB T7 (je vous donne raison bien évidemment) ; comment expliquer que 35k de free XP et 7.5 millions disparaissent comme cela ? 

1) WG instaure l'impôt sur le patrimoine, ce qui veut dire que tous les gros possesseurs d'XP libre et de crédits cèdent une partie pour permettre aux débutants de se rechercher le musachi pour combler le manque de BB T9, notre cher OP faisant donc partie des bêta testeurs de ce nouveau dispositif.

2) Un voleur masqué se ballade de compte en compte afin de se servir plus que généreusement, dans ce cas je vais tout mettre en lieu sécurisé afin d'éviter que le voleur ne mette la main sur mon modeste pactole (100k de free XP et 10 millions).

3) L'op a oublié de nous dire qu'il est passé chez un grand couturier aka arbre techno français, ou chez harrods aka arbre techno anglais afin de faire ses courses sans nous le dire

Voilà mes hypothèses :Smile_teethhappy:

[-WIP-]
Players
6,231 posts
14,473 battles

C'est le lyon le plus beau ! 

[SHEN]
Beta Tester
819 posts
11,673 battles
5 hours ago, Doobiecool said:

Hahaha bien sur qu'il est excellent et sans aucuns doutes le meilleur T7 (quoique le le Lyon (ou le "l'ail one" pour faire so british....) se défend très bien aussi à mon gout),d'où mon précédent message) :Smile_teethhappy: D'ailleurs il faut vraiment que je le rachète histoire de...

Mais cela ne nous enlève pas notre problème de base, grève de débats sur quels est le meilleurs BB T7 (je vous donne raison bien évidemment) ; comment expliquer que 35k de free XP et 7.5 millions disparaissent comme cela ? 

1) WG instaure l'impôt sur le patrimoine, ce qui veut dire que tous les gros possesseurs d'XP libre et de crédits cèdent une partie pour permettre aux débutants de se rechercher le musachi pour combler le manque de BB T9, notre cher OP faisant donc partie des bêta testeurs de ce nouveau dispositif.

2) Un voleur masqué se ballade de compte en compte afin de se servir plus que généreusement, dans ce cas je vais tout mettre en lieu sécurisé afin d'éviter que le voleur ne mette la main sur mon modeste pactole (100k de free XP et 10 millions).

3) L'op a oublié de nous dire qu'il est passé chez un grand couturier aka arbre techno français, ou chez harrods aka arbre techno anglais afin de faire ses courses sans nous le dire

Voilà mes hypothèses :Smile_teethhappy:

4) l'OP devrait arrêter l'alcool, la colle, la drogue, etc :>

[CHATS]
Privateer
7,476 posts
12,634 battles

Oui mais qu'en est il... l'OP à t'il retrouvé l'XP volé ?

Et qui était le Coupable

Je ne supporte plus ce suspens !!!

Sign in to follow this