Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Takarde

Jean-Jacques Honoré

16 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
1,126 posts
7,422 battles

Hello,

Question bête, mais vous avez mis Honoré sur quel navire? Je me tâte entre le mettre sur un Alsace (because AR amélioré sur 12 canons, lolz), sur le République (because AR sur big guns, lolz bis) ou sur le Henri IV (pour compenser le reload et exploiter EM). Dilemne, dilemne... Cela dit j'ai le temps, je n'ai pas encore ces 3 joujous.

J'avais aussi songé à l'Aigle mais bon, T6. C'est un peu overkill...

[CHATS]
Privateer
7,473 posts
12,634 battles

JJ a été honorablement mis sur mon Lyon pour le moment...

[EHPAD]
Players
4,565 posts
9,515 battles
Il y a 5 heures, Takarde a dit :

Question bête, mais vous avez mis Honoré sur quel navire? Je me tâte entre le mettre sur un Alsace (because AR amélioré sur 12 canons, lolz), sur le République (because AR sur big guns, lolz bis) ou sur le Henri IV (pour compenser le reload et exploiter EM). Dilemne, dilemne... Cela dit j'ai le temps, je n'ai pas encore ces 3 joujous.

Le Mogador. Pour l'instant il est sur le quai il attend qu'il vienne s'amarrer en face de lui.

• Cool 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,649 posts
16,572 battles

Il est actuellement sur mon Richelieu gascogne mais ira sur le HIV une fois à 19 points et ré entrainé lorsque ce sera gratuit, ses compétences spéciales lui feront le plus grand des biens, plus que sur un bb tout pas terrible :Smile_teethhappy:

[SPAM-]
Players
668 posts
15,023 battles

je le met sur mon Lyon, j'aime pouvoir tourner mes canons et recharger bien plus vite avec ce fusil à pompe :Smile_trollface:

Beta Tester
1,126 posts
7,422 battles
9 hours ago, Doobiecool said:

Il est actuellement sur mon Richelieu gascogne mais ira sur le HIV une fois à 19 points et ré entrainé lorsque ce sera gratuit, ses compétences spéciales lui feront le plus grand des biens, plus que sur un bb tout pas terrible :Smile_teethhappy:

C'est vrai que sur le H4 c'est tentant.

Players
1,506 posts
6,629 battles

Je sens que la prochaine saison des ranked en T7 on va voir pas mal de Lyon :Smile_hiding:

Sinon pour ma part j'hésite encore. Soit effectivement sur le Lyon soit sur mon futur H4.

[-KWX-]
Players
446 posts
10,419 battles
18 hours ago, Verdandi_ said:

Le Mogador. Pour l'instant il est sur le quai il attend qu'il vienne s'amarrer en face de lui.

Players
1,044 posts
7,339 battles

Il fait quoi lui déjà ?

Meilleur reload avec AR et ???

Je suis nul mais je n'arrive pas à voir ses capacités dans le port. Yamamoto, aucun souci mais lui...

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
303 posts
14,288 battles
Il y a 14 minutes, debefeo a dit :

Il fait quoi lui déjà ?

Meilleur reload avec AR et ???

Je suis nul mais je n'arrive pas à voir ses capacités dans le port. Yamamoto, aucun souci mais lui...

Super adrénaline et super rotation tourelles, sinon perso il est sur mes cuirassés français (il a vu Normandie et Lyon pour l'instant ).

Sign in to follow this