Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
__NeoHelios37__

République

343 comments in this topic

Recommended Posts

Players
193 posts
1,828 battles
1 hour ago, Takarde said:

Bah, tu ne gardes pas l'Alsace?

Si, mais j'ai un capitaine un peu moins balèze sur le Dunkerque.

Remarque, le mieux serait de le prendre lui pour le République. Au moins ses compétences n’auront pas de pénalités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[MIND]
Beta Tester
1,129 posts
8,090 battles

C'est une solution. Perso mon capi de Dunky je l'ai sur Richelieu. Il a l'AA manuel.

 

Mon capi d'Alsace, je l'ai monté avec en tanking avec en plus AFT pour exploiter les secondaires.

 

Le République, je me tâte pour le faire full secondaire :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
706 posts
11,114 battles
6 hours ago, Takarde said:

Bah, tu ne gardes pas l'Alsace?

Perso je n’y ai quasiment plus joué depuis le nerf ridicule. Exemple : trois pleines salves sur un croiseur à 15km. Zéro touches. Et on ne parle pas des 32sec de reload....

moi qui adorait ce navire..... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[MIND]
Beta Tester
1,129 posts
8,090 battles

Je l'adore toujours, même si on a le droit à de la dispersion trollesque qui s'ajoute aux overpen à gogo.

 

Mais bon il fallait faire passer le Jean Bart. :Smile_trollface:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
113 posts
8,372 battles

Bonjour . 

 

Selon vous le République à t'il besoin d'un buff dispersion?

Car déjà qu'il n'a que 8 canons je les trouve vraiment médiocre en terme de dispersion.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
3,694 posts
14,194 battles

commencez pas à vouloir le trifouiller, il va très bien comme il est. 

 

oui il a de la dispertion, mais le reload compence derrriere avec sa maniabilité et vitesse. 

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
116 posts

Salut,

 

Je souhait qlq conseils, je joue depuis qlq mois seulement à Wows et j'hésite à monter un build  secondaire ou survie ! ou pourquoi pas un mix ?!

Un commandant survit est peut être plus approprié ! même si je joue plutôt en retrait ?

 

n’hésitez pas.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SHEN]
Moderator
2,682 posts
15,265 battles
Il y a 1 heure, Arrakiss37 a dit :

Salut,

 

Je souhait qlq conseils, je joue depuis qlq mois seulement à Wows et j'hésite à monter un build  secondaire ou survie ! ou pourquoi pas un mix ?!

Un commandant survit est peut être plus approprié ! même si je joue plutôt en retrait ?

 

n’hésitez pas.

 

Merci

Salut bon courage,

 

Pour le build mix oublie c'est pas vraiment optimisé. Pour le moment build Survie car plus tu restera longtemps vivant plus tu aura d'impact.

 

Si besoin remonte la discussion, les builds proposés sont encore viables.

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
2,037 posts
11,697 battles

Pour le Répu, un build comme ceci est largement viable (idéalement avec le commandant spécial qui améliore la comp rotation tourelle et adrénaline rush):

http://shipcomrade.com/captcalc/1110001000100010010000000100000119

 

http://shipcomrade.com/captcalc/1110001000100010100000000100000119

Tu peux aussi récupérer 3 pts sur les compétences à 1 pts et les mettre dans surintendant (après, dans les faits il est assez rare d'utiliser 5 regens)

 

L'avantage c'est que c'est un build qui peut aussi aller sur le Dunkerque et le JB

Share this post


Link to post
Share on other sites
[MATAF]
Players
7,826 posts
22,242 battles
6 hours ago, NoSkill_All_Luck said:

un build comme ceci

SE ? Sur un République ? et "aussi sur le Dunkerque" ??? Ah bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Je suppose qu'il a du se tromper.

 

Si c'est pas le cas c'est attristant.. 

ce build est nul

SE, incoming fire alert, PM, que des trucs inutiles

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
2,037 posts
11,697 battles

ouppss ! erreur de ma part, c'était Basic of Survability (j'ai miss clic),merci d'avoir relevé, mes excuses au demandeur que je ne souhaite pas induire en erreur


@Yamete_Oniichan: si tu pars sur un build survie, je vois pas dans quoi distribuer 2 points restants à part sur des compétences à 1 point...c'est un avis personnel mais je trouve peu d’intérêt à Jack of all trade ou High alert
 

Après je suis ouvert au débat si t'as un build plus optimal pour ce navire (le mien perso est axé secondaire/survie de mémoire, et pour tester,car il navigue entre plusieurs navires ==> Dunk, Bourgogne et Répu)

Share this post


Link to post
Share on other sites
[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles

Non.

 

Sinon le build de BB sans SI moi je dis niet. Déjà le build secondaire sur République c'est VRAIMENT hasardeux... 

 

http://shipcomrade.com/captcalc/1000000000100010100001000100000119

Sérieusement partez sur un build comme ça. C'est beaucoup plus safe et ça permet d'être beaucoup plus constant.

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
[MATAF]
Players
7,826 posts
22,242 battles

Le build de @ShinGetsu sur ce navire me semble déjà nettement mieux.

 

Après, moi en compétence de niveau 1 sur un Rep qui n'a que deux tourelles je me refuse à me passer de maintenance préventive, j'ai eu par le passé des surprises pénibles pour l'avoir oubliée.

 

Et je n'ai pas la même répartition que Shin sur un autre truc non négligeable, mais c'est très  …. personnel, comme concept : je ne mets PAS les bases de la capacité de survie, je considère qu'un feu qui brûle est un feu qu'on ne prendra pas "en plus" et que ça se répare, donc je traite par le mépris la possibilité d'en réduire la durée davantage … et je récupère 3 points, qui vont dans ce que Shin ne met pas, à savoir maintenance préventive et multitâche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Soit le build de Shin, soit le même, mais en remplaçant Surintendant pour High Alerte et Expert Loader pour moi.

 

Avoir sa réparation plus rapidement ça vaut facilement les 3500 pv de SE.

Pour le conso en plus avec Surintendant, c'est selon les gens. 

 

On peut jouer avec le max de regen et jouer sur leur nombre à utilisant souvent les consommables même pour regen des montants de dégats moyens

Tout comme vous pouvez rester avec celles de bases (plus la premium) et optimiser les regen à chaque utilisation.

 

C'est selon les habitudes ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Privateer, WoWs Wiki Team
535 posts
5,128 battles
Il y a 3 heures, crexius a dit :

petite question au passage, ifhe pour les secondaires c'est rentable ou pas ? 

 

Il y a 2 heures, ShinGetsu a dit :

Non.

 

Si. Dans le cadre d'un build secondaire, c'est utile. Pour les français, même si ce n'est pas un build recommander, sa permet au 100mm de percer 19mm de blindage (utile pour JB, Alsace ect), au 127 de percer 25 et surtout au 152 de percer 32.

 

Je rappelle que le buid n'est pas recommander, mais envisageable cependant.

 

Ah, sur le GK, sa permet que 127 de percer 32mm (et plus de 40 pour les 150, mais sa à peu d’intérêt)

Share this post


Link to post
Share on other sites
[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles

En Répu secondaire tu joues sur les incendies, pas les dégâts purs... du coup bouffer 4 points dans IFHE c'est impossible sachant qu'il te faut CE, AFT et les secondaires manuelles... 

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Privateer, WoWs Wiki Team
535 posts
5,128 battles
Il y a 19 minutes, ShinGetsu a dit :

En Répu secondaire tu joues sur les incendies, pas les dégâts purs... du coup bouffer 4 points dans IFHE c'est impossible sachant qu'il te faut CE, AFT et les secondaires manuelles... 

Je ne suis pas convaincu... Je veux dire, en full secondaire, perso, je me passe de CE. 

 

En terme de DPM et feux en secondaire (avec BFT et IFHE), on est à 645000 et  29.5 pour le répu contre 620889 et 18.31 feux pour le GK. Alors certes, tu pen plus avec le GK.

 

Donc je pense que le gain en pénétration est supérieur au gain en feu

Share this post


Link to post
Share on other sites
[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles

Se passer de CE c'est du suicide. C'est déjà pas facile de s'approcher à 12km avec un cuirassé qui aime si peu le focus, mais alors sans CE c'est vraiment une énorme prise de risque pour pas grand chose. C'est bien d'avoir un build secondaire, mais se suicider pour l'utiliser c'est pas vraiment ce que j'appelle être utile à son équipe.

 

Et honnêtement je doute que tes stats en République soient mirobolantes si tu le joues comme ça. Avant tout ce navire profite de la formidable puissance de ses 431mm.

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Privateer, WoWs Wiki Team
535 posts
5,128 battles
Il y a 9 minutes, ShinGetsu a dit :

Se passer de CE c'est du suicide. C'est déjà pas facile de s'approcher à 12km avec un cuirassé qui aime si peu le focus, mais alors sans CE c'est vraiment une énorme prise de risque pour pas grand chose. C'est bien d'avoir un build secondaire, mais se suicider pour l'utiliser c'est pas vraiment ce que j'appelle être utile à son équipe.

 

Et honnêtement je doute que tes stats en République soient mirobolantes si tu le joues comme ça. Avant tout ce navire profite de la formidable puissance de ses 431mm.

J'ai dit que je ne recommandais pas le build secondaire. Sauf, a la rigueur, GK avec module légendaire. Mais dans le cas d'un build secondaire, je pense, personnellement, qu'il est plus avantageux d'utiliser IFHE que CE si tu joue bien en positionnement au début, afin d'avoir une couverture (île) pour t'approcher. Mais tu me fais douter... Enfin, d'une part les BB c'est loin d'être ma tasse de thé (enfin de ce que j'en vois), perso je suis hype DD,

 

Et surtout, sa fait 3 ans que je ne peut pas jouer (et je reprend fin juin!!! enfin !).

 

P.S. Actuellement, tout ce que je dis ce base sur un avis perso issue de différentes vidéos, guides, conseils de joueurs... Mais, malheureusement, pas d'une expérience perso.

 

P.P.S. Après vérification, les valeurs d'incendie ne sont pas exact, car j'ai utiliser fiting tool, mais il y à un bug avec IFHE, il n'enlève que 1% au lieu de 3 sur les 150

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
3,694 posts
14,194 battles

Merci pour vos réponses. 

Enfaite je posais cette question car à la base mon build était deja comme celui que ShinGetsu propose. 

 

Mais je voulais tester ce navire en mode full secondaire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×