Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
__NeoHelios37__

République

343 comments in this topic

Recommended Posts

Players
68 posts
938 battles
Il y a 14 minutes, Crazy_defender_2 a dit :

En france c'est le vin !
Le cuirassé France subira les derniers outrage en  prenant une torpille dans la cave a vin !

C'est Dans la royal Navy que la ration de Rhum est une tradition

Désolé de vous avoir offensé mon brave monsieur je ne suis pas marin, puis j'aime bien le rhum mais pas l'vin :cap_hmm:

Players
2,825 posts
25 minutes ago, Melsea said:

Désolé de vous avoir offensé mon brave monsieur je ne suis pas marin, puis j'aime bien le rhum mais pas l'vin :cap_hmm:

Ne mélangeons pas les traditions !
-En France c'est le Vin
https://www.huffingtonpost.fr/2015/12/21/charles-de-gaulle-reportage-nyt-alcool-medias-etats-unis_n_8853914.html

et rectification , c'est le jean bart ( classe Courbet ) qui sera torpillé dans la cave a Vin   , le 21 septembre 1914 ,  victime du U12  .

-La ration de Rhum ( double ration par gros temps ) est resté en vigueur dans la royal navy  jusqu'en 1970
https://en.wikipedia.org/wiki/Rum_ration

• Boring 1

[FR007]
Players
2 posts
6,718 battles

Bonjour,

je viens de débloquer l'amélioration unique du République. Le reload à 20 sec est sympa mais la réduction de portée à 20 km pour la batterie principale mais gène un peu. Après 2 parties avec cette amélioration, je suis pas super convaincu.

Vous l'utilisez ou pas? L'amélioration standard est mieux non? Pas de réduction de portée pour un reload 3% moins rapide?

Merci.

Players
963 posts
22,945 battles

Suis pas un expert du république mais comme tous les bb la distance d'engagement optimal étant bien en dessous des 20km; pour moi améliorer le realod est à mon sens plus rentable.

[ECCHI]
Players
278 posts
5,370 battles

J'ai acquis le République hier, et j'ai testé vite fait en salle d'entrainement, un navire impressionnant. Mais je me demandais depuis le refonte de l'HIFE le  build secondaire  est devenu comment?

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,003 posts
6,031 battles
Le 07/06/2020 à 13:06, Abathour a dit :

J'ai acquis le République hier, et j'ai testé vite fait en salle d'entrainement, un navire impressionnant. Mais je me demandais depuis le refonte de l'HIFE le  build secondaire  est devenu comment?

Il a jamais été viable. Il ne l'est pas plus maintenant. C'est plus facile de performer avec un build survie, sauf si on est un excellent joueur de cuirassé, on peut éliminer rapidement les menaces pour mettre en oeuvre son build secondaire. 

Players
975 posts
12,301 battles

je trouve qu'il a pris un gros netf la spe secondaires.. même quand les étoiles sont alignées maintenant je trouve que les secondaires sont devenues molles (j'ai laissé IFHE) alors ok j'ai jamais eu la prétention d'etre bon (et la spe survie est plus safe) mais j'avais régulièrement de bonnes parties avec des 50\80k de fmg des secondaires (et de leur incendies) la autant vu la cadence les incendie sont toujours la autant lrs degats eux   

[MATAF]
Players
7,681 posts
21,848 battles
On 6/8/2020 at 1:59 PM, GASOVER said:

Il a jamais été viable

Mais il a été fun. Et puis … WG … Premiums à la noix … méta kk qui s'ensuit … Capricéfini:etc_red_button:

Players
149 posts
4,530 battles

Bonjour à tous, je reviens d'une longue période de pause dans wows et pour me détendre j'ai repris le République pour quelques parties et la surprise!

La maniabilité me semble toujours pas mal, la résistance est toujours moyenne mais les canons... la précision me semble tromblonesque, je ne compte plus le nombre de salves encadrantes que se soit sur une cible fixe ou a courte portée ou le nombre de touches est parfois risible.

Même chose pour la pénétration, cela alterne sur des bounces à profusion même sur des salves visiblement bonnes, des surpénétrations de tout coté ou alors les pénétrations sans dégâts. De même les secondaires qui pouvaient aider mais maintenant...

Cela me frustre vraiment et ne me motive pas pour me remettre plus dans le jeu.

Alors je pose la question : es ce que cela vient de moi ou le République à été massacré?

Quelqu'un pourrait-il m'aider^^?

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles

Je viens débloquer son module légendaire et je suis pas vraiment convaincu par son efficacité :cap_hmm:

Perdre pratiquement 5/6 km de portée pour 2s de reload, moui bof. 

En début de game j'adore mettre de grosse baffe au premier spotter, là c'est plus trop faisable, de même quand la team adverse commence à [edited] le camp, les 19 km deviens vite problématique. 

Je pense revenir à l'ancien module. 

• Cool 1

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles
Il y a 5 heures, Hellmaker2a a dit :

Je pense que 21km et une pénalité de 5% de rotation tourelle auraient été mieux :)

@crexius

Ou alors tu laisse la portée à 19km mais le reload à 16/17s. 

Là j'avoue, comme sur pas mal d'autre module, celui-ci bride plus le navire qu'il le buff. 

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,431 posts
16,530 battles

disons que comme c'est un navire pour flanker et pas tanker, si ton equipe s'effondre certes tu as la vitesse mais si t es permaspot par une [edited]erie de DD tu peux oublier le "kite" face a des Hinden/Zao/Smolensk et autres cracheurs de feu a haut DPM

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles
Il y a 10 heures, Hellmaker2a a dit :

disons que comme c'est un navire pour flanker et pas tanker, si ton equipe s'effondre certes tu as la vitesse mais si t es permaspot par une [edited]erie de DD tu peux oublier le "kite" face a des Hinden/Zao/Smolensk et autres cracheurs de feu a haut DPM

Pourtant les croiseurs que tu cite sont ceux qui croustille le mieux sous ses canons. 

Par exemple je sais que si je croise un hinden, en 2 bordées je peux l'envoyer sur la l'une et si il est intelligent je le renvoi plus de la partie :cap_haloween:

Comme tu dits il est pas fait pour tank mais il est redoutable pour kite et contre attaquer quand le moment est opportun et sa contre attaque est brusque et redoutable, c'est pour ça que c'est un de mes BB préféré. 

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles
Il y a 3 heures, Hellmaker2a a dit :

Et c'est pour ca que je pense que sa portée en FFA est vitale.

Toute façon les seuls BB qui ont une porté courte son ceux qui peuve tank correctement, tel Kremlin, GK ect.. donc oui la portée est indispensable pour lui, et franchement pour gagner 2s de reload, juste lol quoi:cap_haloween:

Players
975 posts
12,301 battles

oui j'ai test le module et même en spe secondaire, je l'ai virer car on perd énormément de possibilité de tir (oui je sais la spe secondaire c'est mal) car même en close combat pouvoir blast le gars a 20km+ qui crois que tu va aps lui tirer dessus ca a pas de prix :)

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,431 posts
16,530 battles
4 hours ago, crexius said:

et franchement pour gagner 2s de reload, juste lol quoi

On est d'accord je préfère garder ses rails-guns (parfois trollesques) avec une portée confortable c'est plus "polyvalent" et dans la veine du navire :)