Jump to content
Gold3n_Boy

utilisateurs Mac

17 comments in this topic

Recommended Posts

Players
12 posts
2,928 battles

Bonjour

tout nouveau, tout Frais parmi cette communauté, ancien de Blitz je me lance chez les grands (lol)...

Question, pour ceux qui utilisent ce jeu sous version Mac comme moi, je n'arrive pas à trouver le paramètre indiquant le nom du joueur et celui du navire au dessus de chacun (coéquipiers et adversaires)

Dois je attendre d'augmenter mes niveaux (j'en suis au 11) ou problème de configuration ?

merci pour votre aide

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,242 posts
8,322 battles

C'est pas l'interface alternatif ce bazar si mes souvenirs sont bon ? Une case à coché dans les commandes il me semble.

[-KWX-]
Players
260 posts
8,387 battles

Pour être joueur sur Mac, (Macbook Pro et iMac) il faut savoir que le jeu passe par Wine et n'est pas codé nativement pour Mac.

D'ailleurs le support WG est incapable de te dire si les devs vont se pencher un jour sur une "vraie" version Mac.

Actuellement le jeu plante de façon random, que ce soit en chargement, IG (merci la perte de camo Type 59 hein et de nombreux pavillons).Nombre incalculable de report, toujours adorable quand tu y es pour rien.

Et je parle pas des Glitch graphiques IG (j'ai toute une ribambelle de screens bien funky).

Seule façon, mettre sa qualité graphique en very low et reboot soi-même le jeu toutes les 4 à 5 games ou mêmes moins en haut tier (Wine a une mémoire vive limitée à 4Go).

Et pourtant, je suis sur que mon iMac a une meilleur config que certains PC qui tournent en high ... (cf PJ).

Donc apparemment le seul moyen est de faire une partition Bootcamp. Pour cela j'arrêterais de payer du compte premium et balancerai l'argent dans un autre DD et une licence Windaube si c'est le seul moyen.

osxfinal.png

Players
12 posts
2,928 battles

Sur mon IMac, je suis resté en version El Capitan... je sais c’est pas bien ? 

mais bon pour ce que j’en fais, ça me suffit

pour le jeu donc, j’ai donc fait la manip ci dessus et ça marche bien

je n’ai pas de bugs pour le moment et j’en suis qu’au tier 4

je verrais si effectivement, ça Bug trop de passer sur bootcamp 

merci de tes conseils 

[PACA]
Players
26 posts
14,001 battles

Bonjour,

C'est vrai que c'est super pénible, ces plantages à répétition. A quand une version mac exploitable ???

Players
12 posts
2,928 battles

A savoir également que la prochaine version 10.14 prévue en octobre 2018 n’acceptera plus les applications en 32bits

j’espere que WG fera le nécessaire avant cette nouvelle application car la leur est en 32bits 

[-KWX-]
Players
260 posts
8,387 battles

Les amis, je pense que WG ne développera pas une "vraie" application mac, faites comme moi, créez un bootcamp avec Windows 10 version N (gratuite) pendant qu'il est encore temps et jouez dessus..

Players
12 posts
2,928 battles

J’ai déjà un bootcamp avec Windows alienwar mais je vais pas sur internet avec. Simplement pour une application de gestion que Mac ne possède pas

n’ayant Pas d’antivirus sur le Windows, je crains de chopper des [edited]es si je télécharge le jeu dessus

[-KWX-]
Players
260 posts
8,387 battles

Si tu possèdes une version windows legit, je vois mal où tu pourrais choper des virus. Je n'ai pas d'antivirus installé sur ma partition Windows 10, et j'ai uniquement téléchargé Steam, Wows et quelques jeux GOG non compatibles MacOS. Rien à déclarer pour le moment (environ 7 mois)

Players
12 posts
2,928 battles

Légitime .... j’en sais rien en fait ça reste mon Windows n’est pas reconnu 

je vais voir pour télécharger le Windows 10 comme tu l’as cité 

[-KWX-]
Players
260 posts
8,387 battles

Si jamais, tu as des clé Windaube vendue sur le site de la forêt Sud-Américaine, ou Chez le Discount Français qui sont vraiment pas chères, mais qu'il faut installer dans l'heure absoluement (genre du 4/5 euros la clé Win10).

Peace.

IHULP

[CHATS]
Community Contributor
6,247 posts
10,548 battles
Le 05/05/2018 à 01:05, Fx_Oz a dit :

J’ai déjà un bootcamp avec Windows alienwar mais je vais pas sur internet avec. Simplement pour une application de gestion que Mac ne possède pas

n’ayant Pas d’antivirus sur le Windows, je crains de chopper des [edited]es si je télécharge le jeu dessus

Bonjour,

Plus de 20 ans d'usage de PC et jamais eu de Virus sur mes PC. Pas d'antivirus, juste la maintenance habituelle (mise à jour logiciel) et maintenant 'utilisation de windows defender

Il s'agit surtout d'éviter d'aller naviguer n'importe ou et de ne pas télécharger n'importe quoi si tu te contente de naviguer sur le net sur des sites sécurisés.

Ensuite c'est comme tout faut se méfier de ce que l'n télécharge via les mail ou des sites d'utilitaire.

• Cool 3

Players
12 posts
2,928 battles
Le 12/03/2018 à 13:06, IHopeULikePain a dit :

Pour être joueur sur Mac, (Macbook Pro et iMac) il faut savoir que le jeu passe par Wine et n'est pas codé nativement pour Mac.

D'ailleurs le support WG est incapable de te dire si les devs vont se pencher un jour sur une "vraie" version Mac.

Actuellement le jeu plante de façon random, que ce soit en chargement, IG (merci la perte de camo Type 59 hein et de nombreux pavillons).Nombre incalculable de report, toujours adorable quand tu y es pour rien.

Et je parle pas des Glitch graphiques IG (j'ai toute une ribambelle de screens bien funky).

Seule façon, mettre sa qualité graphique en very low et reboot soi-même le jeu toutes les 4 à 5 games ou mêmes moins en haut tier (Wine a une mémoire vive limitée à 4Go).

Et pourtant, je suis sur que mon iMac a une meilleur config que certains PC qui tournent en high ... (cf PJ).

Donc apparemment le seul moyen est de faire une partition Bootcamp. Pour cela j'arrêterais de payer du compte premium et balancerai l'argent dans un autre DD et une licence Windaube si c'est le seul moyen.

osxfinal.png

J’ai téléchargé wows sur le bootcamp et effectivement j’ai dû baisser le 

Le 12/03/2018 à 13:06, IHopeULikePain a dit :

osxfinal.png

J’ai téléchargé wows sur mon bootcamp et effectivement il fallait baisser la qualité du graphique car j’ai fais des tests avant ... horribles les saccades .... ? je courrais derrière mes navires, trop drôle ? 

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team
4,331 posts
5,408 battles

Sinon vous prenez shadow, pour 30e par mois vous avez un vrai windows, avec un vrai CPU / CGU

Une offre 5€ / 5 jours va bientôt faire son apparition et c'est royale pour jouer sur Mac ( je suis sur MBA et MBP )

• Cool 1

[-KWX-]
Players
260 posts
8,387 battles

En effet Shadow sur une MBA & MBP serait un bon plan, quoi que je me penche sur les solution de GPU externe qui marchent en Thunderbolt pour les MPA/MBP.

Dans tous les cas pour faire court, si t'as un iMac assez puissant et/ou récent, installe WoWs sur un bootcamp pour jouer en high. J'arrive même à Streamer et jouer en High. Je remarque juste que ça Thermal Throttle vers 2h à 3h de Jeu+Live. 

Vala.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.