xenid Players 6 posts 12,376 battles Report post #1 Posted March 11, 2018 Bonjours, ce ne sait pas si je dois mettre ce post ici, concernant 1 problème en jeu. mon souci est lorsque je joue en CV, j'ai des latences d'images, c'est très ennuyeux pour ce balader sur la map avec les escadrilles pour attaquer les navires ainsi que les chasseurs ennemis. Le problème est toujours le même, que je mettes les paramètres vidéo au minimum ou maximum, par contre je n'ai aucun souci avec les autres navires. Si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et qu'il a été résolu merci de me transmettre la marche à suivre. Cordialement Xenid. Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] gobolino Privateer 7,745 posts 14,767 battles Report post #2 Posted March 11, 2018 Bonjour, la section adéquate pour ce type de sujet est plus celle-ci : https://forum.worldofwarships.eu/forum/477-le-coin-technique/ Concernant ton problème je ne peux que te conseiller de contacter le support (ils parlent Français pas de soucis) : https://eu.wargaming.net/support/fr/products/wows/ Je t'aurais bien dit de faire une vérif des pilotes de ta CG ou des fichiers du jeu via le launcher mais vu que le problème se résume aux CV je sèche . Utilise tu un Mod ? Perso je rencontre des ralentissement d'affichage après une longue cession de jeu... j'ai contacté le support qui me conseille de désinstaller le jeu, nettoyer le Disque (virer tous les fichiers et dossiers résiduels) et réinstaller le jeu.... On va faire ça à la prochaine MàJ Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Isithran Players 6,233 posts 15,095 battles Report post #3 Posted March 11, 2018 Tkt , ils vont add des dauphins , ça va remettre tout en ordre . 1 Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] Russia_Moth_Her_Lamp Players 3,435 posts Report post #4 Posted March 11, 2018 Depuis 2 mise à jour, le jeu a des chutes monstrueuses de fps pendant les parties. Mais bon ça a pas l'air des les émouvoir plus que ça alors... Jeu opti à la truelle Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] gobolino Privateer 7,745 posts 14,767 battles Report post #5 Posted March 11, 2018 Je sais pas comment ça marche mais j'ai l'impression d'avoir des grosses fuites de mémoire dispo pour ma CG... mais ça le fait depuis la dernière MàJ de ma CG. Je vais contacter le support... ils ont résolu mon Crash avec retour bureau en me faisant passer le jeu avec droit administrateur.... . Un cautère sur une jambe de bois ? Share this post Link to post Share on other sites
xenid Players 6 posts 12,376 battles Report post #6 Posted March 11, 2018 Merci pour vos réponses. Carte graphique mise à jour et après test plus de souci, à voire dans le long terme. Share this post Link to post Share on other sites
Indecis Alpha Tester 830 posts 5,517 battles Report post #7 Posted March 12, 2018 Le problème ne vient pas de ton PC a priori, étant donné que ce soucis est rencontré pas de nombreux joueurs, notamment en CV. J'en connais un (indice : mouton) qui a failli péter un câble à cause de ça Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Akikaze94 Players 1,735 posts 3,523 battles Report post #8 Posted March 12, 2018 Le lag en CV a toujours existé, quelque soit la config que j'utilise... "Mises à jour Wégé, toujours un nouveau bug CV" Share this post Link to post Share on other sites
Matimaths Players 4 posts 2,847 battles Report post #9 Posted March 13, 2018 Moi aussi j'ai ces problèmes de lag uniquement quand je joue CV ... Ils arrivent notamment lorsque je fais des spéciales ou lorsque je switch de groupes. C'est vraiment frustrant à force. Surtout que les CV se jouent comme un RTS (en beaucoup plus petit certe). Share this post Link to post Share on other sites