Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Sertorius

Disponible pour un clan francophone

10 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
2 posts
3,844 battles

Je présente mes salutations à la communauté et aux recruteurs de World of Warships. Je suis présent sur Wow depuis la bêta, et j'ai joué pendant une période relativement longue à World of Tanks au sein de la 2DB. C'est un peu par fidélité à cette dernière que je n'ai jamais réellement envisagé d'intégrer un autre clan bien que je ne fasse plus partie des quelques rares effectifs encore actifs du clan en question (que ce soit sur Wot ou Wow). Enfin bref, je n'ai pas de grandes prétentions quant à mon potentiel de joueur individuel. J'ai toujours privilégié les rapports cordiaux avec les autres joueurs, et je suis plutôt enclin à éviter les prises de têtes et autres débats sur l'analyse obsessionnelle de stats au détriment de l'humain.

=> Diverses informations de joueur:

- L' âge  : 31 ans

- Le tiers le plus haut: X (Montana, Hindenburg, Grosser Kurfürst, Yamato, et Zao avec une préférence nette pour les allemands).

- La  classe préférée: cuirassés et croiseurs (je ne joue pas les CV, et je fais juste quelques parties pour le fun en destroyer depuis peu, mais c'est de l'amateurisme assumé à ce niveau^^).

- La disponibilité: variable mais presque quotidienne à certaines périodes, et un peu plus rare à d'autres, mais j'ai tendance à maintenir une présence adéquate lorsque je m'engage auprès d'une communauté sans y consacrer non plus la totalité de mon temps libre.

- Orientation dans le jeu : j'aime bien jouer en division en toute simplicité, je fais du classé sans trop me mettre de pression depuis que j'ai "terminé" la seconde saison, et je serai intéressé de tester les batailles de clan dans un environnement pas trop casual sans exiger non plus le clan semi-pro aux critères impitoyables (je serai mal barré si j'avais cette prétention^^ :Smile_hiding:).

=> Matériel de communication : 

- Jusqu'à maintenant, j'ai essentiellement utilisé Teamspeak. 

- Je dispose d'un casque avec micro.

=> Informations complémentaires : 

- Autre jeux joués actuellement: la série des Total War, The Witcher III, la série Mass Effect, et un peu de SW Battlefront II

- Ancien(s) clan(s), expérience de commandement: officier administratif et brave soldat de base pour les clan wars sur World of Tanks avec quelques essais en sous-officier de "terrain". Je précise que Wot c'est du passé pour moi sauf événement improbable.

- Plutôt joueur "premium" ou pas: 60% du temps de jeu en premium (vague estimation)

- Son humeur, son rapport avec les autres: Plutôt calme et réservé au premier abord, mais je suis relativement ouvert de manière générale. Je ne suis pas trop fan des cacophonies bruyantes sur un canal de communication, mais je n'ai rien d'asocial une fois qu'on me connaît un peu. :cap_tea: D'après ce que j'ai compris, j'ai un humour pince-sans-rire un peu particulier.

Je crois avoir dit l'essentiel pour ce type de fiche. Je ne suis pas très bon pour me "vendre", mais merci à ceux qui auront pris le temps de lire ces quelques lignes avec une certaine indulgence. +++

[SNAKE]
Beta Tester
46 posts
14,514 battles

Bonjour,

Chez les SNAKE nous jouons dans la bonne humeur, mais nous sommes quand même sérieux notamment lorsque nous évoluons en CW où nous avons atteint la Ligue Tempête en S1 et S2.

Notre moyenne d'age se situe je pense autour de la quarantaine, et nous sommes uniquement francophones.

Je pense que ton profil peut matcher assez bien avec nos critères et espère que tu pourra discuter avec nous prochainement et te présenter.

Nous avons hâte de te voir évoluer parmi nous et rejoindre rapidement nos line-up !

Si tu veux nous rencontrer, je te donnerai un lien Discord ou viens directement développer ta candidature chez nous sur http://snake.leforum.eu/f5-Recrutement.htm

A très bientôt !

[UNT]
Players
14 posts
10,297 battles

Bonjour Sertorius, 

La OCG pourrait très bien te convenir. Bonne humeur et convivialité assurée. Nous avons 2 teams Clan Battles, l'une très engagée (en terme de temps à y consacrer) et l'autre un peu moins prenante.

voici la prés de notre clan :

N'hésite pas à passer nous voir.

A bientôt peut-être et je te souhaite de trouver ton bonheur chez nous ou chez d'autres.

LP

N

Players
159 posts
6,260 battles

Bonsoir, le clan USW peut peut-être te convenir, nous possédons deux clans un fun et un autre clan axé compétitif.

Nous utilisons tous le même discord pour un maximum de convivialité entre nous.

Tutrouveras du monde relativement tout le temps même si il y'as plus de monde en soirée et le week end.

Si jamais ma propositions t'interesse, je te laisse le lien vers notre post de présentation : 

Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter.

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous.:cap_cool:

Cordialement

[LMO]
[LMO]
Players
68 posts
8,969 battles

Salut Sertorius ! Nous serions ravie de t’accueillir chez nous alors n'hésite pas à me contacter ou à contacter l'un de nos recruteurs si ça t'intéresse ! :cap_like:

Voici notre présentation pour plus d'information:

https://forum.worldofwarships.eu/topic/90723-lmo-les-marins-oubliés-recrute/

Beta Tester
2 posts
3,844 battles

Je vous remercie tous pour ces différentes offres de recrutement (y compris ceux qui m'ont contacté par d'autres voies). Je vais tâcher de faire un choix assez rapidement en espérant faire le bon. :cap_hmm: ^^

Players
242 posts
12,635 battles

Salut, si tu es intéressé pour rejoindre un clan sympa avec un niveau correct, je t'invite à nous rejoindre chez HFR. Moyenne d’âge 30 ans. Quelques CW de faites avec de bons résultats mais nous souhaitons agrandir notre base de joueurs réguliers afin de s’investir plus profondément et facilement dans les CW. Notre base possède toutes les structures montées qui t’aideront à grind plus facilement l’XP, dépenser moins en maintenance et à l’achat de navire. A+ pê.

https://wows-numbers.com/clan/500144389,HFR-Forum-Hardware-FR/

MP moi sur le forum ou en jeu si intéressé ;)

Players
209 posts
4,859 battles

Chez nous aussi il y a de la place

Nous somme en plein recrutement, passe voir notre topic si tu est intéresser =)

[LCDV]
Players
14 posts
242 battles

Salut comment tu va ?

recherche tu toujours un clans ?

Le Clan Des Vickings recrute si sa te tente on n'est plus axé fun mais peut être aussi compétition si tu le désir chaque joueur choisi sa voix et ces pas a sens unique 

si sa te tente je te donne notre discord : https://discord.gg/AQ75C67 hesite pas a venir faire un tour