Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
TetsuzoIwamoto

Cherche à rejoindre un clan

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
519 battles

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà sur le jeux depuis deux mois environs serieusement, je viens chercher ici la possibilité d’intégrer un clan Fr, pour passer à l'étape suivante du jeu, et ne plus jouer solo dans mon coin, voici les informations me concernant comme indiqué dans le topic de présentation :

Les informations importantes : 

- L' âge  : 31 ans de Toulon

- Le tiers ( le niveau du bateau ) le plus haut, précisez si c'est un premium : tiers 2,3,4,5 très bientôt mes tiers 6 (4 de sur), et mon plus haut et le Dunkerque premium tiers 6.

- La  classe préféré : porte-avions suivi de près par cuirassé.

- La disponibilité : le soir et la nuit principalement, travaillant de nuit mais sur un roulement fixe, je peux tout à fait me rendre disponible pour les "grandes occasions".

- Orientation dans le jeu : volonté d'aller plus loin, de progresser et de bosser en équipe.

Les informations un peu moins importantes : 

- Habitude d'utiliser Discord, et apprécie le faire

- Dispose ou non d'un Micro : oui (forcement! ^^)

Les informations complémentaires :

- Beaucoup de RTS et de tour par tour, (Down of War, Civ V, Total War,  ect..), RPG style TES Skyrim, FPS (moins maintenant), et anciennement aussi sur console (en parallèle, gros fan de Halo).

J'ai commencé les jeux Wargaming par world of warplanes, d'où mon pseudo, mais finalement mon vrai coup de cœur fut maritime.

Actuellement je ne joue plus qu'a World Of Warship sur PC, m'étant remis à 40K sur table, qui me prend tout le reste de mon "temps hobby".

- Joueur Premium

- Très sociable et boute-en-train , n’empêchant pas ma volonté d'auto-discipline dans les jeux, pour m'améliorer, dans la bonne humeur toujours.

Je cherche à intégrer un clan, pour parfaire ma connaissance des subtilités du jeu, pouvoir jouer en équipe et mettre en place de réelles stratégies (plutôt que de partir couvrir A, B ou C parce que tout le monde se jette la bas lol).

Je commence à gérer correctement le porte-avions (tiers 4 et 5 pour l'instant, montant la branche américaine et nippone de manière égale) et prend du plaisir à jouer fond de cours avec les cuirassées (monte les branches française, allemande et nippone, tiers 4 et 5 actuellement aussi) .

Coté destroyers et croiseurs, je n'ai que du tiers 4 pour l'instant, mais n'exclue pas de monter les branches française et allemande pour les premiers, et américaine pour les derniers.

Petite précision concernant mes attentes qui reste néanmoins sans prétention vu mon niveau, je préférerai si possible, intégrer un clan "de grands" (entendre adultes).

Merci pour votre lecture de cette "bouteille à la mer", en espérant vous croiser en jeux sous peu,

Bon vent à tous! (à prendre dans son sens d'origine!)

Sylvain Aka "Tetsuzo Iwamoto"

PS : pour vous donner mon état d’esprit, je n’hésiterai pas une seconde à sacrifier mon bateau et mes "stats", si cela nous mène à la victoire. Par contre bonne ambiance recherchée, c'est un jeu pas l’armée ^^.

[ZEMA]
Players
723 posts
10,502 battles
Il y a 9 heures, TetsuzoIwamoto a dit :

- L' âge  : 31 ans de Toulon

En années standard cela donne quoi ? (pas taper !!)

Plus sérieux, 330 batailles TV, je ne suis pas certain que les recruteurs soient très réactifs.

Tu as la liste des clans ici, manière de chercher celui qui collerait :

Players
59 posts
8,654 battles

bonjour 

rejoint vite la CGR  CRAPS GAMIN ROOM pour jouer sans prise de tête et pour que tu progresse 

team speak conseillé 

DW_KPkrXcAA2YG3.jpg

images (1).jpg

Players
159 posts
6,260 battles

Bonsoir, le clan USW peut peut-être te convenir, nous possédons deux clans un fun et un autre clan axé compétitif.

Nous utilisons tous le même discord pour un maximum de convivialité entre nous.

Tu trouveras du monde relativement tout le temps même si il y'as plus de monde en soirée et le week end.

Si jamais ma propositions t'interesse, je te laisse le lien vers notre post de présentation : 

Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter.

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous.:cap_cool:

Cordialement

Players
3 posts
519 battles
Il y a 14 heures, Neoptera a dit :

En années standard cela donne quoi ? (pas taper !!)

Plus sérieux, 330 batailles TV, je ne suis pas certain que les recruteurs soient très réactifs.

Tu as la liste des clans ici, manière de chercher celui qui collerait :

Merci, oui la planète Toulon a  une révolution solaire de ... (d'où l'importance de la ponctuation)

Non plus sérieusement tu as surement raison je suis peu être encore trop novice aux vues du nombres de vos batailles que je commence à voir sur ce forum.

Merci aussi aux deux teams qui me proposent un essai, je vais tenter de vous contacter en privée si vous ne voyez toujours pas d'inconvénient à ma "novicitude".

PS : très sympa le nom Under -Sea Wolves, maintenant j'imagine des Spaces Wolves avec des têtes de snorky!

Players
159 posts
6,260 battles
21 minutes ago, TetsuzoIwamoto said:

Merci, oui la planète Toulon a  une révolution solaire de ... (d'où l'importance de la ponctuation)

Non plus sérieusement tu as surement raison je suis peu être encore trop novice aux vues du nombres de vos batailles que je commence à voir sur ce forum.

Merci aussi aux deux teams qui me proposent un essai, je vais tenter de vous contacter en privée si vous ne voyez toujours pas d'inconvénient à ma "novicitude".

PS : très sympa le nom Under -Sea Wolves, maintenant j'imagine des Spaces Wolves avec des têtes de snorky!

Bonsoir, désoler de te décevoir mais perso je préfère Les fils du Lion plus stylés:Smile_Default:

Sinon pas de souci tu peut me contacter quand tu veux bon peut être pas ce soir parce que je vais pas tarder à allez dodo mais à part ça pas de soushi^^

Players
209 posts
4,807 battles

Bonsoir la jugg est en plein recrutement, passe voir notre topic si tu est intéresser =)
On fait aussi de la formation pour si tu le souhaite ;)
Je pense que ton tier ne devrais pas poser de problème, on a eu des petits jeunes qui s'en sont très bien sortis avec un peut de pratique