Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
_Redscorp_

JDG sponsorisé

7 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
604 posts
11,460 battles

ils nous ont présenté WoT, maintenant c'est au tour de WoWs, amusez vous bien, moi j'en ai encore des points de coté :Smile_teethhappy:

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
298 posts
9,729 battles

Faudrait faire un sujet avec une liste des liens de la plupart des sponsos ça pourrait être drôle XD 

[MNF]
[MNF]
Players
260 posts
8,382 battles

C'est avec ce genre de vidéos qu'on se rend compte du manque au niveau de l'information avec l'affichage par défaut. D'un autre côté, ils n'ont vraiment fait aucun effort pour connaître au minimum les commandes de base au préalable (alors que ces données sont montrées lors du téléchargement du jeu).

Malgré le gameplay catastrophique, l'alchimie des deux donne une séquence plaisante à regarder, d'autant plus que certaines observations sonnent assez juste (l'emphase sur l'aspect stratégique, notamment). Par contre, ils risquent d'être surpris s'ils continuent à penser que l'angle du blindage n'a pas d'importance.

Enfin, j'ai cru comprendre qu'il y aura une suite. Je m'en réjouis, surtout s'il y a du porte-avions au menu.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,242 posts
8,322 battles
Il y a 1 heure, Sym333 a dit :

Par contre, ils risquent d'être surpris s'ils continuent à penser que l'angle du blindage n'a pas d'importance.

"C'est pas comme sur WoT, faut pas faire joujou avec l'angle ici"

Réaction de joueurs : "Toi, tu vas avoir des problèmes !"

• Funny 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
298 posts
9,729 battles
Il y a 2 heures, Sym333 a dit :

C'est avec ce genre de vidéos qu'on se rend compte du manque au niveau de l'information avec l'affichage par défaut. D'un autre côté, ils n'ont vraiment fait aucun effort pour connaître au minimum les commandes de base au préalable (alors que ces données sont montrées lors du téléchargement du jeu).

Malgré le gameplay catastrophique, l'alchimie des deux donne une séquence plaisante à regarder, d'autant plus que certaines observations sonnent assez juste (l'emphase sur l'aspect stratégique, notamment). Par contre, ils risquent d'être surpris s'ils continuent à penser que l'angle du blindage n'a pas d'importance.

Enfin, j'ai cru comprendre qu'il y aura une suite. Je m'en réjouis, surtout s'il y a du porte-avions au menu.

Ouep une suite s'annonce probablement aussi hilarante ,pas contre je pense qu'il vont probablement se renseigner un minimum pour la prochaine vidéos tout comme pour leurs sponsos wot .

Une autre chose bizarre est que sur le compte spécial ont aurais dis qu'ils n'avaient pas fait le tuto alors qu'il me semblais qu'il était obligatoire maintenant .

Sinon c'est drôle je ne sais pas si tu a vu les autres sponsos de ytb (j'en ai fait une liste par ailleurs :

Spoiler

),car ont dirais que ce sont ceux qui prennent le jeux le plus sérieusement ,mais pourtant ceux qui jouent le plus mal XD 

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.