Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
tankaffaire

équipe de contrôle des avaries modification 1

18 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
16 posts
7,006 battles

Bonjour

équipe de contrôle des avaries modification 1 est une amélioration de navire offert "aléatoirement" en récompense dans les "super" conteneurs.

cette amélioration de navire peux se mettre sur le première emplacement d’amélioration d'un navire

l'amélioration en question est sensé  augmenter la durée d'action du consommable équipe de contrôle des avaries (l’extincteur en bataille)  sur les navire de tier 6 a 10"

le bonus octroyer serrais alors de  "+40% a la durée d'action de <<équipe de contrôle des avaries>>"

sachant que l'extincteur est actif pour 5 secondes mes questions son les suivantes:

En quoi ça peux être utile de prolonger d'environs 2 secondes la durée d'action de l'extincteur sachant que ça augmente d'autant le temps nécessaire a sa réutilisation ?

Y a il des joueur qui l'utilise cette amélioration et comment l'utiliser de façon pertinente  ?

et en fin pourquoi mettre cette amélioration en récompense des super conteneurs ?

Personnellement ça fait le troisième que je gagne, je ne les utilisent pas je ne saisis pas leurs utilités et je ne saisis pas non plus pourquoi on gagne quelque chose de si peux intéressant comparer aux améliorations standards .

je "tente ma chance" sur les conteneurs quotidien a chaque fois dans l’espoir de gagner une amélioration , hélas souvent pour rien ou si peux, des fois pour des peintures au gouts discutable plus rarement pour des lots de pavillons et moins souvent encore les améliorations que je recherche, malgré toute cette pagaille d'aléatoire il est encore possible de tomber sur une amélioration inadaptée pour les navires que nous possédons voir même quasi  inutile pour tout types de navires comme cette "équipe de contrôle des avaries modification 1".

je ne cherche pas a grogner je cherche a comprendre même si il faut le dire mon agacement est réel .

bon jeux a tous.

Players
498 posts
11,521 battles

La réparation des avaries a une durée différentes selon le type de bateaux (BB, DD, CA, CV) et sa nationalité.

Sur Un DD cela ne sert effectivement pas à grand chose. Sur un BB cela pourrais avoir plus de sens a priori puisque le temps peut être bien plus long. J'avais envisagé de le mettre sur un CV mais je ne l'ai pas fait parce que sur un CV il prend la place d'un module d'amélioration d'avion indispensable.

Mais effectivement j'en ai plusieurs et je n'en n'ai au final jamais monté un. Alors que je n'ai jamais eu d'amélioration du radar ....

• Cool 1

Beta Tester
16 posts
7,006 battles

effectivement, le missouri est a 20s de base mais a quoi ça pourrais bien servir 28 seconde de duré d'action de l’extincteur ? dans quel circonstance ça devient plus utile qu'un autres élément standard du même emplacement

les seuls que j’ai eu sont le "boost de vitesse" et l'avion de reco ainsi que l'extincteur en triple  je sais qu'il en existe d'autre mais je ne les gagnes jamais.

Players
1,958 posts
8,920 battles

Je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai entendu dire qu'il serait le plus approprié sur les BB US. 

Ce qui serait en fait totalement craqué, puisqu'on atteint presque 30 secondes d'immunité totale en temps normal, alors imagine avec ce module. On est à 40 secondes environ. Ca donne largement le temps de disparaitre, la furtivité étant très bonne sur les BB US. 

• Cool 1

Beta Tester
16 posts
7,006 battles
21 minutes ago, Sawron_Lord_Of_Pouah said:

Ca donne largement le temps de disparaitre, la furtivité étant très bonne sur les BB US. 

ok, merci je vais tester bien que ça me semble vraiment très circonstanciel

[-WIP-]
Players
6,187 posts
12,454 battles

Y a pas eu exactement le même sujet il y a genre 2 mois ? 

C'est pas dramatique mais l'outil de recherche du forum sert à ça ^^

Beta Tester
16 posts
7,006 battles
On 3/8/2018 at 2:19 PM, Isithran said:

Y a pas eu exactement le même sujet il y a genre 2 mois ? 

C'est pas dramatique mais l'outil de recherche du forum sert à ça ^^

a la base  j'ai marqué sur google  "équipe de contrôle des avaries modification 1"  qui est le nom de l'amélioration sans rien trouver en rapport, là  je viens de le refaire dans l'outil de recherche et je n'ai rien trouvé non plus a part ce post.

*edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de flaming.

[-WIP-]
Players
6,187 posts
12,454 battles

*edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de commentaires irrespectueux.
  • Cool 2
  • Bad 2

Players
4,541 posts
8,287 battles
Il y a 7 heures, tankaffaire a dit :

ok, merci je vais tester bien que ça me semble vraiment très circonstanciel

C'est certain, mais uniquement lié au manque dramatique de joueur sachant compter.

Parce qu'en vrai quelle que soit la classe que je joue si le mec à une répa de 20s je n'attends pas 30 pour lui coller un feu, et en CV c'est juste un échec complet de ton attaque si tu strikes trop tôt.

Une répa de 28s c'est un gros avantage pour un BB en terme de tanking, pour mon grand malheur je n'ai jamais eu cette amélio et donc mon NC se sent orphelin, mais clairement c'est une très bon moyen de se défendre contre les DD/CA/CV.

[SPAM-]
Players
11,104 posts
7,603 battles
On 3/8/2018 at 2:46 PM, tankaffaire said:

a la base  j'ai marqué sur google  "équipe de contrôle des avaries modification 1"  qui est le nom de l'amélioration sans rien trouver en rapport, là  je viens de le refaire dans l'outil de recherche et je n'ai rien trouvé non plus a part ce post.

ne t'en fait pas *edited*  

Tu veux que je devienne désagréable avec mes 9229 postes ?

Je peux ? Je peux ?

1520550453-fourche.png

Spoiler

:Smile_trollface:

• Funny 2

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,240 posts
8,322 battles
Il y a 2 minutes, Sana_Khan a dit :

Un mec qui à 9229 postes avec podium qui te salut bien bas.

Petit joueur... :Smile_trollface:

Quand je pense que j'ai été absent 5 mois, je serai bien à 15.000 en fait. :cap_haloween:

• Funny 1

[SPAM-]
Players
11,104 posts
7,603 battles

Diantre, une personne m'a doublé. Je suis tristesse. UvL4fSj.gif

Beta Tester
16 posts
7,006 battles

Grosso mod, durant le temps d'action du consommable, tu ne reprendra aucun incendie ou aucune inondation.

j'ai bien compris et je trouve que 8 seconde de réparation en plus au mieux et pour les BB US (CV non pris en compte) c'est bien peux au regard d'autres bonus différent certes mais installable sur le même emplacement

et je me questionnais aussi sur la pertinence de mettre une telle amélioration (aussi exclusive a certains types de navires) en récompense aléatoire de super conteneurs.

si quelqu'un viens a gagner plus d'une fois cette amélioration alors qu'il ne possède ni CV ni BB US  par exemple, c'est vraiment gênant, le temps perdus est énorme et rien ne garantie qu'il n'en auras pas un troisième voir un quatrième si par chance il réussis a obtenir un autre super conteneur qui ne contient pas un quelconque lot de camouflage ou de pavillon.

22 hours ago, Isithran said:

*edited*  

*edited*  

Une répa de 28s c'est un gros avantage pour un BB en terme de tanking, , mais clairement c'est une très bon moyen de se défendre contre les DD/CA/CV.

je ne comprend pas pourquoi. Jamais dans une seule de mes bataille a un moment je me suis dit tien ça serrais un avantage utile de pouvoir réparer 8 seconde de plus c'est ridicule et inutile de mon point de vues.

j’entends bien l'argument des 30s immunité au incendies/inondations afin d’échapper a la détection ennemie mais je me demande combien de fois sur 10 bataille ça vas vraiment être utile ? j'ai de sérieux doutes, en pratique ça m'as l'aire d’être un sacrifice plus que hasardeux d'une amélioration comme "Armements principaux, modification 1" qui augmente la durabilité des tourelles principales a chaque bataille et de manière permanente .

Notez que cette amélioration n'est pas soumise au RNG du système des super conteneurs.

*edited*  

*edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.

Players
206 posts
44 battles

Topic nettoyé. 
Merci de ne poster que si vous avez quelque chose de constructif à partager !

Bonne journée.
Jahpero

Players
2,170 posts

@tankaffaire

C'est normal, je suis un odieux c*****d.

Voici l'explication adapté aux débutants, un cuirassé anglais ou américain avec un build furtif à une portée de détection inférieure à 13km sans tirer. Donc ne cas de pépin il peut utiliser certte furtivité pour disparaitre en arrêtant de tirer et se replacer.

Dans ce càs préçis il faut éteindre les incendies qui diminuents la furtivité. Le fait d''avoir un consobme à une durée de 28s permet de limiter les dégâts tout en évitant de se reprendre un incendie car un joueur aurait tiré juste avant le retour de la furtivité 20s après le dernier tir du cuirassé.

Autre action du consomable, il rend également les modules "invulnérables", cela peut-être utile au contact des adversaires, car certains joueurs de cuirassé  à courte portée visent les tourelles pour les mettres hors service.

Players
4,541 posts
8,287 battles
Il y a 10 heures, tankaffaire a dit :

je ne comprend pas pourquoi. Jamais dans une seule de mes bataille a un moment je me suis dit tien ça serrais un avantage utile de pouvoir réparer 8 seconde de plus c'est ridicule et inutile de mon point de vues.

Quand un CV te strike lui faire drop les bombes sur une répa c'est juste une rotation complète perdue pour lui, on parle tout de même de plus de 20% du pool HP d'un navire s'il a tout le nécessaire en survie, sinon les chiffres s'affolent (On peut monter jusqu'à 70% !). C'est juste la différence entre tuer un type et le laisser jouer la partie et ça c'est très important.

Pour main armement mod 1 c'est marrant car c'est presque la seule que je n'aurai pas cité pour un BB (avec l'anti déto mais elle est universellement inutile :Smile_teethhappy:). A la place je prendrai le spotter pour les navires qui ont les moyens d'en tirer parti, l'AA pour les autres, mais buff les PV des tourelles d'un BB me parait peu utile. Je sais que je joues peu BB mais je ne me suis jamais fait détruire une tourelle en la voyant arriver à 0HP, c'est toujours une double incapacitation, et ça PM est juste parfait pour s'en protéger et ne fait qu'occuper un slot de 1 point sur le capitaine qui autrement n'aurait pas grand intérêt.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.