Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

8 comments in this topic

Recommended Posts

Community Contributor
360 posts
3,638 battles

[WF] WARSONG FURY

fury.png

Après une longue participation sur le jeu World of Warships, le clan WARSONG FURY a décidé de s'intéresser aux contenus de haut niveau.

Il souhaite pour cela se perfectionner, s'entrainer et améliorer l'esprit collectif.

- Nous cherchons à cet effet des passionnés de World of Warships (des joueurs actifs) !

- Nous demandons une présence de 2 soirs dans la semaine sur le jeu ;  une participation le dimanche est vivement conseillée car nous souhaitons consacrer ce soir-là aux clan wars.

- DISCORD obligatoire :  https://discord.gg/ggdxdFv

Nous recherchons des joueurs avec le quota suivant

- 1000 parties jouées et être en possession d'un Tiers 10 (ou proche de débloquer le Tiers 10).

- Notre clan est composé de joueurs d'expérience ayant une bonne connaissance du jeu, nous disposons également d'un port construit a 70%.

- Nous demandons un âge minimum de 18 ans.

• Cool 3

Players
2 posts
894 battles

BATTLE START

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de l'utilisation de la couleur rouge.
  • Cool 1

[-KWX-]
Beta Tester
39 posts
11,899 battles

En effet nous recherchons une poignée de joueurs qui comme nous cherchent a découvrir sereinement le contenu du jeu, c est a dire le clan war, occasionellement (pour nous le dimanche soir)
Des joueurs voulant jouer en bonne compagnie le reste du temps en discutant sur un vocal.

Viendez, on a des cookies !

• Cool 3

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,913 posts

Poi Nemo,

cela fait longtemps que l'on sait pas vue (plus le temps de maté ta chaine twich :Smile_sad:).

Au plaisir de te retrouver sur le jeux :cap_like:.

• Cool 1

[-WIP-]
[-WIP-]
Players
582 posts
13,886 battles

Bonne chance dans votre recrutement.

Jeiss,  maintenant que je sais que tu as des cookies, si je te croise ingame, je te rame pour te voler cette cargaison !

Community Contributor
360 posts
3,638 battles

Poi Nemo,

cela fait longtemps que l'on sait pas vue (plus le temps de maté ta chaine twich :Smile_sad:).

Au plaisir de te retrouver sur le jeux 

TKT pas, j'ai dû stop toute activités aussi un moment donné et le stream a comment été dire drastiquement diminuer mais j'oublie pas mes vieux copains ! bisous mon Youti :cap_like:

Bonne chance dans votre recrutement.

Jeiss,  maintenant que je sais que tu as des cookies, si je te croise ingame, je te rame pour te voler cette cargaison !

en ce moment tu auras peut être une chance de le ram, il joue beaucoup son BB's :cap_look:

mais sinon il est pas facile a attraper avec ses dd's :cap_rambo:

Community Contributor
360 posts
3,638 battles

une belle session hier en cw ce qui nous fait remonter deux divisions et nous permet de bien avancer dans le port ! :cap_cool:

les automatismes sont en train de prendre forme :cap_like:

Sign in to follow this