Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
ShinonTokisaki

Myogi

115 comments in this topic

Recommended Posts

Players
63 posts

Bonjour, j'ai un problème avec le Myogi, à chaque fois que je vise avec et que j'essaie de tirer j'ai le message "Visée des cannons" qui s'affiche et le réticule des cannons qui ne bouge pas, du coup, impossible de tirer et donc je me fais victimiser par les croiseurs qui me tirent dessus. Pareil lorsque je tente des tirs à longue portée et que là, avec beaucoup de chance les cannons veulent bien tirer, les obus partent dans tous les sens, du coup, aucun ne rentre...

[BOTES]
Weekend Tester
439 posts
9,496 battles

Bonjour, j'ai un problème avec le Myogi, à chaque fois que je vise avec et que j'essaie de tirer j'ai le message "Visée des cannons" qui s'affiche et le réticule des cannons qui ne bouge pas, du coup, impossible de tirer et donc je me fais victimiser par les croiseurs qui me tirent dessus. Pareil lorsque je tente des tirs à longue portée et que là, avec beaucoup de chance les cannons veulent bien tirer, les obus partent dans tous les sens, du coup, aucun ne rentre...

Le réticule est bien vert lorsque tu essayes de tirer ? Le ping est à combien ? 

Players
63 posts

Justement, le réticule ne passe pas au vert lorsque je suis en combat, il est sur la petite flèche mais il reste orange, du coup je ne peux pas tirer. Mon ping est 30-35

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,537 battles

Mon pauvre Shinon,[édité] si les canons sont pas alignés sur le point ou tu veut tirer , ça va marcher beaucoup moins bien xD . 

Et CTRL+x sert a locker l'armement sur un cap désigne ( ou se trouve ton pointeur quand tu fait la combi) 

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. GASOVER

[BOTES]
Weekend Tester
439 posts
9,496 battles

Justement, le réticule ne passe pas au vert lorsque je suis en combat, il est sur la petite flèche mais il reste orange, du coup je ne peux pas tirer. Mon ping est 30-35

Hmmmmm, en mouvement latérale pendant les combats ? 

Players
63 posts

Mon pauvre Shinon [édité], si les canons sont pas alignés sur le point ou tu veut tirer , ça va marcher beaucoup moins bien xD . 

Et CTRL+x sert a locker l'armement sur un cap désigne ( ou se trouve ton pointeur quand tu fait la combi) 

[édité] Astro <3 Le truc c'est que ça se passe UNIQUEMENT avec le Myogi, le reste, je fais de bonnes parties avec...
Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. GASOVER

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

alors si je puis me permettre vous vous connaissez , c'est de l'humour ???  ou un réglement de compte

si oui

1/ il n'a peut être effectivement pas beaucoup ou pas du tout regardé les vidéos du site ou même les différents  guides  faits sur le forum  ( voir ceux de Madcompany  entre autres ) et c'est bien dommage

on mettra cela sur le compte de la fougue à vouloir tester le jeu très vite et à ne pas chercher par soi même

2/ par contre ce serait dommage que le forum devienne un lieu d'agression constante et à teneur grossière on n'est pas sur jeux video.com

alors dans la réponse il y a un  ^^ et je pense que c'était de l'humour mais visiblement ca ne passe pas et la réponse est trempée d'agressivité et dérape

donc au final   on se prend par la main on cherche un peu c'est pas compliqué ce forum et bien fichu   et du coup dans le jeu on n'est pas paumé puis on garde l'ambiance correcte et sympa qui sied à cet endroit

si vous vous connaissez et  tentiez de faire de l'humour c'est différent mais ca n'empêche pas d'éviter les incivilités

merci

Edited by didamigo

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,537 battles

C'était en effet de l'humour , et on se connait en effet de longue date . Toutefois , afin de ne pas choquer . On va arrêter de s'envoyer des mots d'amour . 

Alors , Shinon , si avec tout le reste tu y arrive , c'est parce que le Myogi a une rotation de tourelle des plus nulles (54.7s je crois) sur sa première coque , il met donc beauuuuucoup de temps avant d'aligner ses canons sur ton réticulé , et il impossible qu'ils le rattrapent en virage a l'inverse de celui-ci ( rotation de coque plus grande que celle des tourelles ).

Weekend Tester
60 posts
1,694 battles

Comme starfsea.

ça peut arriver quand tu es en rotation. La vitesse de rotation de tourelle est ''identique'' à la rotation du navire.

Les indicateurs sont aux verts mais en réalité c'est vert-jaune-vert-jaune sur des micros mouvements. tu peux avoir le même cas sur les destroyer.

Players
6 posts

Faudrai ouvrir une rubrique de post d entraide. Au lieu d ouvrir des sujet comme celui la en discution générale.

La moitie des post ici. C'est des francais qui rale. On mérite bien notre reputation...

Alpha Tester
1,200 posts
2,246 battles

Faudrai ouvrir une rubrique de post d entraide. 

Oue... Ou apprendre a se servir des forums? :)

On peut poser des questions relatives au jeu, dans un topic dédié et epinglé en premiere page:

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/7056-nouvelles-recrues-questions-reponses/

Ou aller dans la section dédiée aux problemes techniques:

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/forum/167-problemes-techniques-et-bugsrapports-derreurs/

Beta Tester
25 posts
1,418 battles

Par contre c'est vrais qu'avec le Myogi j'ai beaucoup de mal a toucher les cibles.. la grappe tombe devant, derrière et un obus touche.. pourtant la dispertion n'est pas si extraordinaire que ça ? (Par rapport aux autres Cuirassé)

[SKDR]
Beta Tester
2,976 posts

bah moi j'ai craint un vrai dérapage et peur qu'ici ca devienne réglements de compte à OK coral

donc désolé si je l'ai pris un peu en biais mais c'est vrai que garder une ambiance conviviale c'est l'idéal

maintenant personne ne refuse d'aider qui que ce soit et je demande moi même aussi des infos que je n'ai pas trouvées

le myogi n'a effectivement pas une vitesse de rotation de batterie élévée mais comme beaucoup de cuirassés il faut adapter son temps de visée à celle de la rotation + celle de ta vitesse  +  ta position parallèle ou pas

et ta cible qui bouge ( si elle reste parallèle c'est déjà pas mal ) , etc.....

c'est ton 1er cuirassé ?  si oui contre des cibles très mobiles style croiseur ou pire destroyer tu vas pleurer  si tu ne t'entraines pas , et encore ton BB est rapide 29 kn et tu as moins de risque de décalage de vitesse qu'avec un BB us  qui file 20 kn

sinon il n'est pas pire que les premiers cuirassés du jeu , il avance vite , tire loin et encaisse pas mal  donc tu peux faire de belles choses avec

te biles pas ca va rentrer entraines toi et lis les guides bien fait comme ceux de Madcompany ou de base par wargaming

bon courage à toi  et  entraine toi avec Starosfea ( maintenant que l'on sait que vous êtes amis :) )  en créant une division sur le terrain ( mer ) ca peut t'aider aussi

Edited by didamigo

Players
63 posts

Non, ce n'est pas mon premier cuirassé, j'adore le Kawachi :D

J'ai enfin trouvé une technique avec, je fonce dans le tas et je tape ce qui se passe autour de moi, je bute généralement deux personnes par game avant de me faire tuer

[7DMCO]
Players
26 posts

Bonjour,

J'ai cherché mais, pas très doué je n'arrive pas à trouver quelle touche il faut actionner pour se servir des canons latéraux le long du navire (ils ont peut-être un nom, mais...) J'imagine également qu'ils ne servent qu'à tirer lorsqu'on se trouve en position d'approche d'un autre navire ? Je l'avais dit: pas doué mais.. faute avouée...

Merci pour votre aide

Cordialement 

Alpha Tester
2,716 posts

Ce sont des canons secondaires et tirent automatiquement dès qu'un ennemi est à leur portée (3km il me semble).

[7DMCO]
Players
26 posts

Merci beaucoup pour cette réponse. Doit-on, à ce moment là, opter pour "tir automatique" ? Je crois que l'option existe mais je n'ai pas eu le temps de voir quelles sont les touches qui activent ou désactivent cette option.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,862 posts
6,013 battles

Il y a la touche "P" qui désactive l'armement secondaire ( et les armes anti aériennes ). Comme l'a dit Mad, c'est automatique, il y a une zone à 360° qui couvre ton navire, quand une cible arrive à portée, ton armement vise et tire cette cible. Dans le cas où il y aurai plusieurs cible, tu peux choisir de viser ( et donc de concentrer ) les tirs de l'armement secondaire sur la même cible, pour cela, il faut selectionner la cible ( touche Ctrl gauche + le pointeur de la souris ), on peut faire exactement la même chose avec les avions. 

Beta Tester
156 posts
4,225 battles

ce que je vais dire peut paraître évident mais je préfère le préciser quand même.

je rajouterais donc que contrairement au canon antiaérien qui fonctionne par zone d'effet (cf lien ) les canons secondaires ont des angles de tirs et sont géré individuellement , ainsi de flan tous tes canons secondaire pourront tirer même si en règle générales il sont aussi précis que des poules asmathiques :).

Edited by alpha141

Alpha Tester
2,716 posts

En fait non la zone où l'armement secondaire tire n'est pas de 360°, elle dépend de la zone de tir de chacun des canons, il me semble bien d'ailleurs que si l'ennemi est pile devant ou derrière sur le myogi, aucun canon secondaire n'a la possibilité de tirer sur l'ennemi.

Edit: grillé -_-

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,862 posts
6,013 battles

Je n'ai pas dit que les canons tirent à 360°, j'essaie de parler simplement (avec des mots simple )  d'une mécanique difficile à appréhender. 

Alpha Tester
2,716 posts

Sauf que ca n'était pas clair et on avait l'impression que ca marchait comme la DCA de la facon dont tu le disais. Sinon je trouve la mécanique simpliste justement, navire à portée = tir du secondaire qui à une ligne de tir sur le navire.

Players
135 posts
17,602 battles

Je profite du sujet ouvert sur le myogi pour vous demander : que faire de l'avion qu'il embarque (touche Y) ? Est ce une protection contre les autres avions ou peut on lui donner des ordres ?

Merci

Sign in to follow this