Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
anonym_OMxVgg4Gar1P

Recherche de flotte FR

12 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts

Bonjour à tous je me présente Yohan 28 ans, je joue a warships depuis un petit moment maintenant et je me dis qu'il est temps de trouver de brave camarade avec qui naviguer. Voici donc des informations supplémentaires concernant le joueur

- L' âge  : 28 ans

- Le tiers le plus haut, précisez si c'est un premium. Tier 9 Missouri premium.

- La  classe préféré ( porte avions / destroyer / croiseur / cuirrassé ) Cuirassé, mais je joue tout.

- La disponibilité: le soir après travail ( 17h30 à max 23h30 minuit)

- Orientation dans le jeu : Division / ranked / clan war.

Je collectionne un maximum de bateau + les premiums. Je joue donc tout les tiers sauf 10 dont je n'ai pas encore accès.

Je dispose d'un micro et de discord. 

Je recherche donc avant tout un clan pour m'amuser dans une bonne ambiance sans prise de tête et pour s'améliorer tous ensemble. 

Si vous souhaitez d'autres informations je reste à disposition.

Merci d'avance pour votre temps et bon vent !!!

Players
159 posts
6,260 battles

Bonsoir, le clan USW peut peut-être te convenir, nous possédons deux clans un fun et un autre clan axé compétitif.

Dans tous les cas nous utilisons tous le même discord pour un maximum de convivialité entre nous.

Tu trouveras du monde relativement tout le temps même si il y'as plus de monde en soirée et le week end.

Si jamais ma proposition t'interesse, je te laisse le lien vers notre post de présentation : 

Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter.

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous.:cap_cool:

Cordialement

Players
114 posts
4,525 battles

Hello,

Tiens c est bizarre, je pensais qu'il fallait avoir grindé un t7 minimum non premium comme condition pour le clan [LMO] :Smile_hiding:

[UNT]
Players
14 posts
9,948 battles

Hello,

L'OCG recrute. Clan Francophone nous sommes accès compétition et fun. Bon esprit, entre-aide, respect, politesse et humour sont obligatoires.

Passe voir notre forum : 

Critères Equipe compèt' :

https://devgame.online-center.fr/recruits/2/recrutement-ocg-ranked 

Critères : 1000XP BTL / 1000 BTL / 30 000 DMG BTL / TX /+ ENTRETIENT

Partie OCG moins accès compèt'

https://devgame.online-center.fr/recruits/1/recrutement-ocg-fun 

800 Battailles / 1000 XP moyen / 30 000 DMG BTL / T8 non premium.

A bientôt j'espère

LP

[AMR]
[AMR]
Players
56 posts
8,874 battles

Pour Darkhorseman7:  Yococo à eu la chance de drop le Richelieu donc vu que c'est maintenant un cuirassé standard de tier 8 il peux techniquement rentrer chez nous.

Players
11 posts
929 battles

:cap_fainting:Salut Yohan, nous sommes un grand clan(Battle-ship) d'adultes de 20 à 72 ans, ou tout le monde joue avec tout le monde et s'entraide,pas de prise de tête, nous sommes dans la directive des Clans wars , nous demandons seulement  que l'on se connecte à Teamspeak et au chat clan. Se sont les seuls choses ou l'on fait la guerre. Nous avons un forum:http://clanbs.forumserv.com/index.php , que tu peux aller voir régulièrement ,on y parle de tout et aussi juste que si tu dois t'absenter, juste le mettre afin que l'on soit juste au courant de ta non connexion. J'arrête là, si cela t’intéresse, tu peux me joindre sur le jeu et je t'inviterai sur le TS afin de mieux t'expliquer notre fonctionnement, sinon bonne continuation pour ta recherche de clan:Smile_great:

Players
4 posts

Bonjour à tous, ayant mis le jeu de côté pour la naissance de mon fils je suis de retour en jeu et encore une fois à la recherche d'une flotte pouvant m'accueillir. Voici donc un copié collé de ma précédente demande. Bon jeu à tous. 

Yohan 29 ans, je joue a warships depuis un petit moment maintenant et je me dis qu'il est temps de trouver de brave camarade avec qui naviguer. Voici donc des informations supplémentaires concernant le joueur

- L' âge  : 29ans

- Le tiers le plus haut, précisez si c'est un premium. Tier 9 Missouri premium.

- La  classe préféré ( porte avions / destroyer / croiseur / cuirrassé ) Cuirassé, mais je joue tout.

- La disponibilité: le soir après travail ( 17h30 à max 23h30 minuit)

- Orientation dans le jeu : Division / ranked / clan war.

Je collectionne un maximum de bateau + les premiums. Je joue donc tout les tiers sauf 10 dont je n'ai pas encore accès.

Je dispose d'un micro et de discord. 

Je recherche donc avant tout un clan pour m'amuser dans une bonne ambiance sans prise de tête et pour s'améliorer tous ensemble. 

Si vous souhaitez d'autres informations je reste à disposition.

Merci d'avance pour votre temps et bon vent !!!

[UNT]
[UNT]
Beta Tester
56 posts
24,175 battles

Hello,

L'OCG recrute. Clan Francophone nous sommes accès compétition et fun. Bon esprit, entre-aide, respect, politesse et humour sont obligatoires.

Passe voir notre forum : 

Critères Equipe compèt' :

https://devgame.online-center.fr/recruits/2/recrutement-ocg-ranked 

Critères : 1000XP BTL / 1000 BTL / 30 000 DMG BTL / TX /+ ENTRETIENT

Partie OCG moins accès compèt'

https://devgame.online-center.fr/recruits/1/recrutement-ocg-fun 

800 Battailles / 1000 XP moyen / 30 000 DMG BTL / T8 non premium.

A bientôt j'espère

PS:félicitation pour la naissance du bébé :)

Players
11 posts
2,446 battles

Salut Yohan,

Notre clan recrute tous les profils pour étoffer son équipage. On est la pour s'amuser entre nous dans le fun et la bonne humeur. 

Je te laisse le lien du clan :

N'hésites pas si tu as des questions.