Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Doobiecool

Gascogne où es tu ?

27 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Community Contributor
2,740 posts
17,643 battles

Bonjour à tous et toutes, 

J'avais l'intention de débourser quelques crédits pour acheter ce nouveau cuirassé premium, pensant qu'à la grande habitude des MAJ il sortirait en même temps. Eh bah non...............

Savez vous quand ce navire est prévu à la mise en vente  ? 

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,926 posts
4,155 battles
11 minutes ago, Doobiecool said:

Bonjour à tous et toutes, 

J'avais l'intention de débourser quelques crédits pour acheter ce nouveau cuirassé premium, pensant qu'à la grande habitude des MAJ il sortirait en même temps. Eh bah non...............

Savez vous quand ce navire est prévu à la mise en vente  ? 

Un peu de patience Doobie ! 

• Cool 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,740 posts
17,643 battles
10 minutes ago, Tanatoy said:

Oh merci beaucoup tana de ta réponse :Smile_teethhappy:

Mais je me permets de t'en poser une nouvelle ! Pourquoi éluder ma question par une réponse floue et brumeuse  comme cela t'arrive souvent? :Smile_teethhappy:

J'en déduis que cela va arriver soon j'attendrai donc un peu, la patience est la mère de toutes les vertus  :cap_cool:

• Cool 1

[WG]
4,926 posts
4,155 battles

En règle général, la réponse "floue et brumeuse" de ma part, c'est simplement car je ne suis pas autorisé à répondre à la question :) 

[ENFER]
Players
3,109 posts
2 hours ago, Tanatoy said:

En règle général, la réponse "floue et brumeuse" de ma part, c'est simplement car je ne suis pas autorisé à répondre à la question :) 

Tu devrais faire de la politique..Mouarf !!!!!

[OCG-R]
Community Contributor
2,740 posts
17,643 battles
2 hours ago, Tanatoy said:

J'imagine bien et ce ne doit toujours pas être facile à dire lorsque l'on a une info brulante sur les lèvres, de se retenir :Smile_teethhappy:

Players
79 posts
6,250 battles

Ha et bien s il n y a pas de reponses cette fois c est que ce n est pas du tout a l ordre du jour apparement! Les dev font du bon boulot je ne dénigre pas mais un simple bug d éffacement ca ne devrait pas leur prendre beaucoup de temps pour le résoudre. Ca fait bien 2 ans qu on le demande! 

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles

Tu ne connais rien à la programmation (cecis n'est pas une critique mais un fat). Ça ne sert à rien de dire que c'est "pas bien compliqué"

C'est juste qu'en l'état WG se concentre sur d'autre chose, le chat bug, oui, mais il fonctionne quand même dans les grande largeur.

L'équipe qui gère WoWs n'est pas si grande que ça après tout. Laissons leur le temps.

Spoiler

Le temps aussi de dev des ships premium pour faire rentrer des sous dans la caisse (:Smile_trollface:) et donc... financer le reste.

Players
79 posts
6,250 battles

HHHOOOO juste en une phrase tu arrives a savoir ce que je connait ou non??? Alors la tu m epates....

Pour ton information perso je programmait des jeux sur Amstrad y a plus de 20ans! Alors stp ne dit pas aux autres ce qu ils connaissent ou non alors que tu ne me connait meme pas! 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,399 battles
Il y a 4 heures, Tanatoy a dit :

Il sortira quand il sera prêt.

Il y a deux choses dans ce monde hyper secrète. Les codes de lancement Nucléaire et le jour de sortie des navires Premiums de WG.

[WG]
4,926 posts
4,155 battles
23 minutes ago, thorboyau said:

Ha et bien s il n y a pas de reponses cette fois c est que ce n est pas du tout a l ordre du jour apparement! Les dev font du bon boulot je ne dénigre pas mais un simple bug d éffacement ca ne devrait pas leur prendre beaucoup de temps pour le résoudre. Ca fait bien 2 ans qu on le demande! 

Tu m'as laissé 36 min pour répondre. Pas que ma réponse a besoin de ce temps là pour pouvoir l'écrire, mais simplement que je faisais autre chose pendant cette demi-heure :)

Ce bug est connu, mais il est effectivement loin d'être simple à régler. De plus par le fait qu'il n'est pas en top priorité : 

- Il n'empêche pas de jouer 

- Les joueurs peuvent toujours communiquer entre eux

Donc, c'est dans les plans de régler cela, mais ce ne sera pas pour la 0.7.2.1.

Players
79 posts
6,250 battles

Merci pour ta réponse c enregistré! Quand au temps de réponse c était une boutade bien entendu pas un reproche. Et je m en excuse.

[WG]
4,926 posts
4,155 battles
11 minutes ago, thorboyau said:

Merci pour ta réponse c enregistré! Quand au temps de réponse c était une boutade bien entendu pas un reproche. Et je m en excuse.

Pô de problème ! 

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,304 battles

Quelque part, le fait que le GazCoin mette autant de temps à sortir est un bon présage. Les sorties prématurées ont toujours été une source de déception, voir carrément de fail complet (giphy-13.gifaaaaaaaaaaathcgrafzepplinhaaaa! pardon.)

Du coup, prendre son temps, voir même prendre du retard, est à mon avis un très bon signe pour la qualité du produit rendu. D'ailleurs selon cette théorie, le navire le plus réussi n'est toujours pas sorti! (si ça se trouve, il n'est même pas encore en projet! Et si il est vraiment super bien, il n'existera carrément jamais!... Hmmmm... y'a une faille dans ma logique, mais où?....)

Players
1,506 posts
6,658 battles

Je me disais aussi que je trouvais cela bizarre de ne pas le voir en boutique alors qu'ils demandent un cuirassé FR T8 ou plus pour certaines missions de la campagne. Je m'étais dit: "Ils vont perdre de l'argent si ils attendent que tout le monde a des BB FR T8 avant de mettre en vente le Gascogne".

[OCG-R]
Community Contributor
2,740 posts
17,643 battles
3 hours ago, sebastosfig said:

Il est en boutique ;)

Merci beaucoup @sebastosfig j'ai vu cela :Smile_Default:

2 hours ago, Cyrcalia said:

Je me disais aussi que je trouvais cela bizarre de ne pas le voir en boutique alors qu'ils demandent un cuirassé FR T8 ou plus pour certaines missions de la campagne. Je m'étais dit: "Ils vont perdre de l'argent si ils attendent que tout le monde a des BB FR T8 avant de mettre en vente le Gascogne".

C'est sur et certain cela m'a fait bizarre...

Mais je trouve que le richelieu est vraiment... bizarre. dispersion aléatoire et comme le disaient les CC, les dommages sont vraiment aléatoires : un coup tu balance du 9k, un autre tu rate un CA full broadside à 10 bornes et un coup tu fais des overpen sur un broadside...

Du coup si le gascogne est pareil, je vais le nexter je pense malgré le côté historique du navire qui me faisait plaisir 

[GFB]
Players
54 posts
14,083 battles

Je ne sais pas trop quoi en penser du Gascogne ............. 3 parties avec et franchement pas de dégats exceptionnels, j'ai fais autant de dégâts qu'une moule à la retraite malade et anémiée c'est dire ........... a côté de ça j'ai enquillé sur le Richelieu avec un magnifique Kraken déchainé à la clef ^^

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,399 battles
Il y a 9 heures, sebastosfig a dit :

Il est en boutique ;)

45€....

Le prix d'un Tirpitz en somme, qui est juste tellement plus fun que Gascogne d'ailleurs et qui vaut à peine 30€ pour ce qu'il est...

Enfin, c'est pas mieux que le camo "La République" vendu à 19€... Et qui n'apporte rien en plus que le camo standard ou le camo gagnable dans la campagne...

[JUNK]
Players
512 posts
10,986 battles
15 minutes ago, Webley_Mark said:

45€....

Le prix d'un Tirpitz en somme, qui est juste tellement plus fun que Gascogne d'ailleurs et qui vaut à peine 30€ pour ce qu'il est...

Enfin, c'est pas mieux que le camo "La République" vendu à 19€... Et qui n'apporte rien en plus que le camo standard ou le camo gagnable dans la campagne...

il y'a des jours ou tu ne râles pas ? ^^

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,399 battles
Il y a 11 minutes, Redsun_ a dit :

il y'a des jours ou tu ne râles pas ? ^^

Oui. Quand il se passe des trucs biens. Genre quand je vais au Quick, c'est bien ça. :Smile_trollface:

Et je ne râle pas, je constate juste. Surtout pour le camouflage...

[OCG-R]
Community Contributor
2,740 posts
17,643 battles
45 minutes ago, Webley_Mark said:

45€....

Je pense que le gascogne, vu sa configuration de tourelles, pourrait être plus fun à jouer que le richelieu, surtout qu'il reload un peu plus vite et permettra de faire des zig et des zag avec ses...36...kt de vitesse :cap_cool:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,399 battles
À l'instant, Doobiecool a dit :

Je pense que le gascogne, vu sa configuration de tourelles, pourrait être plus fun à jouer que le richelieu, surtout qu'il reload un peu plus vite et permettra de faire des zig et des zag avec ses...36...kt de vitesse :cap_cool:

En théorie, en pratique c'est autre chose, et même avec son reload plus court, il reste très average.

Sign in to follow this