Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux sur la 0.7.2

20 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,923 posts
4,147 battles

Bonjour à tous,

Merci d'avance pour vos retours d'ordre généraux sur la version 0.7.2 de World of Warships. Si vous souhaitez apporter votre retour sur un sujet en particulier, n'oubliez pas qu'il y a les sujets suivants d'ouverts : 

- Cuirassés français de rang III à VI

- Cuirassés français de rang VII à X

- Rapports d'erreurs

- Optimisation des mécaniques de jeu

- Campagne "L'or de France"

- Changements des effets visuels et changements sur les cartes

- Opération Hermès.

Merci ! 

[UTW]
Players
232 posts
5,025 battles

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, merci de me rediriger si besoin :)

Hier j'ai fait une game en Ranger, en FFA.

L'UI n'était pas comme d'habitude, ça double cliquait tout seul, la sélection des escadrons en glissant la souris était catastrophique : ça prenait le premier escadron, arrêtait le sélection et déplacait uniquement le dit escadron. J'ai demandé au CV d'en face s'il avait les mêmes problèmes, il n'a pas daigné répondre...

Ce n'était pas injouable, mais je n'ose pas relancer pour le moment de game en CV tant mon expérience de jeu a été très désagréable.

Remarque : Sur le PTS en 7.2 mon expérience en CV avait été très buggé aussi, coincidence ?

Voilà, j’espère que ce n'est que moi et que c'est passager.

Deuxième chose : les stats affichées in-game au moyen de la touche "H", il y aurait moyen de choisir entre l'ancien et le nouvel endroit d'affichage ? Personnellement j'aimais beaucoup l'ancien affichage et le fait qu'il ne était compact et ne cachait pas la vitesse (détail mineur je le reconnait).

[CHATS]
Players
35 posts
6,220 battles

Bonjour,

J'ai eu comme toi le même problème avec mon CV ce matin. Impossible de donner des ordres individuels aux escadrilles. 

Impossible de faire une attaque avec un ordre retour au CV.  Etc ... 

C'était limite jouable, tellement que je n'ai pas envie de re tester partant du principe que ce sera la même chose à chaque partie(s).

Beta Tester
3 posts
2,875 battles

Bonjour ,

La maj 0.7.2 est de bonne qualité pour le contenu.

Mais ,en retour juste une question !

C'est pour quand un vrai cuirassé T10 ????

Le République n'a rien pour lui :

- Lent 

- Ne résiste à rien

- N'est pas précis ( oubliez les 26km de portée , ça donne 0 )

Oui par contre il a :

- Un boost moteur qui ne sert à rien tellement c'est lent.......

- Une secondaire avec une très bonne portée qui sert également à rien vu que le bâtiment résiste à rien......... 

En comparaison avec son rival en nombre de canons , le Conqueror qui a une bonne régénération de vie et des obus HE OP avec 67% de feu à fond.

Un bon indice de camouflage.

WTF niveau équilibre ?

Son rival en secondaire Allemand de même level lui encaisse très bien les coups.

WTF niveau équilibre again ?

Ne vaux clairement pas le Montana et sa précision lunaire (avec module)

WTF niveau équilibre again bis ?

Notre T10 n'est clairement pas à la hauteur également avec ses petits frères Richelieu/Alsace de bien meilleur qualité.

WTF they drink Vodka ?

Merci d'avance de faire remonter surement encore une fois ce problème

Sinon comme problème casqueapointe d'affichage d'écussons. 

Bon Weekend 

Cordialement 

• Funny 1

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
382 posts
12,164 battles

Concernant Hemes, et autre opération, donner des doublons au lieu di'un jour premium est une très bonne idée je trouve, les doublons pourront m'être utile pour plein d'autre chose.

[ES_GR]
[ES_GR]
Players
106 posts

MAJ globalement bonne 

@_Marechal_Leclerc

pour le boost je suis un peut d'accord avec toi 

la ou un Richelieu monte à 36.2 avec une maniabilité de folie 

le REPUBLIQUE ex :

n'est que l'ombre du Richelieu 

- Cuirassés français de rang III à VI

T3/T4 : aucun plaisir à les jouer (mais bon comme tous juste un passage à faire) 

T5 : sans plus , avec des tourelles ultra lente 

T6 : très rapide  ,  HE ultra rapide , porté de tir très correct (en gros bon BB) 

- Cuirassés français de rang VII à X

T7 : vraiment sympa à jouer un gameplay à part avec les 16 obus qui à courte distance sont terrible  , mais surtout si pas low-tiers il supporte pas les Croiseurs qui tir plus loin et plus vite 

T8 : soyons clair le Richelieu peut-être le plus sympa de Tous     Rapide , Ultra maniable (on crois avoir un croiseur) , porté de tir monstrueuse , globalement un BB bien équilibré 

bémol  8 obus = une perte énorme à longue distance  .

T9 dans la continuité avec une tourelle supplémentaire,  moins maniable mais globalement vraiment sympa à jouer 

T10 : les deux tourelles pose problème sur le positionnement avec parfois une prise de risque 

à longue distance les 8 obus sont un handicape (trop de perte)  en gros vous vous retrouver avec un Bismarck en pire au niveau dispersion  (heureusement que le Reload à était revus ) 

hormis cela il et extrêmement bien équilibré 

- Rapports d'erreurs

trop de ricoché sur le L'Alsace (9 sur 12 parfois et le reste à coté) 

- Optimisation des mécaniques de jeu

Rien à dire 

- Campagne "L'or de France"

MERCI pour les splendides camouflages 

Changements des effets visuels et changements sur les cartes

L'écume des bateaux est vraiment impressionnante (super boulot Mrs et Mmes

- Opération Hermès.

Sympa et marrante 

Ma Conclusion personnel 

LYON

RICHELIEU 

ALSACE (le seul T9 à garder , avec les classe IOWA  ) 

les 3 ships à avoir absolument dans sont port 

& pourquoi pas : 

NORMANDIE (enfin si gagner à garder) 

REPUBLIQUE 

[D4KFR]
Players
5 posts
20,213 battles

bonjour

comment dire 

Problèmes avec les FPS ce qui donne du lag

Problèmes avec l'affichage des écussons

Pour le T10 FR il ont du oublier un moteur ?

Autrement la mise a jour ai bien

• Cool 1

[FNF-L]
Beta Tester
2 posts
6,972 battles

Bonjour,

Tout d'abord au sujet des campagnes pas de soucis mission réalisables sans trop de difficultés. La faisabilité en scénario aurait été appréciable.

Opération Hermès rien à redire quoique la limitations au croiseur Allier limite les bateau possible à monter en xp.

Les BS français dont correcte jusqu'au Lyon. Bonne secondaire bon canons dispersion compenser par le nombres...

Débloquant le Richelieu je ne pourrais pas en dire plus mais le Gascogne .... Comment dire, avoir une dispersion de Dunkerque mais avec 4 canons seulement est.... dérangeant. Des tir plus serrée rendrai le bateau plus agréable à jouer. A propos des heals le montant d'hp rendu est insuffisant et le nombre de charge aussi.

Sinon les camos de la campagne ... Comment dire, ignoble et moche à souhait.

Je préfère ( Et beaucoup de membre de mon clan) largement les camo prenium bleu car laisser la couleur de base en dessous des dorure donne l'impression de faire Versailles sans rénover les bâtiments.

Je ne reviendrai même pas sur les camo avec les drapeaux l'avis reste le même.

Peux être avec l'ajout d'une sous couche blanche pour faire ressortir les dorure ou les couleur des drapeau ferait mieux......

Si une correction des camouflage est envisager je penserai peux être à les prendre mais pour l'instant à par me faire saigner les yeux il ne me sert à rien.

Dernier point une grosse baisse de fps avec les derniers ajouts mais intervenant qu'après 2 ou 3 Heure de jeux et résolu avec un redémarrage du clients. Et le problème ne viens pas de ma GTX1070 .....

Bref une updates attendu avec les BB français mais beaucoup de point noir quand même ( j'espère que le BB T10 n'est pas aussi nul qu'ont nous le montre!

PS je viens de regardé la vidéo de flamu OMG   Wargaming se paie la tête des fr ou quoi???

[MATAF]
Players
7,213 posts
20,052 battles
13 hours ago, evangelion64 said:

lag

Curieusement et depuis la dernière mise à jour, malgré un jeu sur SSD, une carte graphique quasi au top, et un internet qui ne faillit pas (avec un DL moyen à + de 20 Mo), j'ai moi aussi des sacrés coups de lag. Et tout particulièrement quand je passe de la vue standard à une vue en périscope, mais pas seulement, le seul fait de balayer le paysage en vue normal fiche des à coups qui n'existaient pas avant.

• Cool 1

[ES_GR]
[ES_GR]
Players
106 posts
Il y a 35 minutes, JymmBlack a dit :

Curieusement et depuis la dernière mise à jour, malgré un jeu sur SSD, une carte graphique quasi au top, et un internet qui ne faillit pas (avec un DL moyen à + de 20 Mo), j'ai moi aussi des sacrés coups de lag. Et tout particulièrement quand je passe de la vue standard à une vue en périscope, mais pas seulement, le seul fait de balayer le paysage en vue normal fiche des à coups qui n'existaient pas avant.

confirme une relance parfois nécessaire 

alors que la machine me donne pas une surcharge  processeur , DD , ou graphique 

y a t-il une version 64Bits du client ?  

Players
7 posts
7,392 battles

Gros lags après quelques parties, obligé de relancer le jeu pour que çà revienne à la normale. Cà manque d'optimisation et çà sent la programmation à la va vite.

• Cool 1

Players
2 posts
2,358 battles
On 02/03/2018 at 1:51 PM, Mordian5 said:

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, merci de me rediriger si besoin :)

Hier j'ai fait une game en Ranger, en FFA.

L'UI n'était pas comme d'habitude, ça double cliquait tout seul, la sélection des escadrons en glissant la souris était catastrophique : ça prenait le premier escadron, arrêtait le sélection et déplacait uniquement le dit escadron. J'ai demandé au CV d'en face s'il avait les mêmes problèmes, il n'a pas daigné répondre...

Ce n'était pas injouable, mais je n'ose pas relancer pour le moment de game en CV tant mon expérience de jeu a été très désagréable.

Remarque : Sur le PTS en 7.2 mon expérience en CV avait été très buggé aussi, coincidence ?

Voilà, j’espère que ce n'est que moi et que c'est passager.

Deuxième chose : les stats affichées in-game au moyen de la touche "H", il y aurait moyen de choisir entre l'ancien et le nouvel endroit d'affichage ? Personnellement j'aimais beaucoup l'ancien affichage et le fait qu'il ne était compact et ne cachait pas la vitesse (détail mineur je le reconnait).

@Mordian5

Je n'ai pas eu ce problème... au contraire, excellent ! Une mission en Ranger sans problème... j'ai même fait 6 kills ! Un kraken+1 :-))

Et les effets de sillage et de brume sont excellents !

[OCG-R]
Community Contributor
2,739 posts
17,584 battles

Gros problèmes de lag pour moi aussi, cela est vraiment pénible car cela survient d'un coup...

Il faut redémarer le PC ET le client, c'est vraiment naze. Surtout que cela survient lorsque l'on doit faire des torpsbeat comme par hasard.

Par ailleurs j'ai déjà tenté de baisser les paramètres au minimum et les remettre au maximu rien n'y fait

[FNF-L]
Players
530 posts
6,230 battles

Il y a des crashs de temps à autre, des joueurs aux hasards sont deco dans les 2 teams en même temps. Il s'écoule en général plus d'une minute avant de pouvoir reco!

Ce n'est vraiment pas agréable pour jouer.

• Cool 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,923 posts
4,147 battles
5 minutes ago, KwaiTeng said:

Il y a des crashs de temps à autre, des joueurs aux hasards sont deco dans les 2 teams en même temps. Il s'écoule en général plus d'une minute avant de pouvoir reco!

Ce n'est vraiment pas agréable pour jouer.

Bonsoir,

Il y a effectivement 5 minutes, un crash serveur à causé une déconnexion d'un certain nombre de joueurs, mais tout est rentré dans l'ordre directement. 

[REK1]
Players
281 posts
23,974 battles

Lags, freezes et même déco un vrai festival. J'ai vérifié, mes drivers carte graphique sont à jour + jeu sur SSD.

J'ai eu la chance de récupérer le Normandie. Pas le bateau du siècle mais pas désagréable.

Lyon : comme beaucoup, un vrai coup de coeur, se dépécher de le jouer avant qu'il soit nerf.

Richelieu premier gros problème. Il est horriblement inconfortable à jouer. Impossible d'avoir confiance dans ses canons (trop peu nombreux et là la dispersion catastrophique des FR se paie chère). On ne sait jamais ce qu'ils vont faire.

Les 2 tourelles, on retrouve le même problème que sur le Dunkerque à l'origine, en cas de bagarre d'un peu près avec un gros, presque à chaque salve on se retrouve avec une tourelle en moins et j'ai vu que ce problème existe aussi avec le République. -50% de capacité de tir d'un coup c'est inacceptable.

C'est un barbecue pas un bateau et je pense que même une crotte de mouette fait des dégats en tombant sur le pont.

C'est un bon navire, il bouge bien et tout mais pour moi un BB ça tank et ça tape dur. Le Richelieu ne fait ni l'un ni l'autre donc c'est un cuirasser catastrophique.

Une purge à jouer.

Alsace (jouer en test) à certaines conditions on peut un peu tanker et il y a plus de canons donc il ressemble un peu plus à un BB.

Ni bon ni mauvais il peut correspondre à votre style de jeux.

A noter, on aimerait pouvoir profiter de ses bons secondaires mais comme les tourelles sont très fragiles (problème récurent des BB Fr), on est obligé de les protéger avec une amélioration et ça nous prive de la possibilité de pousser la longueur de tir des secondaires.

République. Ce bateau est un non sens intégral. On nous vend une ligne de BB Fr  "ok vous aurez une dispersion cata mais pour compenser vous aurez beaucoup de canons." Au final on a toujours une dispersion cata mais plus de canons.

On nous vend un BB dynamique dans un gameplay en T10 totalement statique. Super utile.

On nous vend un BB dynamique mais il est tellement fragile qu'on ne peut pas s'approcher. Super logique.

Bref je vais finir les missions Fr. Je vais profiter du Lyon avant qu'il ne soit nerf. Le Richelieu et son beau camo va prendre la poussière dans mon port quant à monter les T9, T10 ce sera sans moi. Pas envie de supporter plus longtemps cette dispersion frustrante au possible.

Players
1,506 posts
6,658 battles

En plus des lags évoqués par mes confrères qui interviennent après une dizaine de parties (relancer le jeu règle le problème), moi j'ai un problème de synchro avec mes tourelles.

Sign in to follow this